Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

J'ai fait un EVENT

Dionaea_Dionee

Touriste
Aujourd’hui je 19/12/2017 j'ai fait un event à 20h15 dans la planète Jungle je devait le faire à 18h30 mais je devait enlever un virus sur mon ordinateur et mon ordinateur avait une mise à jour bref j'ai donner du stuff aléatoirement j'ai donner 2 block de diamant,10 diamant une pomme cheat et j'ai poser une question et le premier qui avait bon je lui donnait 64 diamant c'est _Dropix_ qui à gagner gg à lui je lui est donner les 64 diamant il est t'es content
c'est sympa de faire des event mais il faut avoir les moyen la prochaine fois je vais donner moins comme même
 

LaPtiteVolta

Super membre actif
Aujourd’hui je 19/12/2017 j'ai fait un event à 20h15 dans la planète Jungle je devait le faire à 18h30 mais je devait enlever un virus sur mon ordinateur et mon ordinateur avait une mise à jour bref j'ai donner du stuff aléatoirement j'ai donner 2 block de diamant,10 diamant une pomme cheat et j'ai poser une question et le premier qui avait bon je lui donnait 64 diamant c'est _Dropix_ qui à gagner gg à lui je lui est donner les 64 diamant il est t'es content
c'est sympa de faire des event mais il faut avoir les moyen la prochaine fois je vais donner moins comme même
Yop,

Excuse-moi, mais ton topic n'étant doté d'aucune ponctuation, j'ai juste compris que tu avais fait un event.
Peut-être ai-je mal cerné le but de ce topic, mais il me semble qu'il n'y en a pas.
Peux-tu donc m'expliquer le message que tu voulais faire passer :) ?

Cdlt,
Volta.
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Yop,

Excuse-moi, mais ton topic n'étant doté d'aucune ponctuation, j'ai juste compris que tu avais fait un event.
Peut-être ai-je mal cerné le but de ce topic, mais il me semble qu'il n'y en a pas.
Peux-tu donc m'expliquer le message que tu voulais faire passer :) ?

Cdlt,
Volta.
Je crois qu'il voulait juste dire qu'il etait assez "riche" pour faire un "gros" event
 

Dionaea_Dionee

Touriste
Yop,

Excuse-moi, mais ton topic n'étant doté d'aucune ponctuation, j'ai juste compris que tu avais fait un event.
Peut-être ai-je mal cerné le but de ce topic, mais il me semble qu'il n'y en a pas.
Peux-tu donc m'expliquer le message que tu voulais faire passer :) ?

Cdlt,
Volta.
Nan je voulais dire que j’allais faire plus event d'en la planète jungle mais moins gros peut être 9 diamant mais vue que je me suis fait piller il à pas long temps je pourrai pas en faire des maintenant mais c'est moi qui à mal expliquer c'est de ma faute