Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

L'astronaute Olympien

Whyse

Membre
Bon, j'vais me présenter:


J'm'appelle Yann (plus beau prénom du monde), j'ai 14 ans, j'suis français (nous au moins on gagne), et j'habite près de la plus belle ville du monde, Paris. J'aime beaucoup de choses dans la vie, à en être passionnément curieux. J'aime; le foot (ici c'est Paris), le rugby (Racing!!!!), l'astronomie, la photographie, la psychologie, l'informatique, le hardware, ect..
Mais ma véritable passion est sans aucun doute l'aéronautique. Comme je ne pourrais pas tout résumer en quelques lignes, je vais juste mettre des mots: SR-71 Blackbird, Soyouz, Neil Armstrong, Korolev, Leonov, Lindbergh, Eagle... tant de noms qui font rêver. Le mieux, c'est que j'ai la capacité de m'imaginer des mondes, à ma guise. Malheursement, cette faculté géniale s'accompagne d'une multitude de problèmes:
-timidité
-peu d'amis
-les gens qui me parlent me parlent comme si j'était handicapé, ou alors me mettent mal à l'aise
-une hypersensibilité
-une remise en cause de tout ce qu'on me dit

Du coup, on peut dire que je suis un enfant de type zèbre


IG, en revanche c'est complètement différent. Je m'amuse, même si je n'ai pas le jeu depuis longtemps: décembre en crack,et février en premium grâce à un ami.

Aujourd'hui, j'ai plusieurs projets, comme devenir modérateur.

J'espère que cette brève description vous aura plus, Yann/Whyse


PS: je n'ai pas parlé de ma vie d'olympien comme elle est trop longue. J'pourrais la raconter plus tard si ça tente des gens. Dernier détail, j'ai fait ça parce que j'avais besoin de m'évacuer.
 
Dernière édition:

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Hé twa.
C'est fou, tu me ressemble sur beaucoup de point. Pas l'astronomie et tout un, mais timidité et tout x)
Bonne présentation jeune Policier ^^

Un Astronaute Policier. . . Va savoir ? Pourquoi pas après tout :)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
stop les betises les enfants Knight > Scuf > all .
Basta , le debat est fini.
bonne soiree
 

Whyse

Membre
On est invaincus à la maison. UBB > All > Racing> Scuf > KnightSanto. Un point, c'est tout.
stop les betises les enfants Knight > Scuf > all .
Basta , le debat est fini.
bonne soiree
On ne contredis pas le professeur les enfants, les lois d'einstein disent Racing>All>UBB>SCUF>KnightSanto. POur la peine, vous aurez 8 heures de colle, un conseil de discipline et vous devrez copier 200 fois Le Racing est le top du top, j'les adore.