Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée KazeCraft - Candidature Modérateur OlympiaPvP

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour Bonsoir !
Aujourd'hui comme indiqué dans le titre, je vais postuler au poste de Modérateur Sur le Serveur OlympiaPvP !
Bonne lecture a vous !

Partie 1 : Moi
Je vais me présenter a travers les informations suivantes :
  • Je m'appelle Tobias
  • J'ai 13 ans (Je pense avoir la maturité requise)
  • J'habite En Suisse Dans le Canton De Neuchâtel
  • Je suis en 10ème Année J'étudie encore. Je cherche des stages pour le métier de Technologue en production Chimiques Et Pharmaceutique (CFC)
  • J'aime Lire (Fiction/Manga) Et Apprendre L'anglais
Partie 2 / Moi mais en jeu
Cette fois, je vais me présenter en jeu (Minecraft) A travers les infos ci dessous.
  • Pseudo Minecraft : KazeCraft
  • Environ 3 ans.
  • J'ai connu Olympia Grace a Agentgb (Comme beaucoup) Et cela fait Environ 2 ans que je joue a Olympia.
  • Oui 2 Mutes Pour Flood Et 1 Ban de 30 Jours Pour Fly.
  • Oui j'ai déjà eu a faire a certains membres du staff (Niix_ ; Mineez ; Juju_Bret Etc)
  • Très Bien Organisé Avec Une Sympathie Plus Qu’appréciable !
  • Oui je décrète avoir bien lu l'entièreté des règlements d'Olympia. (Ma saveur de sauce préféré est La Sauce Carbonara Mmh...)
Partie 3 / Mes Motivations !
Il est maintenant temps pour moi de vous démontrer mes motivations et pourquoi je candidate a se poste a travers les questions suivantes :
  • Devenir Modérateur Serait Pour moi un grand plaisir, ainsi de pouvoir fournir mon aide au personne qui en requière, empêcher les cheaters de nuire au plaisir de jouer aux autres joueurs de Olympia !
  • Ce qui m’intéresse est de fournir mon aide aux autres. Je suis une personne extrêmement compréhensible toujours présent pour les autres, et d’après moi c'est la qualité la plus importante à avoir !
  • Je pense pouvoir aider Olympia en aidant les autres modérateurs a empêcher les Cheaters de gâcher le plaisir de jouer au autres, car quand un joueur cheat il faut screen, report et c'est long, je serais donc la pour les aider !
  • Je suis très sociable et assez rapide, je suis très serviable et réagis bien dans les situations importantes, je sais aussi rires quand on le peut mais devenir sérieux quand cela en est nécessaire !
  • Oui je serais prêt a laisser ma faction pour ce poste, il comprendrons je pense.
  • Je suis souvent présent pour les autres, je suis aussi toujours connecté pendant la journée, et étant en Suisse mes horaires de vacances changent un peu par rapport a la France, de cela je serais connecté a différentes dates que les autres.
  • Certains Modérateurs Ne sont pas réactifs quand au demandes des joueurs, mais dans la globalité, l'équipe des Modérateurs Va Bien.
  • Je pense en être Totalement capable, je ne suis pas quelqu'un qui désobéis ou refusent les ordres donner, et je suis aussi très sociable. Je suis mature et je ne suis pas se genre de personne qui va aller dans les salons vocaux dire : "Oh les modos vous êtes c**" Ou ce genre d'imbecilité.
Partie 4 / Mes expériences
Sans citer de serveur je vais répondre au maximum de question si dessous.
  • J'ai été souvent Fondateur ainsi que quelque fois Modérateur Et l'entente était très plaisante, les gens m'appréciais, aucun problème.
  • J'ai été 1-2 fois Modérateur, mais la plus part du temps les serveurs n'étant pas ouvert au public je m'adressait au bêta testeur, mais je les aidais et ils étaient toujours satisfait de l'aide fourni.

Partie 5 / Mes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Je promet ne pas mentir sur mes horaires, cela ne ferait que m'handicapé sur mon rôle de Modérateur si je suis choisi.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 19 h / 20h30
Mardi : 19 h / 20h30
Mercredi : 13h / 17h
Jeudi : 19 h / 20h30
Vendredi : 19h / 21h
ATTENTION : Mes parents sont séparés et 1 Weekend sur 2 je suis chez mon père donc le vendredi est valable une fois sur deux, sinon je ne peux pas me connecter.
(Explication plus clair en vocal)

Pendant les vacances
Lundi : Toute la Journée
Mardi : Toute la Journée
Mercredi : Toute la Journée
Jeudi : Toute la Journée
Vendredi : Toute la Journée
ATTENTION : Je passe la moitié des vacances chez mon père donc valable aussi La moitié des vacances ! (Plus d'info vocal)
(Je vous préviendrez de quand je pars)

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : Toute la Journée
Dimanche : Toute la Journée
Valable 1 fois sur 2 également

Vacances
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la Journée
Valable la moitié des vacances également

Exception/Autres !

Comme inscrit ci dessus, il y a des exceptions au niveau horaires pendant la moitié des vacances et Weekend

(Pour mieux comprendre :)
Ce weekend je ne suis pas la donc les horaires vendredi + weekend tombe a l'eau
Le weekend d'après je suis la donc les horaires vendredi + weekend sont valables

Vacances :
Imaginons que j'ai des vacances de 6 semaines.
Je passe les 3 premières chez mon père. (Indisponible Minecraft mais Discord Oui)
Ensuite pendant les 3 autres je suis disponible tout du long :D


Sachez aussi que quand je suis chez mon père j'ai accès a Discord ! Donc je peux quand même modérer !

Fin...

Voila j'espère être au moins accepté pour vocal, cela me plairait beaucoup :D J’espère vous avoir convaincu avec cette candidature.
Je vous remercie d'avance a l'importance que vous portez a ma demande, et vous souhaite bonne journée/soirée.

Cordialement,
Kaze Craft
 
Dernière édition:

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Veuillez M'excuser, j'ai Oublier de Préciser que je suis actuellement chez mon père donc le cycle commence ce weekend si jamais.
Merci d'avance.
 

KazeCraft

Super membre actif
Bêta-testeur V3
Encore une information :

Horaires discord :
Semaine + Weekend Scolaires/Vacances :
Disponible tous les jours.

Désolé d'avoir oublié de mettre ça mais c'était pas écrit de cela j'ai oublié.

Kaze Craft
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.