Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

ItzHanshi helper ?

Titiplouf5400

Membre actif
Étape 1 : Qui suis-je ?

Bonjour ou bonsoir à tous, je me nomme Elias, j'ai actuellement 13 ans mais bientôt 14 ans, le 08/10 et j'habite en Lorraine. Mes hobbys sont le vélo ainsi que le basket et pour le moment je suis en période scolaire. Je n'en dirais pas plus pour garder un minimum d'anonymat.

Étape 2 : Moi en jeu

Cette fois, je peux donner plus d'informations. Moi c'est ItzHanshi alias plein d'ancien pseudo, j'ai commencé Olympia à ses débuts. C'était une très bonne époque où je m'amusais très bien comme aujourd'hui d'ailleurs. Je joue à Minecraft depuis 5 ans, et non je ne suis pas un vieux de la vielle :). Même si je sors beaucoup, je suis quand même apte à jouer de temps en temps. Mon parcours sur Olympia est très vaste, en V1 je rejoignais des factions sans but certains, puis arriva la v2 oû je me fit le plus connaître. Mais aussi 2 sanctions, la première pour retour en Safezone avec Enderpearl, la seconde pour pillage d'un lieu d'animation. Et puis viens là V3 ou je m'amuse avec certaines personnes.
Je n'ai pas dû trop faire face à de personne du staff mise à part à certains débat sur des sujets diverses. Le règlement a etait lu de multiple fois par moi-même, j'ai 7 doigts à la main.


Étape 3 : Mes disponibilités

Vacance scolaire : Je suis disponible tout le temps, mais parfois je pars aussi en vacance donc je préviendrais

Hors vacance scolaire : Pour le moment n'ayant pas d'emplois du temps, je ne peux pas dire quand je suis disponible alors je vous donnerez plus d'information en temps voulu.

Étape 4 : Mes motivations

Depuis que je joue à Olympia, j'aimerais aider celui-ci en modérant.
Impartialité, égalité et proportionnalité des peines.. tel seront mes valeurs et celles de la justice. Je veux continuer à faire prospérer Olympia tel un royaume bâtit par le peuple. Je serais tout ouïe pour les joueurs, et je serais neutre, aucun favoritisme pour les joueurs de ma faction. Je pense que le staff actuel est super, très bonne activité, bonne prise en charge en cas de problème, même si ils devraient être un peu plus actifs, mais bon, on a tous une vie. Je pense ajouter un petite touche de jeunesse au staff et une pointe d'humour, je serais capable d'abandonner ma faction si je devenais modérateur, même si ce rôle ne m'intéresse pas car je voudrais devenir Helper. Je me démarque des autres car je suis quelqu'un de très gentil mais à la fois strict et autoritaire. Je déteste sentir de le faire marcher sur les pieds. Je serais irréprochable envers les joueurs et probablement mes futurs collègues.


Étape 5 : Mon expérience

J'ai était modérateur voir plus sur de nombreux serveur discord de plus de 1000 membres.

Étape 6 : Conclusion
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère être au moin pris en considération, bon jeu à tous.

Cordialement,
 
Dernière édition: