Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Le Cube de l'Empereur: 2e Partie

Urtan_games

Membre actif
Chapitre 14

Après ce coup de cheville, Alstie descend de l'épée, qui vacille suite au changement de masse. Elle en profite et assène un violent coup du plat de sa lame dans les jambes de son adversaire, qui, comme elle l'avait prévu, tente de l'arrêter. Mais l'épée d'Engrevol vibrant encore, le coup atteint tout de même son mollet, laissant un bleu très marqué.

-Ouch... je pense qu'il est temps de se donner à fond non? dit calmement le Gladiateur avec un sourire en coin.

Il bondit en l'air et reproduit la technique d'Alstie: il veut l'embrocher. Mais elle connait bien la technique et ses points faibles: profitant que la liberté de mouvement d'Engrevol soit réduite elle lui plante son épée en plein ventre, à quelques centimètres du foie. Elle la retire, il s'écroule. Elle se tourne vers KnightSanto, qui, abasourdi par ce mouvement, n'arrive plus à prononcer le moindre mot. Alstie a donné ce coup si naturellement, avec tant de calme...

Elle fait un mouvement de menton, qui montre à l'animateur qu'il faut annoncer la fin du combat. C'est ce qu'il fait, quand, d'un coup...

◇•◇•◇•◇

Urtan tourne la tête et voit que Volta s'est totalement incrustée à côté de lui. Il remarque aussi qu'elle a enfilé une armure de Templier, ce qui rappelle de bons souvenirs à l'adolescent.

"Les-Templiers", meilleure faction de la planète Pirate. Dirigée par Volta, cette faction avait totalement pris le contrôle du serveur. Il lui demande pourquoi avoir mis cette armure; elle lui répond "Parce que je vais combattre quelqu'un de très spécial, voilà tout!"

Intrigué, Urtan la dévisage. Mais elle est déjà tournée vers les balcons de l'arène, d'où revient Domaneil. Son ami Lifelicorne lui demande:
-Ça va mieux?

Il hoche la tête.
-Tu veux une canette de Chèvren-up? J'en ai pris une deuxième pour toi.
-Ah oui, merci...
Domaneil prend la boisson, et, tout en la sirotant, se place près de son ami. Il regarde avec attention Alstie, qui, tournée vers la cabine de KnightSanto, n'a pas remarqué...

Engrevol, qui se relève en titubant, sous le regard impressionné de la foule. Il croise les bras, baisse la tête, et la relève en poussant un grand rugissement. Après ce cri il traumatise tous les spectateurs: sa blessure a cicatrisé instantanément, et il se tient debout, droit, dans le dos d'Alstie. À le voir, on dirait qu'il n'a jamais pris le moindre coup d'épée.

La jeune combattante se retourne lentement, puis avance tout doucement vers son adversaire. Sous les regards pleins d'incompréhension des supporters, elle laisse tomber son épée, qu'Engrevol suit du regard:il ne remarque pas qu'Alstie a sauté sur lui, et lui assène un coup de coude en plein point de knock out, sur le côté de la mâchoire.

KnightSanto s'écrie:
-K.O.!!! ALSTIE REMPORTE LA VICTOIRE!
Et, totalement épuisée, elle s'écroule au sol. Mais elle releva vite son bras, point fermé: elle a gagné.
 

SkFoX

Communautaire
Ah, à quand le prochain chapitre, tellement de questions se posent ! aurai-je un combat moi aussi ? le gagnerai-je ? et continu comme ça !
 

Urtan_games

Membre actif
eh eh eh eh si quelqu'un est chaud, je compte faire un truc en rapport avec l'histoire, go me mp discord hehehe (jle drop pas vous mconnaissez yel kelb)