Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Je leave olympia

BladeTheNooby

Membre actif
Bon aujourd'hui je vous annonce que je leave Olympia.

J'ai passé des super moments en compagnie de mon ancienne faction et ses anciens membres avec les quels je suis toujours ami. Des mauvais aussi : toutes mes morts avec mes legs, les pillage de ma base, la guerre contre les templiers et la légion cerberus. Mais j'ai su me relever.
Et aujourd'hui je n'ai plus le temps ni l'envie de me relever.
Mais je me souviendrais toujours de ces bons moments passés sur ce serveur, de ces membres agréables, de ce super staff, et surtout la v1. Je pense la principale cause de mon départ est le passé de la v1 à la v2.

Et je tiens aussi à remercier :
Benjimpl
Heroy
Mathrix
Flov
Knight
Nitorep et la légion pour avoir mis de l'action dans mon aventure
Volta et les templiers pour aussi avoir mis de l'action à mon aventure
Matt
pixel et idash
Et toute l'équipe de modération

Cordialement
Blade
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bon aujourd'hui je vous annonce que je leave Olympia.

J'ai passé des super moments en compagnie de mon ancienne faction et ses anciens membres avec les quels je suis toujours ami. Des mauvais aussi : toutes mes morts avec mes legs, les pillage de ma base, la guerre contre les templiers et la légion cerberus. Mais j'ai su me relever.
Et aujourd'hui je n'ai plus le temps ni l'envie de me relever.
Mais je me souviendrais toujours de ces bons moments passés sur ce serveur, de ces membres agréables, de ce super staff, et surtout la v1. Je pense la principale cause de mon départ est le passé de la v1 à la v2.

Et je tiens aussi à remercier :
Benjimpl
Heroy
Mathrix
Flov
Knight
Nitorep et la légion pour avoir mis de l'action dans mon aventure
Volta et les templiers pour aussi avoir mis de l'action à mon aventure
Matt
pixel et idash
Et toute l'équipe de modération

Cordialement
Blade
On ne t'oubliera jamais , et c'est assez dommage que tu quittes le serveur au moment où j'allais peut-être être recruté en Temps qu'animateur et faire des events comme au Bon Vieux Temps , mais c'est ton choix et je le respecte , sache j'aurai été content d'avoir pu croiser ta route , à bientôt sur d'autres serveurs j'espère ;).
 

Aldarik

Membre actif
Bon aujourd'hui je vous annonce que je leave Olympia.

J'ai passé des super moments en compagnie de mon ancienne faction et ses anciens membres avec les quels je suis toujours ami. Des mauvais aussi : toutes mes morts avec mes legs, les pillage de ma base, la guerre contre les templiers et la légion cerberus. Mais j'ai su me relever.
Et aujourd'hui je n'ai plus le temps ni l'envie de me relever.
Mais je me souviendrais toujours de ces bons moments passés sur ce serveur, de ces membres agréables, de ce super staff, et surtout la v1. Je pense la principale cause de mon départ est le passé de la v1 à la v2.

Et je tiens aussi à remercier :
Benjimpl
Heroy
Mathrix
Flov
Knight
Nitorep et la légion pour avoir mis de l'action dans mon aventure
Volta et les templiers pour aussi avoir mis de l'action à mon aventure
Matt
pixel et idash
Et toute l'équipe de modération

Cordialement
Blade
Pourquoi tout le monde leave ?!
 

cybermoi

Membre actif
Salut,
Je t'ai jamais vraiment croisé IG parce que je ne joue pas pirate, mais je sais que ça fait un bout de temps que tu joues.
Sur discord, je te voyais et t'étais sympa x). Je vois a peu près ce que tu étais etc. ^^. Je trouve ça dommage qu'un bon joueur important et sympa parte, (en plus y en a plein en ce moment snif ), (ça fait depuis looongtemps que je te vois sur discord), même si nous n'avons jamais eu vraiment de liens, à part les messages vocaux automatiques disord mais qui est récent xD (waaa) mais je respecte bien sûr ton choix et ta décision et je comprends ;).

Ton absence me fait/va faire un peu bizarre, m'attriste un peu laul mais c'est comme ça ¯\_(ツ)_/¯

Tu vas rester actif discord ? :>

Très bonne continuation BladeTheNooby ^^
 

BladeTheNooby

Membre actif
Salut,
Je t'ai jamais vraiment croisé IG parce que je ne joue pas pirate, mais je sais que ça fait un bout de temps que tu joues.
Sur discord, je te voyais et t'étais sympa x). Je vois a peu près ce que tu étais etc. ^^. Je trouve ça dommage qu'un bon joueur important et sympa parte, (en plus y en a plein en ce moment snif ), (ça fait depuis looongtemps que je te vois sur discord), même si nous n'avons jamais eu vraiment de liens, à part les messages vocaux automatiques disord mais qui est récent xD (waaa) mais je respecte bien sûr ton choix et ta décision et je comprends ;).

Ton absence me fait/va faire un peu bizarre, m'attriste un peu laul mais c'est comme ça ¯\_(ツ)_/¯

Tu vas rester actif discord ? :>

Très bonne continuation BladeTheNooby ^^
Oui je te trouvais plutôt sympa moi aussi, mais bon on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler. Et oui je vais rester sur le discord
 

BladeTheNooby

Membre actif
On ne t'oubliera jamais , et c'est assez dommage que tu quittes le serveur au moment où j'allais peut-être être recruté en Temps qu'animateur et faire des events comme au Bon Vieux Temps , mais c'est ton choix et je le respecte , sache j'aurai été content d'avoir pu croiser ta route , à bientôt sur d'autres serveurs j'espère ;).
Je suis content d'avoir croisé aussi ta route, et qui sait je participerais peut être à un de tes futurs évents x)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
C'est triste de te voir partir Blade, après tant de temps je n'ai jamais réussi à vraiment te connaitre mais tu as fait avec moi mon premier pillage x) Donc tu resteras comme un grand joueur du server.
 

BladeTheNooby

Membre actif
Yop @BladeTheNooby ,

Je ne peut que te souhaite une bonne chance dans tes projet future en éspérant que la santé restera a tes coté.

Cordialement,
KnowCanuck.
Bonne continuation ;)
Je te souhaite une bonne continuation, même si j’ai pas vraiment eu l’occasion de te connaître, je trouve ça triste qu’un joueur populaire d’Olympia le quitte ! Bonne soirée
Merci beaucoup à vous et je vous souhaite aussi une bonne continuation !
 

lokam

Super membre actif
Bon aujourd'hui je vous annonce que je leave Olympia.

J'ai passé des super moments en compagnie de mon ancienne faction et ses anciens membres avec les quels je suis toujours ami. Des mauvais aussi : toutes mes morts avec mes legs, les pillage de ma base, la guerre contre les templiers et la légion cerberus. Mais j'ai su me relever.
Et aujourd'hui je n'ai plus le temps ni l'envie de me relever.
Mais je me souviendrais toujours de ces bons moments passés sur ce serveur, de ces membres agréables, de ce super staff, et surtout la v1. Je pense la principale cause de mon départ est le passé de la v1 à la v2.

Et je tiens aussi à remercier :
Benjimpl
Heroy
Mathrix
Flov
Knight
Nitorep et la légion pour avoir mis de l'action dans mon aventure
Volta et les templiers pour aussi avoir mis de l'action à mon aventure
Matt
pixel et idash
Et toute l'équipe de modération

Cordialement
Blade
Bonjour tout d'abord nous n'avons pas eu le temps de bien ce connaître ou alors tu a du me voir une fois où deux dans le tab ou en wz mais bon ton choix est fait donc je te souhaite une agréable journée / soirée et surtout bonne continuation sur les serveurs ! Au-revoir cdt lokam
 

BladeTheNooby

Membre actif
Bonne continuation + 1 ancien joueurs qui quitte
Bonjour tout d'abord nous n'avons pas eu le temps de bien ce connaître ou alors tu a du me voir une fois où deux dans le tab ou en wz mais bon ton choix est fait donc je te souhaite une agréable journée / soirée et surtout bonne continuation sur les serveurs ! Au-revoir cdt lokam
Merci et bonne continuation à vous aussi
 

Heroy77

Communautaire
Bon aujourd'hui je vous annonce que je leave Olympia.

J'ai passé des super moments en compagnie de mon ancienne faction et ses anciens membres avec les quels je suis toujours ami. Des mauvais aussi : toutes mes morts avec mes legs, les pillage de ma base, la guerre contre les templiers et la légion cerberus. Mais j'ai su me relever.
Et aujourd'hui je n'ai plus le temps ni l'envie de me relever.
Mais je me souviendrais toujours de ces bons moments passés sur ce serveur, de ces membres agréables, de ce super staff, et surtout la v1. Je pense la principale cause de mon départ est le passé de la v1 à la v2.

Et je tiens aussi à remercier :
Benjimpl
Heroy
Mathrix
Flov
Knight
Nitorep et la légion pour avoir mis de l'action dans mon aventure
Volta et les templiers pour aussi avoir mis de l'action à mon aventure
Matt
pixel et idash
Et toute l'équipe de modération

Cordialement
Blade

Bonne continuation :D Il reste plus que M4thrix et moi #Patatecolony
 

Waroth

Communautaire
C'est dommage que tu parte maintenant mais c'est ton choix. Bonne continuation au plaisir de te revoir sur d'autre serv.

Cordialement Waroth
 

Flov74

Super membre actif
Hello @BladeTheNooby, comme beaucoup l'ont dit je te souhaite pour je ne sais pas combien de fois on te l'as dit xd une très bonne continuation d'abord. Mais bon, à vrai dire je m'y attendais un peu, Olympia déserte de grands joueurs petits à petit, ce serveur se dégrade, une de mes raisons qui m'ont poussés à quitter à mon tour.
Tu as toujours deux voies possible tout de même, soit tu quittes de façon définitive et dans ce cas je ne te souhaites meilleur qu'une très bonne continuation aussi bien dans ce jeu que dans tes études et peut-être aussi de ton travail ! ;)
Soit, tu reviens un jour (tu auras manqué à certains je pense) et ça sera un renouveau pour toi, et que ça ira peut-être mieux !
Bien cordialement
 

BladeTheNooby

Membre actif
Hello @BladeTheNooby, comme beaucoup l'ont dit je te souhaite pour je ne sais pas combien de fois on te l'as dit xd une très bonne continuation d'abord. Mais bon, à vrai dire je m'y attendais un peu, Olympia déserte de grands joueurs petits à petit, ce serveur se dégrade, une de mes raisons qui m'ont poussés à quitter à mon tour.
Tu as toujours deux voies possible tout de même, soit tu quittes de façon définitive et dans ce cas je ne te souhaites meilleur qu'une très bonne continuation aussi bien dans ce jeu que dans tes études et peut-être aussi de ton travail ! ;)
Soit, tu reviens un jour (tu auras manqué à certains je pense) et ça sera un renouveau pour toi, et que ça ira peut-être mieux !
Bien cordialement
Je te remercie pour ce message et si je quitte définitivement je te souhaiterais aussi le meilleur pour toi, qui sait peut etre que je reviendrais dans un futur lointain xD