Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

L'épopée d'un joueur sur ce serveur, moi même

Heroy77

Communautaire
Bien bien BIEN !
Pour commencer déjà bonjour à tous les joueurs, et joueuses de ce serveur qu'est Olympia ;) !
Certains l'auront deviné, je fait une présentation sur ma propre histoire que j'ai eu sur ce serveur et je voulais aujourd'hui vous la partager !


Beaucoup d'entre vous me connaissent comme "Flov74 le Demi-dieu" ou encore "Flov74, un joueur un petit peu populaire sur Pirate" et j'en passe ! Mais vous savez cela n' a pas toujours été le cas ! Afin de rendre mon épopée plus entraînante je l'ai construite d'une manière assez personnalisée !
PS : Chaque jour j'écris un nouveau volet. Donc c'est normal que l'histoire ne soit point complète ! Allez je vous laisse et bonne lecture.


PREMIER VOLET, DANS L'OMBRE...

Bien que je sois aujourd'hui un Demi-dieu comme d'autres, cela n'a pas toujours été le cas. Nous sommes au début lorsque tout a commencé pour moi, nous sommes en début mars 2017 ! Je venais de découvrir Olympia en regardant une vidéo de troll d'agentgb du moins lorsqu'il en faisait de façon très récurrente. Je voulais au départ essayer de passer dans une des vidéos pour voir ce que ça faisait (Oui oui je sais c'était une idée de gamin mais que voulez vous ? On est tous passé par là xD).
J'ai donc rejoins la planète Pirate, la planète auquel il y faisait le plus de trolls. Je connaissais déjà un petit peu les bases du PvP-Faction. Sachant que je n'étais qu'encore un joueur dit random et je n'étais qu'un citoyen, je rejoins une petite faction : la GreenFaction, et son chef très inactif, greenfunfish. Je devins sous-chef durant son absence qui a duré des mois. Je recruta un membre qui par la suite a quitté Olympia. Bref j'étais encore dans l'ombre.....


SECOND VOLET, DES PALMIERS AUX BANQUISES

Hop hop hop ! Avancée dans le temps ! Nous sommes en milieu avril 2017 environ...
Ma petite faction était extrêmement inactive... J'ai donc décidé de la quitter sans pour autant la piller ou quoi que ce soit. Je part à la recherche d'une nouvelle faction, je me fais recruter par un autre joueur. Qui me tp kill avec mon inventaire qui à l'époque je le considérait comme un stuff super. Par colère je quitta la planète Pirate pour rejoindre la planète Glace. Je commença une autre aventure sur cette planète très différente. Je me fait recruter par un gladiateur (un certain CRYSTAL1). J'y resta un petit mois, mais nous nous fîmes piller, et Pirate commençait à me manquer, alors je décida d'y retourner.


TROISIÈME VOLET, TOUT FEU TOUT FLAMME

Nouvelle avancée dans le temps ! Cette fois nous sommes en juin 2017, j'étais ébahi par tous les grades que l'on pouvait trouver sur ce serveur (Noble, Guerrier, Gladiateur, Empereur, Demi-dieu et le Dieu lui même). Je me connectais tranquillement sur ma planète favorite lorsque je vois un Demi-dieu du nom de Meme44, celui ci m'inspirait confiance et m'avais l'air de contenir pas mal de richesses ce dernier va changer le cours de mon histoire je lui doit beaucoup de choses ! J'ai voulu rejoindre sa faction, et il m'accepta ! C'était l'un des meilleurs moments que j'ai connu sur Olympia car grâce à lui et notamment à son compère pepe755, ils me donnèrent envie d'acheter à mon tour le grade Demi-dieu !
Par chance il y avait une réduction à "seulement" 60€ pour 150€ le grade habituellement. Je découvris toute les nouvelles fonctionnalités que pouvait avoir ce grade et en même temps tous ses avantages ! Des coffres en diamant pour des cosmétiques, des tickets de loterie, de nouvelles commandes, le /fly etc ! Bref c'était dur de digérer tout ça, autant vous dire que je me suis éclaté ! J'ouvrais donc mes 70 tickets de loterie que j'avais reçus (puisque l'offre était le grade Demi-dieu (avec les 20 tickets) plus 50 tickets de loterie) et ce qui arriva par la suite était l'un de mes plus beaux moment de ma vie sur ce serveur.... J’eus trois pièces légendaires presque de suite.. Autant vous dire que j'étais juste tellement content. Mais sachant que je ne connaissais pas très bien la valeur de ces items qui coûtent très très très chers, et que j'étais devenu complètement fou j'avais décidé de faire un event drop de lég.... Ce fut une erreur :) et je le sais ne vous en faites pas ^^ . Bref c'était un grand évènement pour moi comme je l'ai dit au début tout feu, tout flamme. Mais vous croyez que c'est la fin de ce volet ? Que je n'ai plus rien d'autre à dire ? Hé hé hé, NON ! Vers la fin de ce mois, je fais connaissance d'une personne auquel je n'oublierai pas non plus d'aussitôt, un certain Heroyboyevan1234 était présent, il m'aida notamment à mieux connaître le serveur, ses fonctionnalités etc. Merci encore à toi d'ailleurs ! Mais la suite se promet d'être encore plus écorcée que jamais....

QUATRIÈME VOLET, LE CHAOS ABSOLU

Après ce glorieux évènement du mois de juin, le suite va être très très chamboulée ! Nous sommes alors en août 2017, un nouveau Dieu est élu par le peuple de Pirate. Un certain BENJIMPL qui je pensais allait être un bon Dieu bien sympathique... Ce fut une erreur ! Ce dont je ne savais pas encore c'est qu'il était ennemi avec deux des plus grandes factions de Pirate, Les-Templiers et la Legion-Cerberus. Ce qu'il faisait donc c'est qu'il se faisait tuer ou se tuait exprès pour faire perdre l'argent que détenaient ses ennemis qui étaient alors très riches. Mais comme si ce n'était pas déjà suffisant il allait enfreindre le règlement du Dieu et de plus il avait déjà été mute durant un mois. Bref c'était le chaos absolu....
Mais tout cela je n'en savais rien, donc toujours aussi gai je voulu rejoindre la GD ! Le pire c'est que j'avais été recruté, sachant que je connaissais mal le règlement d'un Garde Divin je m'étais amusé à prendre les potions interdites dans les coffres du palais divin (pour ceux et celles qui ne savent pas la Garde Divine et le Dieu ont un palais sur chaque planète leur correspondant, ce dernier est assez isolé dans la carte). Je m'étais fait donc exclure, autant vous dire que j'avais le seum xD (Mais bon que voulez vous ? C'est le règlement !). Finalement pour un casier très chargé BENJIMPL se fait bannir la première fois de façon "permanente". C'était la chute de la PatateColony, sa propre faction qui était je dois l'avouer une excellente faction elle n'était pas très loin derrière la Legion-Cerberus et les Templiers. Mais ça ne voudra pas dire que ses autres membres vont rester neutres, à leur tour ils vont se mettre en exécution pour détruire la Legion-Cerberus notamment.....


CINQUIÈME VOLET, UN MOIS ASSEZ AGIT

En septembre 2017, les plus grandes factions de la planète Pirate sont assez agités... Notamment la Legion-Cerberus fait face à la M.Y.D. une faction des anciens membres de la PatateColony composé de Heroyboyevan1234 et de BladeTheNooby (et il devait y avoir d'autres membres que je ne connaissais pas vraiment) je les rejoins durant un cours moment, après m'être fait exclure de la TeamDesVieux (celle de Meme44 et de pepe755) pour des petit mal-entendus. Je vis que la M.Y.D. était ennemie avec une des plus grandes factions de la planète en question. Déjà que je me faisais tuer très souvent en WarZone par eux, par conséquent je voulais éviter que l'on ait encore plus de haine envers moi... Donc par lâcheté j'ai décidé de la quitter. Il y avait aussi un nouveau Dieu, membre des Templiers un grand guerrier que je n'oublierai pas non plus, ce cher _PowerTime_ ;). Il m'aura donné une idée que je vous dirais dans le prochain volet !

SIXIÈME VOLET, MON ASCENSION DIVINE

Chaque mois.... sur chaque planète... était élu un nouveau Dieu dont son mandat durait un mois. Avant qu'un autre joueur se refasse élire et le succède. Malgré les nombreux inconvénients que pouvait avoir ce grade, il y avait aussi dans le lot des avantages ! Tel que trois barres de vie, un fly, la direction de la Garde Divine , les évènements de boss etc.
Nous sommes en fin septembre 2017 et j'eus cette idée
Pourquoi pas me présenter en tant que Dieu ?

L'idée porta ses fruits....
J'étais.... sous le choc, moi un Dieu ! J'avais une immense responsabilité sur mes épaules, et je dois admettre qu'aujourd'hui je ne suis pas très satisfait de mes actes malgré que je fus tout de même considéré par certains comme un Bon Dieu.
Mais cela ne me découragea point !
Au contraire je retenta une seconde candidature, et à mon très grand étonnement j'étais encore réélu....
Quelque part je le regrette presque de ne pas avoir pu laisser leur chances à d'autres mais ce sont les élections mes amis que voulez vous !
Je fus donc l'un des Dieux qui gardèrent leurs status pendant deux mois, de début octobre jusqu'en fin novembre 2017.
Mais évidemment il s'en est passé des choses durant mon mandat... et ça sera dans le prochain volet que j'en parlerai mieux !
Pour ceux ou celles qui auraient des questions à propos du système divin c'est en message privé discord qu'il faudra me contacter pour ceux qui me connaissent soit me poser vos questions directement sur le forum dans cette discussion
:)

SEPTIÈME VOLET, UNE RENAISSANCE

Alors que je poursuivais tranquillement mon mandat de Dieu, il se passa de nombreuses choses entre temps, comme la création d'une nouvelle faction si je puis dire "descendante" de la PatateColony, la Loxodonta, cette dernière était devenue une grande faction de pirate et son chef principal était bien-sûr _Heroy_ (il y avait également d'autres membres comme Legend_Lucky, Hackerdu100 etc). Il eu aussi notamment BENJIMPL qui fut dé-banni pour être re-banni plus tard. Un certain Wolfstonecraft les rejoins dans leurs péripéties, et finalement cette faction avait atteint son apogée ! Mais cela n'allait pas durer longtemps, Nitorep trouva une solution très maline de sa part, assez complexe pour l'expliquer comme ça (je ne connais pas les détails exact c'est à eux qu'il faudra y demander !) mais le fait est que cela permit en quelque sorte à la chute de la Loxodonta. En décembre, lorsque mon mandat de Dieu fut terminé, VoterMoi (alias papoupanous) qui était membre de la Loxodonta alors dissoute, me téléporta dans leur base. Je ne pouvais pas résister à tout l'inventaire qu'il y avait. Je pilla tout et y mit dans ma base personnelle que j'avais à l'époque. En fin décembre 2017/début janvier 2018 sortit la V2 d'Olympia. Il y allait avoir beaucoup de changements notamment sur ce qui est des grades etc. Mais moi aussi j'allais avoir des changements....

HUITIÈME VOLET, UN CHANGEMENT FATAL DANS L'HISTOIRE D'OLYMPIA

Nouvelle année, nouvelles permissions ! Nouvelle planète ! Bref, c'était un énorme changement aussi bien que pour le serveur, que pour moi. Les grades n'avaient plus la même couleur, les permissions avaient changées, les légendaires étaient devenues cassables, des kits pour les VIPs avaient été ajoutés mais dans le lot, il eu aussi dans tout ça beaucoup de bugs et de grands joueurs qui sont partis pour diverses raisons, mais la plupart sont partis probablement pour nostalgie, le "c'était mieux auparavant, quand les factions avaient de vrais combats, au bon vieux temps" etc...
La nouvelle planète qui fut sortie fut je pense que tout le monde le sait mais la planète Désert ! Malgré le fait qu'elle eut un succès énorme durant la première semaine de la V2 d'Olympia, son succès ne tenu pas longtemps pour une grosse maintenance, la planète Désert est devenue vraiment déserte comme son nom l'indique ! C'est assez dommage d'ailleurs mais c'est comme ça :/
Pour ce qui était de moi même, je tenta une chose que d'autres ont du faire, c'est de rejoindre la Legion-Cerberus ! Même si Heroy était un bon ami à moi, je restais tout de même un petit peu du côté de la légion car je les admirait pour leurs richesses et leurs organisations, les dirigeants de la faction avaient eu une idée, était de créer une seconde faction "jumelle" à la leur la Legion-Chimera auquelle j’allais la rejoindre. Avec quelques membres de cette faction qui vit le jour, nous avons construit notre b-fac, et allons commencer à s’enrichir petit à petit.


La suite sera écrite demain !

Quoi ?? Alors c'est toi qui nous a piller ? J'en ai appris des choses....
 

Flov74

Super membre actif
Oui oui c'est bien moi tu as bien lu, je sais ça ne se fait pas très bien encore moins si c'est un ami qui te le fait mais ça reste du PvP-Faction je rappelle de toute façon et j'avais demandé à papoupanous s'il comptait vraiment me laisser tout cet inventaire, il m'avait répondu "oui tu peux, de toute façon le stuff vraiment important n'était pas ici" voilà
 

Flov74

Super membre actif
Ce n'était pas BENJIMPL qui était avec M4thrix mais bien BladeTheNooby alors qu'il avait un pseudo différent qui était ZeySpy.
 
Dernière édition:

Flov74

Super membre actif
Inutile d'aller plus loin, le but est bien de discuter et pas de se disputer, de plus je n'ai aucune preuve par screen que tu m'as tp-kill donc je n'irai pas plus loin là dessus.
~
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Et pendant ce temps je me baladais no stuff en warzone pour arriver à 100 kills sans stuff x,)
 

Taupe

Super membre communautaire actif
NEUVIÈME VOLET, MON APOGÉE

A son apparition en début janvier 2018, la Legion-Chimera n'avait pratiquement rien à se mettre sous la dent en terme de richesse , jusqu'à ce que j'utilise les richesses que je gardais précieusement dans ma base personnelle. Nous avons pu grâce à ce moyen, construire une b-fac très correcte contenant quelques richesses (je n'irais pas jusqu'à dire que les coffres étaient remplis à ras-bord d'armures complètes P4 S3 mais nous n'étions pas dans le pétrin). Puis est arrivé le mois de février 2018 ou les membres de la Legion-Chimera ont commencé à vraiment être inactifs si ce n'est mon compère frynzel qui tenait encore le coup. A nous deux nous avons pu maintenir en vie notre faction. Alors que les semaines s'écoulaient au fil du temps, j'augmentais en ma propre richesse, je farmais beaucoup surtout ce qui était de mon propre inventaire, j'étais même devenu millionnaire de Golds, j'étais même devenu responsable d'une banque de Pirate dont les "chefs d'entreprise" étaient @KnightSanto et @Waroth (Je leur passe le bonjour d'ailleurs !), bon OK je n'y resta pas trop longtemps par manque de temps et de gestion car je préparais mes propres objectifs, jusqu'à ce jour là.....
Le 2 avril 2018, beaucoup de bugs sont résolus, très soulageant et rendant le serveur plus jouable. Mais malgré que la V2 d'Olympia changea beaucoup de choses sur le système certaines traces restèrent tout de même, les "dépouilles" notamment des One Shot Sword allaient être remboursées. Et c'est ce qu'il passa pour M4thrix, détenant une de ces épées devenus de collection fut remboursé en échange d'une Faucheuse. J'eus alors une idée, pourquoi pas lui échanger ? Mon idée lui porta ses fruits, je parvint à lui échanger ! Mais ce n'est pas tout le Gardien que possédait mishaado le vendit à _N0TRIX_ qui me le vendit, j'avais donc deux légendaires assez puissantes. Un de mes grands objectifs que je voulais terminer absolument. J'étais devenu un millionnaire, un Top-Killeur de ma planète résidente, et un possédant de légendaires de tiers divines j'avais fait le cycle de tous mes objectifs.
Mais c'est à ce moment là que je commença à me faire de la nostalgie... Lorsque tu te rends compte que tu as fait ton tour, tu n'as plus rien à faire là tu te dis surtout tous ces joueurs qui partent etc...
Mdr, mon Gardien qui était passé p10 que j'ai échangé à @Notrix49 contre ma 1ère épée divine et un gdt. Il m'a engueulé quand il a vu qu'il était p10 et cassable, surtout avec Thorns 3 x)