Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a quelques temps, (1 jour après le hack), j'avais fait un report de la disparition du panneau explicatif du spawn de pirate, et là, non seulement il est de retour, mais en 10x mieux !
Il y a quelques temps, (1 jour après le hack), j'avais fait un report de la disparition du panneau explicatif du spawn de pirate, et là, non seulement il est de retour, mais en 10x mieux !il est tellement mieux Voir la pièce jointe 3460
Il y a quelques temps, (1 jour après le hack), j'avais fait un report de la disparition du panneau explicatif du spawn de pirate, et là, non seulement il est de retour, mais en 10x mieux !Voir la pièce jointe 3460
Le joueur wartases demandait simplement ce que tu en pensais @Heroyboyevan1234. Ta réponse n'est ni constructive, ni utile à ce post à moins que ton but n'est que de faire monter ton score sur le forum . Parler pour ne rien dire est autant intelligent que se laver avec de l'eau de vaisselle... Médites là-dessus.
Il y a quelques temps, (1 jour après le hack), j'avais fait un report de la disparition du panneau explicatif du spawn de pirate, et là, non seulement il est de retour, mais en 10x mieux !Voir la pièce jointe 3460
Ouaip durant une de mes de plus en rares et de plus en plus courtes Santo's Apparition et j'ai été impressionné par ce panneau explicatif qui est je dois dire vachement bien fait ^^
Personnellement je trouve qu'il va mal avec le reste du spawn, je le trouve trop moderne pour être mit dans un endroit rappelant l'ancien temps . Après c'est mon avis je vous rappelle !
Personnellement je trouve qu'il va mal avec le reste du spawn, je le trouve trop moderne pour être mit dans un endroit rappelant l'ancien temps . Après c'est mon avis je vous rappelle !