Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Herobrine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
J'avais récemment engendré un nouveau monde dans Minecraft en solo. Tout était normal au début lorsque j'ai commencé à abattre des arbres et à fabriquer un établi. J'ai remarqué que quelque chose bougeait dans le brouillard dense (j'ai un ordinateur très lent donc je dois jouer avec une petite distance de rendu). Je pensais que c'était une vache, alors je l'ai poursuivie, dans l'espoir de récupérer des peaux pour l'armure.
Ce n'était pas une vache cependant. Me regarder en arrière était un autre personnage avec la peau par défaut, mais ses yeux étaient vides. Je n'ai vu aucun nom apparaître et j'ai vérifié deux fois pour m'assurer que je n'étais pas en mode multijoueur. Il n'est pas resté longtemps, il m'a regardé et a rapidement couru dans le brouillard. J'ai poursuivi par curiosité, mais il était parti.
J'ai continué avec le jeu, je ne sais pas trop quoi penser. Au fur et à mesure que je me développais dans le monde, j'ai vu des choses qui semblaient déplacées pour le générateur de cartes aléatoires; Tunnels 2x2 dans les rochers, petites pyramides parfaites faites de sable dans l'océan et bosquets d'arbres avec toutes leurs feuilles coupées. Je pensais constamment voir l'autre «joueur» dans le brouillard profond, mais je ne l'ai jamais mieux regardé. J'ai essayé d'augmenter trop loin ma distance de rendu chaque fois que je pensais le voir, mais en vain.
J'ai sauvegardé la carte et suis allé sur les forums pour voir si quelqu'un d'autre avait trouvé le pseudo-joueur. Il n'y en avait pas. J'ai créé mon propre sujet en racontant l'homme et en demandant si quelqu'un avait une expérience similaire. Le message a été supprimé dans les cinq minutes. J'ai réessayé et le sujet a été supprimé encore plus rapidement. J'ai reçu un PM du nom d'utilisateur «Herobrine» contenant un mot: «Stop». Quand je suis allé voir le profil d'Herobrine, la page 404 avait.
J'ai reçu un e-mail d'un autre utilisateur du forum. Il a affirmé que les mods pouvaient lire les messages des utilisateurs du forum, nous étions donc plus en sécurité avec le courrier électronique. L'envoyeur de courrier électronique a affirmé qu'il avait également vu le lecteur mystère et qu'il disposait d'un petit `` répertoire '' d'autres utilisateurs qui l'avaient également vu. Leurs mondes étaient également jonchés de caractéristiques manifestement artificielles et décrivaient leur joueur mystère comme n'ayant pas d'élèves.
Environ un mois s'est écoulé jusqu'à ce que j'aie de nouveau des nouvelles de mon informateur. Certaines des personnes qui avaient rencontré l'homme mystérieux s'étaient penchées sur le nom Herobrine et avaient trouvé que ce nom était fréquemment utilisé par un joueur suédois. Après quelques informations supplémentaires, il s'est avéré être le frère de Notch, le développeur du jeu. J'ai personnellement envoyé un e-mail à Notch et lui ai demandé s'il avait un frère. Cela lui a pris du temps, mais il m'a renvoyé un message très court.
Je l'ai fait, mais il n'est plus avec nous.
- Encoche
Je n'ai pas vu l'homme mystérieux depuis notre première rencontre, et je n'ai remarqué aucun changement dans le monde autre que le mien. J'ai pu appuyer sur «imprimer l'écran» lorsque je l'ai vu pour la première fois. Voici la seule preuve de son existence:
Herobrine nogui Herobrine

tout le monde connait Herobrine mais pour ceux que sa interesse voila une photo de lui avec la description

Herobrine semble identique au joueur, la seule différence étant que ses yeux sont blanc et vide
Noms canoniques
Herobrine
Noms de communauté
"Herobrine" Persson
Date de la première observation
Inconnu, env. Août 2010
Versions
Edition PC: Alpha v1.0.16_02 et au-delà
Console Edition: TU1 (ou équivalent) et au-delà.
Panneaux
Tunnels 2 × 2 dans des grottes, petites pyramides au milieu de l'océan, arbres sans feuilles, mystérieuse figure de joueur traquant le personnage
Pouvoirs
Construction et destruction, téléportation, vol, invisibilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.