Sa me mes sur la page d'accueil et je ne sais pas comment faire
L Lougo6 Nouveau 28 Octobre 2018 #3 papoupanous a dit: Magiiiie Cliquez pour agrandir... Comment on fait pour se connecter car je n'y arrive pas
papoupanous a dit: Magiiiie Cliquez pour agrandir... Comment on fait pour se connecter car je n'y arrive pas
Makscheau Communautaire 28 Octobre 2018 #4 Lougo6 a dit: Comment on fait pour se connecter car je n'y arrive pas Cliquez pour agrandir... Avec ton ordi
Lougo6 a dit: Comment on fait pour se connecter car je n'y arrive pas Cliquez pour agrandir... Avec ton ordi
cybermoi Membre actif 28 Octobre 2018 #6 @Lougo6 play.olympiapvp.com en 1.12.X ( = versions supérieures à la 1.12)
PixZen Communautaire Bêta-testeur V3 28 Octobre 2018 #7 papoupanous a dit: Avec ton ordi Cliquez pour agrandir... C'est très drole, mais tu pourrais quand même l'aider au lieu de te moquer de lui.
papoupanous a dit: Avec ton ordi Cliquez pour agrandir... C'est très drole, mais tu pourrais quand même l'aider au lieu de te moquer de lui.
Makscheau Communautaire 28 Octobre 2018 #8 PixZen a dit: C'est très drole, mais tu pourrais quand même l'aider au lieu de te moquer de lui. Cliquez pour agrandir... Bah si tu es plus malin pourquoi tu ne l'aspas fait mdrr
PixZen a dit: C'est très drole, mais tu pourrais quand même l'aider au lieu de te moquer de lui. Cliquez pour agrandir... Bah si tu es plus malin pourquoi tu ne l'aspas fait mdrr
cliele Responsable du build & builders Membre du personnel Responsable du build & builders 28 Octobre 2018 #9 Plop, @Lougo6 , tu n'arrives pas à te connecter en jeu, ou à un autre endroit ? Tu parles d'une page d'accueil mais j'ai du mal à identifier ce que tu appelles "page d'accueil". ~ cliele
Plop, @Lougo6 , tu n'arrives pas à te connecter en jeu, ou à un autre endroit ? Tu parles d'une page d'accueil mais j'ai du mal à identifier ce que tu appelles "page d'accueil". ~ cliele