Heroy77
Communautaire
l'époque ou je croyais que tu avais x ray mdrrTon maximum , le moment où tu as été le plus fort.
Ah s'était marrant xD
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
l'époque ou je croyais que tu avais x ray mdrrTon maximum , le moment où tu as été le plus fort.
Ah s'était marrant xD
Le problème j'ai plus du steuffBonne continuation,si ca te tente je veux bien faire un combat 1vs1 contre toi sur Pirate,on a jamais vraiment PvP l'un contre l'autre ca sera une bonne occasion,
J'ai passé plus de mauvais moment que de bon moment avec toi mais on va dire que je te pardonne (Un petit peu)
Il a plus de steuff xDBonne continuation,si ca te tente je veux bien faire un combat 1vs1 contre toi sur Pirate,on a jamais vraiment PvP l'un contre l'autre ca sera une bonne occasion,
J'ai passé plus de mauvais moment que de bon moment avec toi mais on va dire que je te pardonne (Un petit peu)
j'étais noob à l'époque je penses que j'avais juste p1 xDXD il y avait quoi comme steuff ?
Dommage refais toi et on fera ca alorsLe problème j'ai plus du steuff
FlemmeDommage refais toi et on fera ca alors
Je verrais ce week end car nawak veux aussi 1v1 je vais réfléchir x)Pk tu pars TT
enfin je veux bien pvp contre toi pour ton dernier combat
Je ne pense pasLes "gros joueurs" commencent à quitter olympia mais la question suis je un gros joueur ?
Moi je pense que si,comme l'a dit KnightSanto,a son apogée il était un gros joueursJe ne pense pas
en même temps tu n'a pas commencée olympia très longtemps donc c normalAvant oui
Depuis quelques mois non...
MerciBonne continuation !
J'ai été heureuxde faire un aussi grand parcours avec toi
Mais j'aurais préferé que ca se termine mieuxMerci