Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le Journal de L'Olympe, [L'Olymp'sTime]

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Une personne nommé Sharfix___ tenait à ce que son avis soit poster, de cela, puisque son commentaire est IMMENSE, je le met ^^

Sharfix :
Je trouve le staff actuel convenable,mais pas toujours sympas, souvent ils sont assez agressif ( Je ne citerai aucun nom) quand ils demandent aux joueurs de faire quelque chose,parfois même sans en expliquer les raisons ,les animateurs sont assez inactifs, des évents toujours similaires ainsi que des récompenses peu attirante,je ne connais pas forcement bien les membres du staff, je trouve que les chefs de projets créent des nouveautés pas forcément utiles, pas énormément à l'écoute de problème généralement car ils les trouvent peu important,et pour le cas Agentgb, qu'il soit la apporte des joueurs certes, mais qui généralement restent peu de temps,et les vidéos d'agentgb font beaucoup de dégts au niveau de base, de remboursement de stuff ou autre
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Une personne nommé Sharfix___ tenait à ce que son avis soit poster, de cela, puisque son commentaire est IMMENSE, je le met ^^

Sharfix :
Je trouve le staff actuel convenable,mais pas toujours sympas, souvent ils sont assez agressif ( Je ne citerai aucun nom) quand ils demandent aux joueurs de faire quelque chose,parfois même sans en expliquer les raisons ,les animateurs sont assez inactifs, des évents toujours similaires ainsi que des récompenses peu attirante,je ne connais pas forcement bien les membres du staff, je trouve que les chefs de projets créent des nouveautés pas forcément utiles, pas énormément à l'écoute de problème généralement car ils les trouvent peu important,et pour le cas Agentgb, qu'il soit la apporte des joueurs certes, mais qui généralement restent peu de temps,et les vidéos d'agentgb font beaucoup de dégts au niveau de base, de remboursement de stuff ou autre
Comment ça des évents toujours similaires et des animateurs inactifs ? x)
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Sharfix :
Je trouve le staff actuel convenable,mais pas toujours sympas, souvent ils sont assez agressif ( Je ne citerai aucun nom) quand ils demandent aux joueurs de faire quelque chose,parfois même sans en expliquer les raisons ,les animateurs sont assez inactifs, des évents toujours similaires ainsi que des récompenses peu attirante,je ne connais pas forcement bien les membres du staff, je trouve que les chefs de projets créent des nouveautés pas forcément utiles, pas énormément à l'écoute de problème généralement car ils les trouvent peu important,et pour le cas Agentgb, qu'il soit la apporte des joueurs certes, mais qui généralement restent peu de temps,et les vidéos d'agentgb font beaucoup de dégts au niveau de base, de remboursement de stuff ou autre

Perso je prends note. J'en parlerais perso à notre prochaine réu.
En tout cas, merci du feedback (qu'il soit négatif ou positif) que ça soit ce commentaire ou ceux marqué dans le "journal".
 

Sharfix___

Super membre actif
Perso je prends note. J'en parlerais perso à notre prochaine réu.
En tout cas, merci du feedback (qu'il soit négatif ou positif) que ça soit ce commentaire ou ceux marqué dans le "journal".
Si je tenais tant a ce qu'on mon avis soit publié ici c'est pour quil soit vu et pouvoir faire part de ce que je trouve agaçant :D
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Si je tenais tant a ce qu'on mon avis soit publié ici c'est pour quil soit vu et pouvoir faire part de ce que je trouve agaçant :D
Et bah tu as bien fait, on est toujours ouvert aux critiques constructives.
 

BENJIMPL

Super membre actif
Un journal sur les joueurs les plus influant et leurs factions ect

Si j'y suis je post un unban
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
@Afugoft En effet, mon but en créant ce journal, c'est qu'il s'adresse à tous, au joueurs, ainsi qu'au Staff.
Des fois, des "Enquêtes" sur l'avis des joueurs sur certaines choses seront faites, et leur commentaires posté si celui ci est constructif.

D'ailleurs, après avoir lu la réponse de Sharfix___ je me suis dit que ça serait du non-respect envers le Staff de ne pas la poster, car c'est intelligent, et vrai ;D

Bonne fin de soirée/Bonne nuit
KazeCraft_IV
 

_ZARO_

Super membre actif
@Afugoft En effet, mon but en créant ce journal, c'est qu'il s'adresse à tous, au joueurs, ainsi qu'au Staff.
Des fois, des "Enquêtes" sur l'avis des joueurs sur certaines choses seront faites, et leur commentaires posté si celui ci est constructif.

D'ailleurs, après avoir lu la réponse de Sharfix___ je me suis dit que ça serait du non-respect envers le Staff de ne pas la poster, car c'est intelligent, et vrai ;D

Bonne fin de soirée/Bonne nuit
KazeCraft_IV

Message delete par le staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Hé ho là, on se calme ok ?
Je dis ça je dis rien mais moi je suis assez proche du staff, alors clamos un, je joue pas le lèche... vous connaissez la suite ^^ (C'est pas une menace :O)
 
Dernière édition:

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Bonjour, je viens donner mon avis sur le staff actuel. Il est nul car:
@Afugoft ne voc plus avec moi car il est surchargé
@_TortueGeniale_ ne sait pas former d'apprenti (<3)
@KnightSanto en fait partie et c'est déjà une honte
@Nono____ à le pire humour d'Olympia (si si je vous jure)
@Niix_ et @_ZaRk0_ ont disparus (passez voc sur mon discord en gage de punition)
@Ma0Ling lui je l'aime bien (ça fera 50€)
Et @Dragofafmir a diminué sa production de gif sur discord (il va finir par perdre son titre de gif master)
Je ne mentionnerai pas les autres car ils sont trop violents et j'ai peur pour ma vie
Dsl de profiter de ton journal pour dévoiler la face cachée du staff @KazeCraft_IV
Ps: c'est aussi par-ce que j'en fait pas partie
 
Dernière édition:

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Pas de soucis xD
C'est bien de faire ça, surtout pour avoir des messages en plus xD
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
@_ZARO_ Je pense qu'il faut que tu te calmes.
Que tu ais un avis oui, mais être irrespectueux c'est non.
Pour quelqu'un qui veut se faire déban , c'est pas terrible.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bonjour, je viens donner mon avis sur le staff actuel. Il est nul car:
@Afugoft ne voc plus avec moi car il est surchargé
@_TortueGeniale_ ne sait pas former d'apprenti (<3)
@KnightSanto en fait partie et c'est déjà une honte
@Nono____ à le pire humour d'Olympia (si si je vous jure)
@Niix_ et @_ZaRk0_ ont disparus (passez voc sur mon discord en gage de punition)
@Ma0Ling lui je l'aime bien (ça fera 50€)
Et @Dragofafmir diminué sa production de gif sur discord (il va finir par perdre son titre de gif master)
Je ne mentionnerai pas les autres car ils sont trop violents et j'ai peur pour ma vie
Dsl de profiter de ton journal pour dévoiler la face cachée du staff @KazeCraft_IV
Ps: c'est aussi par-ce que j'en fait pas partie
T ban
ah non j’ai aucune perm c’est vrai
Mais plus sérieusement merci des critiques tout le’ monde , je prends note pour m’ameliorer :3