Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée KazeCraft - Candidature Modération "2.0" OlympiaPvP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour Bonsoir, cher Administrateur, Modérateur/Animateur ainsi que Joueurs !
Aujourd'hui, comme dit dans le titre, je vais faire une Candidature "V2.0" --> Comprendront les concernés !
Bonne lecture !


Partie 1 : Moi
Voici une courte présentation parlant de moi-même ^^
  • Je me nomme Tobias . Oui c'est pas une blague.
  • J'ai actuellement 13 ans. Je suis née le 16 Juillet 2005. Signe astrologique du Cancer, (Les Bests).
  • J'habite En Suisse Dans le Canton De Neuchâtel (Plus beau que Genève et le Jura, et c'est tout !). J'ai des origines Tchécoslovaque. Mais plus du côté de Prague, donc Tchèque ^^
  • Je suis en 10ème Année, équivalente à la 3ème Secondaire ou un truc du genre en France ;) J'étudie encore. Je suis actuellement en Stage dans une pharmacie à Neuchâtel.
  • J'aime Lire (Fiction/Manga) et étudié le métier que je veux faire, à savoir, Chercheur en Pharmaceutique ! J''aime bien traîner avec certain/certaine de mes potes (Et autres affiliations ;D)
Partie 2 / Moi mais en jeu
Cette fois, je vais me présenter en jeu (Minecraft) à travers les infos ci dessous :
  • Pseudo Minecraft : Evil_KazeCraft --> Je vais me renommer KazeCraft.
  • Cela fais environ 3 ans que je joue à Minecraft.
  • J'ai connu Olympia avec les vidéos de Agentgb, et cela fais environ 1 ans et demi que je joue sur Olympia. (Le 24 mai 2017 ;D)
  • Oui, j'ai déjà été sanctionné : 2 Mutes Pour Flood Et 1 Ban de 30 Jours Pour Fly/SpeedHack.
  • Oui j'ai déjà eu a faire à certaines personnes du staff (étant donner que j'ai été Policier) --> Dragofafmir ; Akio_Sama ; KnightSanto Etc.
  • Je vois que le Staff de Olympia ne cesse d'évoluer et de me bluffer, il y a une entente plus que parfaite et une bonne cohésion entre les membres du staff.
  • Oui, je promet avoir lu le règlement (Pour la 2ème fois du coup.) Cette fois ma saveur à changé, vive la Sauce Blanche (Celle avec les vols au vent)... peut être que c'est toujours Béchamel ? Bref ! On l'a prend que pour les Vols-Au-Vent.

    Petit point Bonus : Mon histoire sur Olympia en quelques mots : Et bien, tout à commencé le 24 Mai 2017... Oh c'est trop long en histoire. Un cours résumé : Je suis l'ancien dénommé Kazekage5th qui c'est présenter à multiple reprises sur Jungle aux élections divines de Jungle ^^. J'ai eu à faire à DragoFire18 (Alias Xi_StarPower), kuroro2206, Zloumnos (Mon pire adversaire :/) Mais j'ai bien changé depuis ^^ Mon objectif est désormais de rentrer dans le Staff de Olympia au poste de Modérateur. J'ai déjà été Policier, mais j'ai échoué. Voici donc référence au "2.0" dans mon titre !
Partie 3 / Mes Motivations !
Il est maintenant temps que je vous montre mes motivations pour accéder au poste de Modérateur sur Olympia.
  • J'ai déjà tenter ma chance une fois, et j'ai échoué, et cette fois ci je veux vous montrer la face que moi je vois et que je n'ai pas su vous montrer.
    Je souhaite accéder au poste de Modérateur car Modérer et aider les autres est une passion pour moi, j'adore faire ça.
  • Je veux que les joueurs aient du plaisir à jouer sur Olympia, et que les gens qui spam ; Flood ; Cheat ; Duplique etc soit sanctionnés, car ils nuisent au plaisir des autres ! C'est un discours trop entendu je sais bien, mais c'est sincère ^^
  • Je pense que je peux vous être utile car je suis souvent disponible, et que je prends mon rôle très a cœur. Si quelqu'un requiert de l'aide, j'irais l'aider, si il y a un problème, j'irais l'aider. J'aime Aider.
  • Je suis Sociable, j'ai de l’habilité à prendre des décisions pour des sanctions, je sais dosé pour une sanction. Je ne suis ni trop sévère, ni pas asser ! J'ai un bon orthographe. (Je ne pense pas pouvoir utiliser ça comme démarcation mais : J'ai déjà été Policier et j'ai eu un cours aperçu de ce à quoi m'attendre, je suis donc "Prêt"
  • Oui, je suis prêt à laisser tomber mes factions pour cela, ainsi que de réussir à faire la part des choses si je dois sanctionné un ami (Pas de favoritisme etc). C'est mon devoir.
  • Je suis réactif et j'ai beaucoup de temps à accorder à Olympia. Quand certain joueur pose des questions, personne ne répond, mais moi je répond toujours vite. Donc l'élément de présence et de réactivité.
  • L'équipe de Modération rétrécit, mais elle fonctionne toujours aussi bien ! Dès fois pas très réactive, mais c'est normal ;D
  • Après la "Grosse" boulette de ma première fois au poste de Policier, j'ai pris conscience que je devais être plus professionnel, donc je saurais, en tout temps et tout moment, avoir une attitude et une réaction irréprochable envers les joueurs et mes futurs Collègues.
Partie 4 / Mes expériences
Je vais vous parler ici de mes expériences.
  • J'ai été Modérateur/Animateur et Fondateur plusieurs fois. Je suis actuellement à la charge d'un serveur (Fondateur). J'ai beaucoup d'expérience en modération.
  • Hé bien, j'ai été Modérateur une ou deux fois sur des serveurs un peu random. Mais l'entente était toujours très bonne, Quand au rôle s'en rapprochant le plus, Policier de Olympia. J'ai quand même donné (Sans les citer) des sanctions à certains joueurs et aidé pas mal de joueur in-game qui avait des questions.
Partie 5 / Mes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Je jure de ne pas mentir sur les horaires que je soumet ci dessous.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 17 h / 20h30
Mardi : 18 h / 20h30
Mercredi : 12h30 / 20h30
Jeudi : 18 h / 20h30
Vendredi : 17h / 22h00

Pendant les vacances
Lundi : Toute la Journée
Mardi : Toute la Journée
Mercredi : Toute la Journée
Jeudi : Toute la Journée
Vendredi : Toute la Journée

Précision comme à chaque fois, Sauf Exceptions !

Les week-ends (scolaire et vacances)

Scolaire
Samedi : Toute la Journée
Dimanche : Toute la Journée --> Fin vers 20h30

Vacances
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la Journée

Partie 6 / Mes Raisons de Re-postulation :
Bon pour ne pas mentir, j'ai bien évolué et j'ai réfléchi tant et tant de fois à re-postuler et nous y voila !
Alors pourquoi tant m'accrocher ?
Et bien quand je suis passer Policier j'ai fais n'importe quoi je me prenait pour un dieu et tout, mais enfaîte pas du tout.
J'ai montré à mon Formateur et au Staff la mauvaise face de moi même. J'étais déjà prêt, le seul truc qui me bloquais, c'était mon "Ex-Vie Joueur". Je n’arriveras pas à me détacher de cette ancienne vie. Mais aujourd'hui je me sens capable. Je suis prêt émotionnellement et mentalement. Je sais que c'est un point capitale pour moi car cela pourrait compromettre pas mal de chose pour le serveur si il y avait du favoritisme envers mes amis, mais ça ne sera jamais le cas. Désormais je sais faire la part des choses.

Pour conclure, si je m'accroche tant, c'est car Olympia peut m'apporter beaucoup ! Du Professionnel, de l'expérience en modération ! Et surtout, la satisfaction d'avoir réussi à atteindre mon objectif ! Je n'ai jamais réussi mes objectifs, mais celui là est possible. Alors je me donne de la peine.

J’espère que mes erreurs du passé au poste de Policier ont été "Oubliés" et que j'ai droit à une nouvelle chance. N'oubliez jamais, on apprend toujours, même à sa propre apogée. Celui qui est passé Modérateur ne sais pas tout. Il ne cesse d'apprendre chaque jour sur son rôle !

Fin...

Voila, j'espère avoir une seconde chance et revenir parmi le staff de Olympia.
En espérant une réponse positive, recevez, Madame, Monsieur, Administrateurs, Modérateurs/Animateurs et Joueurs mes meilleures salutations,

KazeCraft
 
Dernière édition par un modérateur:

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Comme annoncé en vocal avec toi, ta candidature est refusée.
Je ne me répète pas sur les raisons que nous avons évoqué en vocal.

Bien cordialement,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.