Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

je suis innocent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maschins

Nouveau
bonjour, je me suis fais ban ce matin a 9h02 alors que je n'avais rien. la raison mentionné est: grief sans plus d'informotion. j'ai donc ete ban pendant 1semaine alors que je suis innoccent j'ai un témoin qui etait en communication skype sur le moment avrec moi et il a pu constater que je n'avais rien fait.
 

stephano51

Super membre actif
Hey ,
Tout d'abord sache que sa sert a rien de nié les modo doivent avoir des preuve pour te ban
De plus pour une demande de deban c'est pas dans le bon chanel.
 

maschins

Nouveau
je sais entre temps j'ai fais une demande de deban au bonne endroit mais puisque vous dites que le modo a des preuves je veux bien qu'ils me les montres ca r je n'ai rien fait
 

maschins

Nouveau
on ne m'accuse pas d'avoir posers des block mais de l'eau ou de la lave et de toute facon j'ai deja ete ban ne me dite pas qu'ils peuvent augmenter la duree du ban juste parce que je n'avoue pas un truc que je n'ai pas fait
 

stephano51

Super membre actif
dans Minecraft l'eau ou la lave sont compté comme des bloc avec des propriété différent que les autre bloc.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Mauvaise catégorie. Je t'invite à poster ta demande dans la catégorie "demande de débannissement".

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.