Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

l'entité 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
Beaucoup connaissent la tristement célèbre entité Minecraft "Entity 303", une vieille histoire d'un aspirant Herobrine. Beaucoup savent aussi que cette Entité est une pure connerie. Bien sûr, cela ne laisse pas le monde de Minecraft exempt de telles terreurs, de tout soleil et d'arcs-en-ciel. Non, lors de la création de Minecraft, une entité bien pire que ce qui est imaginable est apparue. Et je connais cette histoire, parce que mon père travaillait à Mojang. À l'époque où la structure de Minecraft venait juste d'être créée, 2010, Indev, Infdev, Alpha, il y avait des discussions autour du petit personnel de Mojang au moment de l'inclusion d'un ennemi majeur dans Minecraft, pire que les araignées, pire que les creeper, quelque chose qui défiez vraiment le joueur ou terrifiez-le. Quelque chose d'humain, mais dans l'étrange vallée. C'est là que le projet nommé "Annihilation" est né. L'anéantissement lui-même a commencé par quelques zéros inutiles cachés dans le code des premières versions de Minecraft, à la fois comme un œuf de Pâques et comme une référence future pour savoir où les développeurs écriraient le code de l'entité. Le travail sur Annihilation a commencé à la mi-Beta Minecraft, où les fonctionnalités ont vraiment commencé à pomper dans le jeu. La peau de l'entité a été générée de manière procédurale, un peu comme un monde Minecraft, en utilisant des couleurs en niveaux de gris et des nuances de rouge. La peau qui est sortie de ce calcul ne ressemblait en rien à un humain, mais était collée sur le modèle de Steve. Au début, l'entité a reçu l'IA pas si terrifiante d'un zombie, mais au fil du temps, les travailleurs de Mojang ont adapté l'IA zombie en quelque chose qui ressemble davantage à l'IA Enderman que nous voyons aujourd'hui, pas terrifiante mais incroyablement énervante.
L'entité était maintenant distribuée dans les coulisses dans les versions de Minecraft, mais bien sûr, elle ne pouvait pas être générée en utilisant une fonctionnalité de jeu de stock (les œufs d'apparition n'existeraient qu'après la version bêta et la version 1.0). La seule façon pour l'entité d'apparaître était de saisir exactement 8 zéros comme graine. L'anéantissement ne pouvait apparaître qu'à une coordonnée spécifique dans ce «monde zéro». Même moi, je n'ai pas découvert ce qu'était cette coordonnée. Au fur et à mesure que la bêta progressait et que Mojang commençait à écrire l'histoire officielle de Minecraft, comme ce serait le cas dans la version 1.0, le personnel a entièrement verrouillé le code d'Annihilation tout en travaillant sur des fonctionnalités telles que The End et le dragon qui l'habite, sauvant l'entité. pour une future mise à jour post-version. Le principal développeur d'Annihilation, mon père, a remarqué que le code Java complexe d'Annihilation était revenu à juste des zéros à sa place, mais l'entité apparaissait toujours dans un monde zéro à ses coordonnées comme prévu dans un environnement de test. Annihilation a été laissé presque abandonné après la sortie de Minecraft, où Mojang a pris une petite pause de Minecraft, sachant que leur jeu était enfin arrivé. Cependant, dans la précipitation pour publier Minecraft à Minecon 2011, personne dans l'équipe de développement n'a trouvé le bogue dans le code qui permettait à Annihilation de se fondre dans la branche principale du code de Minecraft, lui donnant accès à chaque bit et octet du jeu.

De retour à leur bureau au bureau de Mojang, l'équipe de Minecraft a remarqué que le code de Minecraft, qui était un nombre spécifique défini à Release, avait augmenté de façon exponentielle en leur absence. Mon père a jeté un coup d'œil au code qu'il avait écrit et a remarqué qu'Annihilation avait complètement révisé son propre code, en l'étendant même à l'aide du moteur de génération procédurale de Minecraft et en récupérant des bits du code d'autres IA. Lorsqu'il essayait de modifier ce code, il revenait immédiatement à zéro et provoquait une erreur dans l'environnement, avant de revenir à nouveau au code Java. Il n'y avait personne à blâmer pour qu'Annihilation leur échappe. Le bureau de Mojang avait été fermé à clé avec la salle vide avant Minecon. Mon père a reçu l'ordre de cesser de travailler sur Annihilation jusqu'à nouvel ordre, essayant seulement de trouver des moyens de supprimer son code du jeu. Mojang ne pouvait pas se permettre de publier des versions de Minecraft avec la sortie non planifiée d'Annihilation, alors Jeb a pris quelques mesures pour au moins verrouiller le code d'Annihilation afin qu'il ne puisse pas être exécuté dans un environnement Minecraft. Au soulagement du personnel de Mojang, ils ont pu publier Minecraft 1.1, la mise à jour qui a ajouté des œufs de frai, sans aucun code pour un œuf de spawn d'Annihilation, favorisant ainsi leur rétention d'Annihilation du public. Une nuit, cependant, Notch lui-même a découvert le mensonge qui ferait perdre à mon père son emploi. Selon mon père, Annihilation s'était branché sur l'utilisateur Mojang de mon père et avait édité le code de son nom, le changeant en zéros, donnant l'impression que c'était lui qui avait tenté de ramener Annihilation. Notch n'a accepté aucune connerie et a renvoyé mon père, le retirant du personnel de Mojang.

J'étais devenu un joueur passionné du jeu auquel mon père avait contribué, excité à chaque fois qu'il rentrait à la maison pour jouer avec moi ou raconter des histoires sur ce qui se passe au bureau de Mojang. Cependant, le jour où il a été licencié, il est rentré chez lui, est allé dans sa chambre et a claqué la porte. Peu importe combien je l'ai supplié de sortir, c'était comme s'il était trop humilié pour même regarder le visage de son fils. Le 30 avril 2012, un utilisateur dont le nom est encore inconnu a posté à propos d'une entité de type Herobrine sur les forums de Minecraft. Le post OP est allé comme ceci: J'ai remarqué une silhouette grise qui sprintait à des vitesses surhumaines loin de moi, juste à l'apercevoir. Pensant que c'était le fruit de mon imagination, j'ai continué. Observation zéro d'entité Ma prochaine observation de la figurine serait beaucoup plus tardive dans le jeu. Je me préparais à redescendre dans la mienne, à la recherche de diamants. Curieusement, le jeu s'était écrasé à 0 fps et, en regardant le menu F3, une utilisation de 0 Mo de RAM de temps en temps, ce que je pensais être dû à des processus en arrière-plan sur mon ordinateur qui disparaîtraient assez tôt. Même avec la réponse logique, je suis devenu nerveux, mes réflexes prêts à claquer sur n'importe quel bouton devant moi si quelque chose devait arriver. Et comme prévu, j'ai cassé la tête de mon joueur vers la mienne pour trouver toutes les torches manquantes et l'entité disparaissant au fond de la caverne diagonale. J'ai frappé l'écran d'impression assez rapidement pour capturer la seule preuve que j'ai de son existence.
Suite à cette observation, mon monde a commencé à montrer un comportement assez étrange. Mes mines à ciel ouvert au bas de la mine diagonale que j'ai envoyée finiraient par commencer à traverser la même caverne de lave encore et encore, peu importe à quelle distance j'exploitais horizontalement, les mêmes minerais et tout. Je commencerais à rencontrer des plantages constants, les journaux de crash étant entièrement des zéros (aucune aide évidemment). Je continue d'augmenter la RAM allouée à Minecraft, mais j'ai toujours d'énormes pics de décalage et des plantages de RAM. " Une autre observation intéressante d'Entity Zero a été revendiquée plus tard, cette fois dans les circonstances d'être dans un monde Feed the Beast, et l'entité interagissant réellement avec les parties modifiées. «J'ai pratiquement atteint la fin du jeu dans mon monde FTB, avec un fabricant de masse imprimant des objets de valeur en quantités absurdes, un ensemble complet d'armures quantiques, mais toujours pas d'achèvement du jeu. Depuis la création de ce monde il y a seulement quelques semaines, rien d'extraordinaire ne s'est produit. J'ai probablement passé les deux premières semaines de l'existence du monde à épuiser un volume considérable de la superficie de ses ressources naturelles, pour relancer les efforts que j'effectuerais. Non, aucune observation d'Hérobrine ou merde ne s'est produite même pendant ces nuits solitaires minant dans des grottes profondes. Les semaines suivantes commenceraient par mes tentatives de comprendre par quel aspect de FTB commencer en premier, qui a fini par être IndustrialCraft 2, avant d'utiliser le fruit de mes réalisations IC2 pour se diversifier. zones et élargir la base que je nourrissais.

Jusque-là, tout semblait normal, jusqu'à ce que les plantages de RAM commencent. Pas de crash du jeu, juste l'utilisation de la RAM tombant soudainement à zéro de temps en temps. À l'origine, je n'ai fait aucun lien entre cela et quelque chose de surnaturel ou de paranormal ou quelque chose comme ça, pensant que c'était juste les nombreuses machines et gadgets qui fonctionnaient sur mon PC et le ralentissaient. Cependant, pour tenter de voir la cause de cela dans les fichiers journaux, j'ai découvert à chaque horodatage auquel un crash de RAM se produisait, tout ce qui suivrait l'horodatage serait une chaîne de zéros. Aucune indication de la source du problème. J'ai remarqué que la production quotidienne de mon fabricant de masse commençait également à diminuer, bien que mon parc solaire à haute tension soit inchangé et protégé de toutes les menaces extérieures. Après une inspection plus approfondie, j'ai découvert que quelqu'un avait détaché de nombreux câbles en fibre de verre, rendant inutile la moitié des panneaux solaires. Aucune fonctionnalité mob ou en jeu ne pourrait faire disparaître les câbles autrement. Les choses ne sont devenues étranges que lorsque je suis retourné dans les mines après un très long moment pour collecter des ressources pour remplacer le câblage et pour une technologie plus avancée. Les anciennes mines à ciel ouvert que j’avais juré n’avaient jamais traversées avant de commencer à traverser la même grotte encore et encore en les prolongeant. Je pourrais même jurer avoir vu une silhouette grise et transparente traverser parfois les coins de ma vision. L'expérience la plus effrayante de cette exploration a été lorsque j'ai creusé dans un tunnel directement jusqu'à un morceau complètement vide, à l'exception d'une couche de substrat rocheux à Y = 0.

En revenant à la surface la nuit et en revenant à ma base, j'ai de nouveau attrapé la silhouette grise à côté de mon fabricant de masse, avant qu'elle ne modifie le revêtement de plusieurs machines à main nue, faisant exploser toute la base en raison de différences de tension. . J'ai survécu à l'explosion, mais toujours maudit tout le temps. Dans le processus de reconstruction de l'empire technologique que j'avais établi, je continuerais à repérer mes machines en train de se modifier, ainsi que l'apparition encore plus étrange de foules et de leur IA complètement gelées, les obligeant à faire face au nord et à cesser d'interagir avec l'environnement, même si j'en ai frappé un hostile. Les entrées de mes mines se sont fermées avec de l'obsidienne apparemment placée par quelqu'un. Chaque fois que je ne gardais pas un œil sur un certain aspect de mon monde, il changeait ou disparaissait complètement. "

Entity Zero semble être une version déformée et défigurée de son homologue fabriqué, Entity 303.
Noms canoniques
Zéro, annihilation
Noms de communauté
Entité zéro
Date de la première observation
30 avril 2012
Versions
Édition PC: version 1.2.5 et au-delà
Édition console: TU1 (ou équivalent) et au-delà
Panneaux
Crash logs entièrement de zéros, utilisation de la RAM dans les mondes s'effondrant soudainement à zéro, framerates tombant soudainement à zéro, morceaux déformés et déformés ou complètement plats
Pouvoirs
Création et destruction, modification de son propre code, téléportation, vol, invisibilité, invincibilité, force surhumaine, manipulation d'ordinateurs

voila la photo original
1600626855404.png
et voila a quoi il ressemble 1600626891570.png
voila en ce qui conserne l''entité 0

a tout le staff si vous avez aimer ont peut en parler sur discord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.