Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

J'aimerais me faire recruter sur glace !

Magestic_Aura.

Touriste
Salut à tous joueurs de Olympia!
J'aimerai pouvoir me faire recruter dans une bonne faction pour me renforcer m'améliorer sur la planète glace.
Mon steuff:
-Épée diamant sharpness I
-Armure en diamant avec le plastron p3 et le pantalon du héros
-et quelques autres broutilles.
Donc voila si vous êtes intéressé n'hésitait pas a me dire en commentaire de cette discussion.
Cdlt
Magestic_Aura
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
D'accord, quand j'aurai le niveau requis pour rejoindre carglass, je repostulerai.
Tu aurais des conseils à me donner @_ZARO_ ?
Personnellement je te dirais de commencer à te faire ta propre richesse seule le temps de rencontrer d'autres personnes pour t'aider et t'apprendre à bien jouer sur olympia, après ce n'est que mon avi et étant donné que je ne suis pas une personne très forte ou puissante je ne possède pas le meilleur moyen de commencer olympia rapidement x)
 

_ZARO_

Super membre actif
Personnellement je te dirais de commencer à te faire ta propre richesse seule le temps de rencontrer d'autres personnes pour t'aider et t'apprendre à bien jouer sur olympia, après ce n'est que mon avi et étant donné que je ne suis pas une personne très forte ou puissante je ne possède pas le meilleur moyen de commencer olympia rapidement x)
t'es bon et ta du bon stuff donc t'es fort et puissant -_-
 

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
mouais, te te sous-estime grandement, dis toi que lord et quantix se prenne pour des joueur fort et puissant donc voila
le pire c'est que même Zaro se prend pour un mec puissant à ce qu'il parait donc tu as de la marge @PixZen ...
Ps: @_ZARO_ j'espère que tu comprends le message que j'essaye de te faire passer
Tu n'es pas supérieur aux autres.
 

_ZARO_

Super membre actif
le pire c'est que même Zaro se prend pour un mec puissant à ce qu'il parait donc tu as de la marge @PixZen ...
Ps: @_ZARO_ j'espère que tu comprends le message que j'essaye de te faire passer
Tu n'es pas supérieur aux autres.

@Thitanas si ont parle d'égocentrisme tu vas vite glisser je pense
rien que tu dise ça, ça suffi a illustrer ce que je dis