Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le secret du hub

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
Certains d'entre vous le savaient peut-être déjà ce qu'il j'avais dans le "toit" du hub, on y voit pas mal de pseudo..mais a qu'il appartienne-t'il ? Après de nombreux jours a essayer chaque matin une bonne vingtaine de minutes a essayer de voir ce qu'il y'a, je vous annonce que j'ai finalement réussi.. sur le coup j'ai screen les 4 "parties" je voulais de belles photos donc je me suis mis en f1 on ne pourra donc malheureusement pas apercevoir les pseudos mais vous les connaissez sûrement :D.


4765
4766


4767

4768


voilà
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Fais attention, le staff pourrait se demander comment tu l'as obtenu, même si tu affirme avoir eu sa légit (cc c'est pas forcément usebug mais ;D).

Perso je la connaissait déjà, mais merci de nous avoir fourni ces beau screen, que les gens sache ^^

Bravo pour avoir réussi à y pénétrer ^^'

Meilleures salutations,
KazeCraft_IV (Peut être passeras tu dans le journal ?)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Certains d'entre vous le savaient peut-être déjà ce qu'il j'avais dans le "toit" du hub, on y voit pas mal de pseudo..mais a qu'il appartienne-t'il ? Après de nombreux jours a essayer chaque matin une bonne vingtaine de minutes a essayer de voir ce qu'il y'a, je vous annonce que j'ai finalement réussi.. sur le coup j'ai screen les 4 "parties" je voulais de belles photos donc je me suis mis en f1 on ne pourra donc malheureusement pas apercevoir les pseudos mais vous les connaissez sûrement :D.


Voir la pièce jointe 4765
Voir la pièce jointe 4766


Voir la pièce jointe 4767

Voir la pièce jointe 4768


voilà
Hum comment tu y es entre ? xd
 

KisuWiit

Membre actif
Bêta-testeur V3
j'ai juste cassé un block et je suis passé dans le toit avant que le block revienne après quelque fois j'ai réussi, mais il fallait rajouter du piment xD
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Si ce que j'ai fait est mal, faut pas m'en féliciter ?

Je pense que le UseBug c'est mal, ZARO à trot sur le légit révolu, c'est typique des esprits cheater qui ne comprenne pas la leçon (Sans te provoquer ZARO).

Après, expérience faite (Oui j'ai test aussi), si tu lag à mort et que tu perces les blocs, tu peux rentrer facilement normalement. Après c'est toujours mal de faire ça, mais moi je me suis dis que si je cassais les blocs je verrai peut-être mais je voulais pas pénétrer dans la salle en fait, je voulais juste test.
Et puis ben je suis rentrée, j'ai pris quelques screen ^^'
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Je ne pense pas, là c'est vraiment UseBug et bannissable, tandis que dans le spawn, ben c'est bon c'est rien de très grave.

Au niveau des bases claim, je pense qu'une sanction devrait s'appliquer car c'est du UseBug et donc c'est mal, en plus tu met une personne en "échec" en utilisant un bug.