Bon Tout d'abord Yop,
Olympia bien vous me direz mais bon
déjà j'aimerais savoir si Les Chefs de projets ,modérateur ou autre compte faire un reset total car la différence est trop haute.Je vais vous montrez un exemple:
-Maman je peux acheter un jeu
-hum ok mais fait attention
- Ok
Le joueur en question allume et acheté minecraft il est fan d'agentgb et il l'a acheté juste pour jouer sur "Olympia".Il se connecte va sur jungle et demande:
- comment ça fonctionne
-...rien la plupart du temps pas de réponse
le joueur comprends après 30min comment bien commencez et rejoinds une faction.
- Je peux rejoindre ta faction?
- oui
-/faction home
plupart du temps tpkill
-le joueur se refait et commence sa faction solo il sort de car il ne connaît pas le /tprandom il se fait tuer.
joueur decourage quitte le serveur.
Donc je propose un reset pour mettre à niveau mes gros joueur et petit et un système de tuto la premier fois qu'on se connect.
Cdlt Lord___
Olympia bien vous me direz mais bon
déjà j'aimerais savoir si Les Chefs de projets ,modérateur ou autre compte faire un reset total car la différence est trop haute.Je vais vous montrez un exemple:
-Maman je peux acheter un jeu
-hum ok mais fait attention
- Ok
Le joueur en question allume et acheté minecraft il est fan d'agentgb et il l'a acheté juste pour jouer sur "Olympia".Il se connecte va sur jungle et demande:
- comment ça fonctionne
-...rien la plupart du temps pas de réponse
le joueur comprends après 30min comment bien commencez et rejoinds une faction.
- Je peux rejoindre ta faction?
- oui
-/faction home
plupart du temps tpkill
-le joueur se refait et commence sa faction solo il sort de car il ne connaît pas le /tprandom il se fait tuer.
joueur decourage quitte le serveur.
Donc je propose un reset pour mettre à niveau mes gros joueur et petit et un système de tuto la premier fois qu'on se connect.
Cdlt Lord___