Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Je Candidature pour être modératrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je tiens à me présenter pour devenir Modératrice.

Partie 1/Moi :

Je m'appelle Léna, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je suis étudiante en secondaire. Je reste souvent chez moi pour jouer, parfois je sors me promener avec mes amis mais cela reste rare. Plus tard je voudrais travailler dans le marketing, cette voie me plaît beaucoup.

Mon discord est : Lénah#7153

Partie 2/Moi en jeu :

Sur Minecraft je me nomme BiscuitFraise, je joue à minecraft depuis 4 ans. J'ai connu Olympia grâce à une pub que un joueur a faite sur un serveur dont je ne citerais pas le nom pour garder son anonymat, j'ai décidé d'aller y faire un tour avec mon ancien compte Minecraft. Je joue à Olympia depuis plus de 1 ans, sauf que entre temps j'ai changé de compte. Je n'ai jamais eu de sanction sur Olympia, et je ne compte pas en avoir. Je trouve que le staff actuel est un très bon staff, ils sont là pour venir en aide aux joueurs qui ont besoin d'aide. J'ai lu le règlement beaucoup de fois.

Partie 3/Mes motivations :

Je voudrais devenir modératrice pour être là quant il faut, je veux aussi venir en aide aux joueurs en difficulté. Si je devais à être modératrice, je ferais en sorte que la gentillesse et la tranquillité règne sur le serveur. J'aime beaucoup le rôle de modérateur car on est supérieur aux joueurs, c'est comme si on était de la police. Si je deviens modératrice, je laisserais tombé ma faction. Je n'ai pas de qualité à apporter au staff, juste le fait que je serai plus présente que certains modérateur. Je n'ai rien à dire sur le staff, il est super. Je pense avoir une attitude irréprochable envers les joueurs car je suis une personne gentille et je respecte les gens.

Partie 4/Mes expériences :

Je n'ai jamais été modératrice d'un serveur Minecraft, je voudrais tenté l'expérience sur Olympia. J'ai été modératrice sur des serveurs d'un jeu nommé Smite.

Partie 5/ Mes disponibilités :

Je serais souvent disponible sur le serveur.


Mes horaires pendant les cours :

Lundi : 17H30/21H
Mardi : 17H30/21H
Mercredi : 16H/21H
Jeudi : 17H30/21H
Vendredi : 17H30/21H
Samedi : 10H/23H30
Dimanche : --/--

Mes horaires pendant les vacances :

Lundi : 10H/23H30
Mardi : 10H/23H30
Mercredi : 10H/23H30
Jeudi : 10H/23H30
Vendredi : 10H/23H30
Samedi : 10H/23H30
Dimanche : --/--

Cordialement, BiscuitFraise
 
Dernière édition par un modérateur:

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Je me suis permis d'éditer une partie de ton texte. Étant donné qu'il y avait une info trop personnelle pour être public.

J'ai une question avant de pouvoir te donner une première réponse : Quelle est ton ancien compte avant "BiscuitFraise" ?

Merci,

Afu
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00 ou si tu me vois connecté en vocal.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connecte-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes moi ou un modérateur.

Cdt,

Afu
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour

Suite à l'entretien tenu, j'ai le plaisir d'annoncer que ta candidature est acceptée.
Merci de me contacter par MP Discord afin de finaliser la procédure.

Bienvenue dans le staff d'Olympia.
5119


Cordialement,
Afu
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.