Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Je crois qu'il faut un renouveau #Thanos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fusasaki

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bon Tout d'abord Yop,
Olympia bien vous me direz mais bon
déjà j'aimerais savoir si Les Chefs de projets ,modérateur ou autre compte faire un reset total car la différence est trop haute.Je vais vous montrez un exemple:
-Maman je peux acheter un jeu
-hum ok mais fait attention
- Ok
Le joueur en question allume et acheté minecraft il est fan d'agentgb et il l'a acheté juste pour jouer sur "Olympia".Il se connecte va sur jungle et demande:
- comment ça fonctionne
-...rien la plupart du temps pas de réponse
le joueur comprends après 30min comment bien commencez et rejoinds une faction.
- Je peux rejoindre ta faction?
- oui
-/faction home
plupart du temps tpkill
-le joueur se refait et commence sa faction solo il sort de car il ne connaît pas le /tprandom il se fait tuer.
joueur decourage quitte le serveur.

Donc je propose un reset pour mettre à niveau mes gros joueur et petit et un système de tuto la premier fois qu'on se connect.

Cdlt Lord___
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bon Tout d'abord Yop,
Olympia bien vous me direz mais bon
déjà j'aimerais savoir si Les Chefs de projets ,modérateur ou autre compte faire un reset total car la différence est trop haute.Je vais vous montrez un exemple:
-Maman je peux acheter un jeu
-hum ok mais fait attention
- Ok
Le joueur en question allume et acheté minecraft il est fan d'agentgb et il l'a acheté juste pour jouer sur "Olympia".Il se connecte va sur jungle et demande:
- comment ça fonctionne
-...rien la plupart du temps pas de réponse
le joueur comprends après 30min comment bien commencez et rejoinds une faction.
- Je peux rejoindre ta faction?
- oui
-/faction home
plupart du temps tpkill
-le joueur se refait et commence sa faction solo il sort de car il ne connaît pas le /tprandom il se fait tuer.
joueur decourage quitte le serveur.

Donc je propose un reset pour mettre à niveau mes gros joueur et petit et un système de tuto la premier fois qu'on se connect.

Cdlt Lord___
Ça changerait rien pour moi de ce point de vu la. Déjà car les factions qui "tpkill" en invitant d'autres personne dans leur fac ont très peu de stuff. Pas autant que certains joueurs plus développés. Pour moi faire un reset ne serait pas utile vu que beaucoup de gros joueurs vont leaves car ils ont perdu des heures de farm et beaucoup de stuff ext...
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Absolument contre, premièrement ce n'est pas possible par rapport aux achats de grades sur la boutique et comme l'a dit @PixZen, les gros joueurs vont leave pour cause, des heures de jeu anéanties !

Crdl, Quantix
 

_ZARO_

Super membre actif
Absolument contre, premièrement ce n'est pas possible par rapport aux achats de grades sur la boutique et comme l'a dit @PixZen, les gros joueurs vont leave pour cause, des heures de jeu anéanties !

Crdl, Quantix
je suis d'accord avec toi car bien que je ne causionne pas ton achat de leg tu n'a pas a te faire arnaquer comme ça
 

lokam

Super membre actif
Je suis pourt et contre ! Premièrement le reset ne ferait (je pense) pas revenir les joueur mais plutôt en faire leave, de plus que des joueur on vraiment m'y du temp à farm notamment à faire des achat irl sur Olympia etc..., bref.
Mais je suis pourt car c'est vraie que les "petit joueur" on vrm un désavantage très gros par rapport au "gros joueur" donc bon...
 

Makscheau

Communautaire
Mais les gros joueurs vont peut être partir mais de nouveaux vont venir ? Ils sont des gros joueurs car ils possèdent des légendaire. Mais il y a aussi des légendaires en circulation grâce à des beug de money, d'autres beug. Si ils veulent faire un reset, conserver au moins les grades. Mais je pense que comme toutes les discussions se sera REFUSÉ
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Mais les gros joueurs vont peut être partir mais de nouveaux vont venir ? Ils sont des gros joueurs car ils possèdent des légendaire. Mais il y a aussi des légendaires en circulation grâce à des beug de money, d'autres beug. Si ils veulent faire un reset, conserver au moins les grades. Mais je pense que comme toutes les discussions se sera REFUSÉ
Beaucoup de suggestions sont acceptées par le staff, on ne peut seulement pas effectuer des choses impossibles...
 

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
yep rt pour quantix qui achete des leg au black
Premièrement, de quoi tu te mêles ?
Deuxièmement, le reset a déjà été refusé mainte et mainte fois car c’est impossible par rapport au achat de la boutique donc c’est une perte de temps considérable de parler de cela !
 

cliele

Responsable du build & builders
Membre du personnel
Responsable du build & builders
Plop,
Pour mettre quelques points au clair, la réponse sur un potentiel reset a déjà été donnée, celle-ci est négative.
Concernant les explications, un panneau explicatif est posé au spawn, sur lequel tout le déroulement d'une arrivée sur le serveur est indiquée. Les joueurs ne peuvent donc pas dire qu'ils ne savent pas comment jouer sachant que c'est la première chose qu'ils voient en arrivant ^^.
Enfin concernant le tpkill, cela est interdit pas nos règlements. Les joueurs usants de ce système peuvent être sanctionnés. Néanmoins nous pouvons réfléchir a un système empêchant de manière automatique ces actes afin que cela ne soit plus réalisable.
~ cliele
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Le lock le sujet, étant donné que cliele y a déjà répondu et qu'il a été répondu, sous différentes formes, plusieurs fois.

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.