Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

La vérité...

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je penses qu'il est temps de dévoiler la vérité sur laquelle repose les espoirs de ta team serpents et de la team cochons...
La team cochons EXPLOSES la team serpents , cela tombes sous le sens. Je comprends pour les serpents que la vérité est dure à accepter mais il le faut pour aller de l'avant, Vive la team cochons.
 

NaWaK___

Membre actif
Vous abusez un peu ..... Mais naturellement, un serpent sera toujours supérieur à un cochon faut pas rêver. Le cochon se fait manger et le serpent mange.
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Vous abusez un peu ..... Mais naturellement, un serpent sera toujours supérieur à un cochon faut pas rêver. Le cochon se fait manger et le serpent mange.
Le Cochon manges de tout, après avoir tué le serpent il peut très bien le manger ensuite .cochon>serpent
 

Flov74

Super membre actif
Bon, que ça soit cochon, serpent, chameau, abeille, dindon ou autres, il n'y a rien de plus fort que les Tardigrades :) (ils peuvent survivre sans eau jusqu'à 10 ans, résistent aux radiations cosmiques, peuvent "mourir" un certain temps pour revivre, peuvent survivre dans la glace durant des années, aussi bien que dans une chaleur extrême..., tout ce dont je viens de dire n'est pas du mensonge vous pourrez le rechercher vous même !)
 

Pixelosaure

Touriste
Bon, que ça soit cochon, serpent, chameau, abeille, dindon ou autres, il n'y a rien de plus fort que les Tardigrades :) (ils peuvent survivre sans eau jusqu'à 10 ans, résistent aux radiations cosmiques, peuvent "mourir" un certain temps pour revivre, peuvent survivre dans la glace durant des années, aussi bien que dans une chaleur extrême..., tout ce dont je viens de dire n'est pas du mensonge vous pourrez le rechercher vous même !)
C’est aussi le seul animal capable de survivre dans l’espace sans équipement !
 

Flov74

Super membre actif
Humr humr physiquement c'est le tardigrade qui l'emporte désolé ! Mais par contre en therme d'histoire et de légendes c'est le serpent qui gagne, car ce dernier a fait beaucoup parler de lui plus qu'autre créature en raison qu'il était vu comme le corps du Diable ^^
Donc @NaWaK___ @mishaado vous avez raison dans le côté spirituel mais pas de façon physique !
PS : Les aigles mangent les serpents aussi
 

Thorondor___

Super membre actif
Bon, que ça soit cochon, serpent, chameau, abeille, dindon ou autres, il n'y a rien de plus fort que les Tardigrades :) (ils peuvent survivre sans eau jusqu'à 10 ans, résistent aux radiations cosmiques, peuvent "mourir" un certain temps pour revivre, peuvent survivre dans la glace durant des années, aussi bien que dans une chaleur extrême..., tout ce dont je viens de dire n'est pas du mensonge vous pourrez le rechercher vous même !)
Ha oui c’est vrai je m’ennuie souviens jamais et c’est trop cool même si c’est miniature