Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Je me présente...

Comment était-ce ?

  • Trop cool j'en reviens pas tu est trop fort je t'aime

  • Ouah mais qu'est ce que c'est que ce truc là


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salut,
Aujourd'hui les membres de ma faction ne sont pas connectés et sans eux je m'ennuie tellement que je fais une présentation sur ce forum...
Au programme :
-Mon aventure sur Minecraft
-Ce que je fais sur olympia
-Autre chose

J'ai commencé à jouer sur minecraft il y a près de 3 ans (mais je suis déjà un pro :cool:). Tout d'abord en créatif (les zombies, archers et creepers c'était un peu trop méchant pour me plaire à l'époque :D) et ensuite je me suis intéressé à la survie, puis à la survie moddée (car c'est trop cool de se faire attaquer par des monstres avec 15000 points de vie :D). Après, j'ai décidé d'aller sur des serveurs, le plus souvent mini jeux comme par exemple
Feuncraft, Epidemaïscube Ou encore Fantaworldbob.
Et après sur des serveurs PVP (même si je suis encore nul :p) comme Badlionne
Et sur des serveurs créatifs pour m'entraîner à builder.

J'ai connu Olympia grâce à un vidéaste qui fait des vidéos essentiellement gaming sur du minecraft du doux nom de AgentBG (je ne sais pas si c'est de la pub donc...). Je me suis dit : "oh mais un serveur PVPfaction ? Mais c'est absolument génial !!! Moi qui suit extrêmement fort en PVP..." (mon ratio : ~4 kills pour ~10 morts...). J'ai fait une première expérience mais je ne comprenais rien et sa ma saoulé au bout de même pas 5 minutes :D donc j'ai quitté le serveur et il s'est perdu dans les tréfonds de ma liste de serveurs... comment j'ai décidé d'y revenir ? Bonne question. Je m'baladais sur un autre serveur LORSQUE je croisa une personne avec un skin de fille ( ͡° ͜ʖ ͡°) (ce n'est pas ce que vous croyez), je lui envoya un message, elle me répondit et me demanda si je connaissais le serveur olympia, je dit oui, ensuite nous sommes allés sur sur Skype et j'ai la flemme de vous raconter la suite ;). Et maintenant je suis le joueur professionnel que je suis...

Autre chose ?
Mes hobbys ? La musique, le piano et .... non j'rigole mes hobbys sont : les jeux vidéos, Minecraft (même si c'est un jeu vidéo :/) et je dois sûrement oublier d'autres choses...
Ce que j'aime faire ? (Mais monsieur Kyllian on s'en contretampone tu racontes ta vie et...AAAAAAHHH) voilà sa fait plaisir de faire des choses a quelques personnes de temps en temps...haem je disais donc ce que j'aime faire : jouer aux jeux vidéos, regarder des vidéos d'agentBG car elles sont de kalitey, manger, dormir, faire régner le calme et la prospérité sur des serveurs minecraft et aider les personnes qui ont n'en le plus besoin
Ce que je n'aime pas : lé pérsone Ki fon plin déreur dortogafe, les haricots verts, les trucs que je n'aime pas.
Ce que j'aimerais faire ? Des choses...BEAUCOUP de choses
Mes matières préférées (au kolèj) : les SVP, la technologie, la physique-chimie et les math (ce n'est pas une blague)
 
Dernière édition: