Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

entity 303

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrine1009

Touriste
L'entité 303 (surnommée "303") est une creepypasta communément appelée "la Nouvelle Herobrine". Selon les pâtes, un ancien employé de Mojang a été licencié par Notch (le créateur de Minecraft). Maintenant, il veut se venger des joueurs de Mojang et de Minecraft. On dit que l'entité 303 n'est pas seulement l'ancien employé, mais toute une équipe de pirates utilisant des noms d'utilisateur comme "303mojang.com303" et "entity.303". Si vous avez des fichiers sur votre ordinateur qui portent le nom de "303", il peut s'agir des pirates de 303. 303 peut également pirater les mondes des joueurs et les corrompre. 1/40 joueurs sont concernés par 303 et son équipe. Herobrine est venu nous avertir à propos de 303 en montrant ce qu'il ferait. 303 prévoit de ruiner Minecraft d'ici la fin de 2014 ou 2015. Des signes ont été vus dans des mondes piratés par 303 disant «hjälp» («aide» en suédois). Cela signifie qu'Herobrine a besoin de notre aide (ou hjälp) pour vaincre 303. S'il n'est pas vaincu bientôt, Minecraft sera sous son contrôle. (Remarque: la première observation 303 a eu lieu le 10 décembre 2013. Les événements de cette rencontre ne sont pas connus)

Première rencontre
Ce qui suit est un e-mail de Frankie, la première personne à rencontrer l'entité 303, qui était supposée se rendre à Speed, la première personne à parler de 303. L'e-mail de Frankie a depuis été supprimé.

Date d'envoi de l'e-mail: 11 décembre 2013

Courriel: frankietheminer2001@yahoo.com

Objet: information sur l'entité 303

Message:

Salut, Speed. Mon nom est Frankie. Je suis un grand fan de Minecraft et je joue depuis environ deux ans maintenant. Chaque jour après l'école, mon ami et moi jouions toujours sur son serveur privé. Il était un peu un noob à Minecraft, mais comme il était assez riche, il a décidé d'acheter un serveur privé pour que nous puissions jouer à la survie multijoueur, avec mes amis, Vincent et Brady.

Un jour, nous étions tous dans un groupe de discussion Skype et nous travaillions sur une immense ville de survie que nous étions en train de construire pendant au moins 8 mois. Nous étions vraiment fiers du résultat. Il était situé dans un désert, nous avons donc nommé notre ville à juste titre «Drybones». Tout d'un coup, alors que nous allions tous chercher des fournitures pour finir l'hôtel sur lequel nous travaillions, John remarqua quelque chose d'étrange dans le chat. Les seuls plugins que nous avions sur le serveur étaient Essentials, ainsi qu'un plugin que Brady a trouvé appelé «SocialSpy». Grâce à SocialSpy, il semble qu'une personne nommée "player.number: 303" ait utilisé la commande "/ stop". Maintenant, John souffre d'une anxiété majeure. Je le connais depuis l’âge préscolaire, et il a toujours été une personne vraiment insécure, alors quand il a vu qu’un soi-disant «joueur inexistant» essayait de fermer le serveur, il a immédiatement pensé que c'était un hacker. Au début, je pensais que c'était juste un bug ou quelque chose du genre et qu'il était paranoïaque, mais je me suis rappelé que c'était un serveur privé. J'ai mis en place les plugins pour lui et autres, et j'ai gardé son serveur sur la liste blanche, car il ne savait pas comment. Personne ne pouvait se joindre à nous sauf nous.

J'ai vérifié le panneau de contrôle du serveur et il a montré que nous étions les seuls sur le serveur. J'étais un peu confus. Nous avons tous décidé de simplement l'ignorer et de continuer notre survie. Il est à peu près 20 minutes et je marche avec Vincent jusqu'à la forêt la plus proche pour attraper du bois, qui n'était pas du tout proche. Tout à coup, nous apercevons une silhouette blanche au loin du désert. Il semblait être dans le modèle d'une sorte de silhouette fantomatique, avec ce que je pouvais à peine distinguer comme des yeux rouges. J'ai rapidement pris une capture d'écran et j'ai couru après.

Pour une raison quelconque, le joueur de Vincent s'est arrêté. Je suppose que c'est juste du retard, mais il ne parle même pas sur l'appel skype. Je vérifie skype et demande s'il est toujours en ligne. Pas de réponse. Il n'est même pas sur l'appel Skype. A présent, Brady nous ignore et se concentre sur l'hôtel, et John panique. J'entends le tremblement de sa voix. Quoi qu'il en soit, j'ouvre à nouveau Minecraft pour voir que la figure blanche a disparu et que Vincent s'est déconnecté du serveur. J'essaye de l'appeler sur mon téléphone, mais pas de réponse. Il va directement à la messagerie vocale. J'essaye de lui envoyer un texto, mais les textos ne livrent pas. John s'inquiète, au point où on dirait qu'il est sur le point de pleurer. Brady ne nous écoute même pas, il n'est pas du tout conscient de la situation. J'attire enfin son attention et il réalise enfin à quel point ce problème est particulier. Il m'appelle et m'aide à rechercher la silhouette blanche. Maintenant, John pleure hystériquement, pensant que le pirate a tué Vincent IRL ou quelque chose comme ça.

Soudain, mon écran commence à pépiner. Ce n'est pas normal pour Minecraft de s'égarer comme ça. On aurait dit que c'était corrompu ou quelque chose comme ça. Si cela ne suffit pas, le chat commence à spammer «Objet invoqué avec succès» par «player.number: 303». Je regarde le chat skype et je me rends compte que quelqu'un a rejoint l'appel. Il n'a pas de nom d'utilisateur et nous n'avons reçu aucune notification concernant l'ajout d'une personne à l'appel. John regarde juste tout cela arriver. Sa voix tremble et je peux l'entendre renifler. Honnêtement, je commençais à avoir moi-même un peu peur. Brady a semblé quitter l'appel et se déconnecter du serveur, peut-être par ennui. J'essaye de calmer John, mais il répète simplement «JE NE PEUX PAS PRENDRE CELA. C'EST TROP POUR MOI."

L'appelant skype anonyme met enfin la caméra faciale en marche. Il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit. John est trop débordé et quitte l'appel et le serveur. Je ne lui en veux pas, s'il restait plus longtemps, il ferait probablement une dépression. C'est juste moi et ce joueur anonyme. Je demande s'il y a quelqu'un là-bas. J'entends une voix faible qui dit quelque chose comme «FAITES UN VŒU». C'était faible, mais cela ressemblait à un changeur de voix. Je décide d'activer Minecraft pour voir si le joueur est là. Les spams de chat avec «FILE OVERLOAD» en texte rouge, ainsi que «FAIRE UN VŒU» en texte gris. Je suis soudainement empoisonné avec une potion de cécité. Je perds alors ma capacité à bouger. Je ne peux même pas éteindre mon ordinateur ou quitter Minecraft. Ce joueur court alors vers moi. Il semblait avoir une peau fantomatique, avec des yeux rouges et une parka blanche. Le chat dit alors une dernière chose. «Faites un vœu et dites au revoir à vos amis.» L'appel skype tombe et sort de lui-même, et le joueur court vers moi et me frappe. Pour une raison quelconque, cela fait ce bruit "oof" qui existait autrefois dans la version bêta et avant. Mon ordinateur s'éteint alors. J'essaye de l'allumer, mais en vain. J'essaie d'utiliser mon téléphone, mais Internet est en panne.

J'attends environ trois heures avant d'allumer mon ordinateur. Le fond d'écran du bureau a été changé en code vert, probablement hexadécimal. Je me rends alors compte que littéralement tout sauf le bac de recyclage a été supprimé de mon PC. J'éteins mon ordinateur et j'utilise mon ordinateur portable. J'essaye d'appeler John, mais il ne répond pas. Il en va de même avec Brady et Vincent. Je décide d'aller au lit et d'aller à l'école le lendemain pour parler avec John et les autres le lendemain. Je vais à l'école le lendemain matin et Brady est le seul à se présenter. Il dit que les parents de Vin et John ont appelé ses parents et lui ont demandé si John ou Vin étaient chez lui. Apparemment, ils ont disparu. Il n'y avait aucun signe d'eux, et la police est venue chez eux et a vérifié s'il y avait des indices sur l'endroit où ils se trouvaient, mais il n'y a eu aucun résultat. Je décide d'abandonner l'école et de marcher jusqu'à la maison de John pour voir s'il est là. Je vois sa mère assise sur les marches en train de pleurer. Je lui demande si elle va bien et elle dit que John s'est apparemment… suicidé. Pas dans la maison, il est probablement sorti pour mettre fin à ses jours. Elle m'a tendu un morceau de papier qu'elle prétendait avoir été laissé sur la table d'ordinateur de John. J'ai lu attentivement la note. «Je ne peux plus supporter ça. Je ne peux pas dormir, j'ai peur qu'il me regarde. Je ne peux pas vivre comme ça en sachant que quelqu'un est après moi, voulant que je meure d'une mort lente et douloureuse. Je suis désolé maman… Je t'aime. " J'ai commencé à pleurer un peu quand j'ai lu ces derniers mots. Je regarde le verso du papier, et écrit dans le coin dans un très petit texte était cette phrase familière …… «FAITES UN VOEU.» et elle dit que John apparemment… s'est suicidé. Pas dans la maison, il est probablement sorti pour mettre fin à ses jours. Elle m'a tendu un morceau de papier qu'elle prétendait avoir été laissé sur la table d'ordinateur de John. J'ai lu attentivement la note. «Je ne peux plus supporter ça. Je ne peux pas dormir, j'ai peur qu'il me regarde. Je ne peux pas vivre comme ça en sachant que quelqu'un est après moi, voulant que je meure d'une mort lente et douloureuse. Je suis désolé maman… Je t'aime. " J'ai commencé à pleurer un peu quand j'ai lu ces derniers mots. Je regarde le verso du papier, et écrit dans le coin dans un très petit texte était cette phrase familière …… «FAITES UN VOEU.» et elle dit que John apparemment… s'est suicidé. Pas dans la maison, il est probablement sorti pour mettre fin à ses jours. Elle m'a tendu un morceau de papier qu'elle prétendait avoir été laissé sur la table d'ordinateur de John. J'ai lu attentivement la note. «Je ne peux plus supporter ça. Je ne peux pas dormir, j'ai peur qu'il me regarde. Je ne peux pas vivre comme ça en sachant que quelqu'un est après moi, voulant que je meure d'une mort lente et douloureuse. Je suis désolé maman… Je t'aime. " J'ai commencé à pleurer un peu quand j'ai lu ces derniers mots. Je regarde le verso du papier, et écrit dans le coin dans un très petit texte était cette phrase familière …… «FAITES UN VOEU.» J'ai peur qu'il me regarde. Je ne peux pas vivre comme ça en sachant que quelqu'un est après moi, voulant que je meure d'une mort lente et douloureuse. Je suis désolé maman… Je t'aime. " J'ai commencé à pleurer un peu quand j'ai lu ces derniers mots. Je regarde le verso du papier, et écrit dans le coin dans un très petit texte était cette phrase familière …… «FAITES UN VOEU.» J'ai peur qu'il me regarde. Je ne peux pas vivre comme ça en sachant que quelqu'un est après moi, voulant que je meure d'une mort lente et douloureuse. Je suis désolé maman… Je t'aime. " J'ai commencé à pleurer un peu quand j'ai lu ces derniers mots. Je regarde le verso du papier, et écrit dans le coin dans un très petit texte était cette phrase familière …… «FAITES UN VOEU.»

Après environ 20 minutes à réconforter la mère de John, je pars aller voir Vincent. La voiture de son père est dans l'allée, mais personne n'est à la maison. Pas même son père. Je me faufile dans la maison, et que vois-je dans la salle de bain? Les mots «FAITES UN VŒU» sont inscrits sur le miroir au marqueur rouge. C'est alors que j'ai réalisé que ce n'étaient pas que des coïncidences. C'était un problème sérieux. Pas seulement un pirate informatique, mais quelqu'un qui torture mentalement ses victimes et les fait soi-disant «disparaître».

Si vous recevez cet e-mail, Speed, et si jamais vous rencontrez à nouveau "303", je veux que vous fermiez rapidement votre Minecraft et éteignez votre ordinateur. Je ne veux pas que vous finissiez comme Vincent ou John. Veuillez faire attention… si j'obtiens

plus d'informations, je vous contacterai immédiatement. Bonne chance.
Entité 303

Deuxième rencontre
13/12/13

Je jouais avec des amis sur XBOX 360, je jouais à Minecraft et nous étions en mode créatif pour construire une grande ville. Le monde était également en mode pacifique. Nous passions tous un bon moment jusqu'à ce que la maison de quelqu'un commence à brûler.

Maintenant, bien sûr, nous avions tous entendu parler des chagrins, mais en fait nous blâmions tout le monde. En fait, une autre maison a également commencé à brûler. Nous avons blâmé l'hôte d'utiliser ses privilèges d'hôte. Cependant, nous avions tort.

Nous avons tous décidé d'enquêter sur ce qui se passait réellement. Nous sommes tous allés ensemble dans une maison (y compris l'hôte) pour voir se produire la chose la plus effrayante.

Nous avons regardé à travers les fenêtres pour voir la TNT partir d'elle-même quelque part au loin. Nous commençons tous à avoir peur et nous en aurions encore plus.

Nous avons alors commencé à regarder autour des maisons et la plupart étaient en feu. Il n'y avait rien qui pouvait mettre le feu à ces maisons, et la propagation du feu était éteinte, tout comme TNT. J'ai essayé de croire l'hôte que TNT et le feu ne fonctionnaient pas.

Une fois de plus, la merde a commencé à se produire lorsque nous étions tous ensemble, y compris l'hôte. Personne ne manquait dans la maison. J'ai compté les têtes et nous étions tous ensemble. Mais des choses se passaient et nous ne pouvions pas l'expliquer.

À ma grande surprise, nous avons commencé à trouver des signes et TNT repartait. C'était trop. J'ai branché un câble sur ma Xbox et sur mon ordinateur. J'ai ouvert un programme utilisé pour lire les codes sources en cours. À ma grande surprise, les codes sources ont décrit cette entité comme "303".

Mes codes sources ont rapidement commencé à devenir incontrôlables. Des codes d'entité "303" étranges apparaissaient et je ne pouvais pas les arrêter. Mon ordinateur en était débordé! J'ai essayé de découvrir qui causait cela, mais je ne pouvais tout simplement pas. Seulement 303 ont fait ceci et cela, rien d'autre. Rien.

Mais tout n'a pas été causé par lui. L'hôte a commencé à nous troller pour nous effrayer également. ce ne serait pas un secret pour longtemps. Les codes sources m'ont dit tout ce qui se passait Y COMPRIS ce que les joueurs ont fait, et moi aussi. Mais alors les codes sources ont été faits. Ils étaient sûrement FAIT pour cela.

303 source
Une image des 303 codes sources.

Peu importe mes efforts, je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Mais les codes sources ont rapidement épelé les mots "Make a Wish". Je pensais que c'était l'hôte, mais j'ai recommencé à blâmer tout le monde. Comme vous pouvez le voir dans les codes sources, j'ai mis en évidence tout ce que l'entité 303 a fait. Le bloc 1241 est TNT. L'article 3213 est Flint and Steel. Le bloc 4 est en bois. Et aussi dans le RAR du monde, j'ai mis en évidence "MAKEAWISH" comme je l'ai dit plus tôt. Cette liste est allée encore et encore, détruisant complètement mon ordinateur. Mais une question demeure: est-ce Herobrine?

303
Les deux personnages blancs. (L'un est probablement l'entité 303).

Bientôt, l'hôte a dû s'endormir et a quitté le monde. Cependant, les codes sources fonctionnaient toujours, je ne sais pas pourquoi, et le monde était éteint. L'entité 303 contrôlait toujours le monde. J'ai décidé de quitter mon programme et de voir si quelqu'un avait vu cette mystérieuse «entité» sur les forums Minecraft. Il y avait quelques personnes. Certains d'entre eux m'ont envoyé des photos qu'ils ont prises, et un seul joueur PC a pris une photo telle qu'il l'avait vue également. Il a dit qu'il jouait avec son ami sur un serveur privé Homachi. Comme vous pouvez le voir, ils l'ont également rencontré. Oui, il a un pack de textures mais il m'a envoyé le pack et il n'y a pas de foule ou de bloc avec une peau blanche.

Bientôt, un profil mystérieux sur les forums a commencé à discuter avec moi. Il n'a dit que quelques mots, puis a quitté le chat. "Notch pensera que vous êtes fou quand il verra cela, au fait. VOTRE SUIVANT". Je me suis dépêché et

303 e-mail
La conversation par e-mail complète.

cliqué sur son profil. Mais la page 404 avait. Bientôt, j'ai reçu un message de sa part et j'ai cliqué sur Répondre. Je lui ai demandé où était Herobrine pour obtenir une réponse effrayante.

J'ai eu ce message: "Je l'ai remplacé. Il est mort. Il n'est plus avec nous, ni personne d'autre". J'utilisais un autre site Web pour lui répondre pour me protéger. Sur les forums, mon compte s'est soudainement déconnecté. J'ai essayé de me reconnecter, uniquement pour que les forums me disent "Votre compte a été supprimé pour la raison suivante: Arrêter". Je ne pouvais pas y croire! J'ai fait un autre récit et arrêté mes recherches et je me suis aussi endormi.


Conclusion

Il y a eu beaucoup plus d'observations après celle-ci. La première personne qui a vu 303 a disparu d'Internet. Il n'a pas été entendu depuis le 10 décembre 2013. La rencontre la plus récente (en date du 7/7/2014) est quand le 7 juillet 2014, la deuxième personne de rencontre (Youtube: Thespeed179) envoyait des SMS sur Skype avec un ami. Au milieu de la conversation, l'équipe de 303 a piraté son ordinateur.

Si vous voyez des choses dans vos mondes Minecraft comme du bois de bouleau dans des chênes, du feu dans le ciel, des pavés aléatoires là où ils ne sont pas censés être, des croix à l'envers, des personnages au loin ou d'autres événements suspects, l'entité 303 pourrait pirater. votre Minecraft. Si vous pensez avoir été piraté, parcourez tout votre ordinateur et supprimez les fichiers contenant "303". Souvenez-vous que plus de 1/40 personnes sont affectées par 303. Certaines personnes prétendent être l'entité 303. Si vous voyez quelqu'un sur Minecraft avec le nom d'utilisateur «Entity 303», ignorez simplement la personne. Soyez prudent et restez en sécurité.

Si vous voyez quelque chose de bizarre dans vos mondes, postez un commentaire montrant l'image.

MISE À JOUR (13 décembre 2013)

L'entité 303 a déclaré que nous avons 5 semaines pour nous entraîner car la guerre aura lieu dans 5 semaines. Préparez-vous les gars. Il a également dit de regarder par la fenêtre la nuit parce qu'il a dit que vous le verrez manger des enfants et cracher leurs os. Les enfants disparaissent et la dernière chose qu'ils ont faite était Minecraft. De plus, l'équipe de Thespeed179 a découvert le "Soufre de l'immunité". C'est une adresse IP qui vous protège de 303. On ne sait actuellement pas comment cela fonctionne. Si vous n'avez pas encore été affecté par 303, cela se produira dans 5 semaines.



ÉQUIPES

L'Entité 303 ne peut pas être battue simplement en combattant seule. Ainsi, certaines personnes ont créé des équipes. Les chefs d'équipe recrutent des membres sur Internet pour combattre l'entité 303. L'équipe de Thespeed179 est la première. L'équipe de Speed dispose d'un serveur spécial appelé "Soufre de l'immunité". Une chose qui vous protège de 303.

maintenant la photo et la description

L'entité 303 est, selon un témoin oculaire, une silhouette à capuche blanche avec deux yeux injectés de sang.
Noms canoniques
Entité 303
Noms de communauté
303
Date de la première observation
13 décembre 2013
Versions
Édition PC: 1.7 et au-delà
Édition Xbox 360: TU12 et au-delà
Panneaux
Le numéro "303" dans les journaux de plantage, l'ID d'entité "303" apparaissant dans les journaux du serveur, chiffre de harcèlement semblable à Herobrine
Pouvoirs
Création et destruction, téléportation, vol, invisibilité

bonne lecture chere joueur et membre du staff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.