Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Il n'y a rien à ajouter au titre, qui veut mon stuff?
Moi je veux bien ton stuff ,je trouve sa très dommage que tu leave Olympia tu était un très bon joueur, hier c'était ton anniversaire pk leave mtn ? Sinon bonne continuation pour trouvé d'autre serveur à ton goût moi je trouve sa vraiment dommage que tu leave Olympia mais bon c'est ton choix. Bonne continuation et on éspère te revoir bonne chanceIl n'y a rien à ajouter au titre, qui veut mon stuff?
Moi je veux bienIl n'y a rien à ajouter au titre, qui veut mon stuff?
Ah uiOn est le premier avril nan ?
Mdr en vrai si c sa ... On s'est bien fait avoir mdrOn est le premier avril nan ?
C bon t cramé poisson d'avril (en vrai g eu peurs que tu leave Olympia X) X)Il n'y a rien à ajouter au titre, qui veut mon stuff?
Je le veux bien !Il n'y a rien à ajouter au titre, qui veut mon stuff?
Bravo vous avez deviné (vous en avez mis du temps) xD Arrêtez les messages de panique sur discord ^^Il n'y a rien à ajouter au titre, qui veut mon stuff?
Toi et la discrétion x)Bravo vous avez deviné (vous en avez mis du temps) xD Arrêtez les messages de panique sur discord ^^
@Heroyboyevan1234 qui édite son message pour faire comme s'il ne s'était pas fait avoir xDgg le poisson d'avril
Mdrr@Heroyboyevan1234 qui édite son message pour faire comme s'il ne s'était pas fait avoir xD
^^@Heroyboyevan1234 qui édite son message pour faire comme s'il ne s'était pas fait avoir xD