Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Générosité ou Nouvelle image?

Waroth

Communautaire
Vous n'avencez point. La solution est encore à un long chemin devant vous. Un endroit représenté quartre fois dans l'endroit. Un endroit ou à résidéle dernier horizon de soleil visible au monde. Un endroit ou tout à prit fin ou même commencé
 

Waroth

Communautaire
Bon, je vois que mes énigmes sont trop dure pour vous. Malgré que le jeu en vaille la chandelle, je vais vous laisser le choix entre deux options la première arrêterlà l'évent et donc perdre la récompense, ou constitué des "teams" le temp de l'event pour avancer et passer cette première étape. L'horizon n'en sera pas le dernier croyez moi. Un jourau fond d'un des coins de la vie l'objectif sera remplie, des amis parti, des espoirs couché, une vie retardé. Mes mots ne sont pas choisis au hasard, tout ce que je dit possède plusieurs sens. Quelque chose de réfléchis n'est parfois que plus simple qu'elle ne parait être. Bonne chance à vous
 

Flov74

Super membre actif
Moi je ne suis pas vraiment embrouillé, mais c'est juste que je ne participe pas ;) d'ailleurs Gg pour l'énigme
 

Waroth

Communautaire
Le lieu à trouver étant la Warzonne, il vous reste l'énigme de l'emplacement de départ, la résolution du code de déplacement et la planète. Bon courage