GammerKillers YT
Super membre actif
Je sais que tout le monde s’en fout mais aujourd’hui c’est mon anniversaire !
Cdlt
Gammer
Cdlt
Gammer
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Joyeux Noël ! Ah euh non joyeux ... Pâque ? Nn j'dec joyeux anniversaire mec X)Je sais que tout le monde s’en fout mais aujourd’hui c’est mon anniversaire !
Cdlt
Gammer
Happy Birthday ! <3Je sais que tout le monde s’en fout mais aujourd’hui c’est mon anniversaire !
Cdlt
Gammer
C'est pas le premier a l'avoir fait ...Joyeux annif ! Évite de créé une discution pour sa !
Je fais comme tithaJoyeux annif ! Évite de créé une discution pour sa !
Mais franchement tu mûris toi ou pas ? Sa te dis rien la politesse ?Gg ta 12 ans maintenant tu vas encore etre plus difficile a gérer
Mais franchement tu mûris toi ou pas ? Sa te dis rien la politesse ?
Ah bah sryy j suis encore jeune hein euh non non j suis un grand moi xDMais c'est une expression en gros sa veut dire Joyeux anniversaire félicitations pour tes 12 ans mais tu n'as pas compris l'expression --'
Arrête de jouer les modérateurs alors que tu n'en ai pas un, ensuite je pense que tu ne peux rien dire concernant le nombre de milliers de discution/message inutile que tu faisJoyeux annif ! Évite de créé une discution pour sa !
Il n'y a pas que les modérateurs qui font des discussion au sujet de leur anniv . Au niveau des messages inutiles je suis d'accord .Arrête de jouer les modérateurs alors que tu n'en ai pas un, ensuite je pense que tu ne peux rien dire concernant le nombre de milliers de discution/message inutile que tu fais
Chut arrête de te prendre supérieur des autres !Arrête de jouer les modérateurs alors que tu n'en ai pas un, ensuite je pense que tu ne peux rien dire concernant le nombre de milliers de discution/message inutile que tu fais
Mdrrrrr, j'ai jamais vu quelqu'un me dire ça xDChut arrête de te prendre supérieur des autres !