Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le pact...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixelosaure

Touriste
@Flov74 vus que la plainte est lock je me permet de commencer une discussion ici, j’ai lus la plainte que tu as fais contre moi... Je trouve celle ci normal et je suis complètement en tort. Cependant... on as eut une discussion discord toi et moi où tu dis que tu détruis officiellement le pact. La seule condition était que je donne la fauches faucheuse à @Nitorep. Seulement voila... @Know Canuck m as banni pour provoc ( ce qui est complètement debile étant donner que je n’est pas provoc in game ) et donc malgré les nombreuses requêtes que je lui est faites en vocal il ne veux pas me debannit pour que je donne mon stuff... voila tu as toute l’histoire. @SHarKtek_ et @M4thrix nesitez pas à repondre
 

Pièces jointes

  • 51F111C4-0D60-415D-B824-5F1586AE5F4F.png
    51F111C4-0D60-415D-B824-5F1586AE5F4F.png
    165.7 KB · Affichages: 10

Flov74

Super membre actif
Ok bon je n'étais pas au courant de tout notamment pour ce qui est du bannissement. Je tiens à dire que même cela m'a vexé, je ne peux plus rien faire désormais de toute façon pour la Faucheuse, je ferais dire que c'est aussi de ma faute quelque part d'avoir accepté car rien ne serait arrivé mais tant pis
 

Know Canuck

Membre
Yop @Pixelosaure,

Je t'ai banni car tu m'as provoqué en jeu de plus tu a déjà été banni de manière définitive et lors de se débannissement il y'avait une rêgle:
la moindre sanction est un ban définitive sans retours possible.

Cordialement,
KnowCanuck.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.