Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Demi dieu paytowin ?

Pour ou contre /near ?

  • Pour

    Votes: 8 40.0%
  • Contre

    Votes: 1 5.0%
  • Pour le /near pour tous

    Votes: 4 20.0%
  • Suppression de la commande

    Votes: 7 35.0%

  • Nombre total d'électeurs
    20
  • Sondage fermé .

Pixelosaure

Touriste
Je crée ce post car je trouve le /near trop abuser... je propose de l’enlever de jeu ou de la mettre à la disposition de tous ! Pour ce qui ne connaissent pas cette commande, elle vous permet de voir qui est proche de vous dans un certain périmètre... Dites-moi si vous êtes pour ou contre le /near
 

lokam

Super membre actif
Je crée ce post car je trouve le /near trop abuser... je propose de l’enlever de jeu ou de la mettre à la disposition de tous ! Pour ce qui ne connaissent pas cette commande, elle vous permet de voir qui est proche de vous dans un certain périmètre... Dites-moi si vous êtes pour ou contre le /near
Je suis pourt ou alors tout simplement la Nerf c'est vraie que c'est un peu abusée depuis qu'il y a le /f map je trouve qu'il n'y a plus besoin du /near ( a part pour le Pvp
 

iDasherZ

Touriste
Hey pixel, je suis d'accord avec toi faudrait le mettre dès le tout premier grade acheté ou le mettre pour tout le monde car c'est vrai qu'elle est un peu abusée ^^.
Blade of Justice, iDash.
 

Flov74

Super membre actif
En tant que Demi-dieu, il est vrai que cette commande soit un petit peu abusée...
Mais au point de la supprimer ? Non ! Par contre il faudrait la rendre accessible à plus de joueurs tels que tous les type de grade VIPs par exemple ^^
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
J'ai une image du Demi-dieu complètement différente, pour moi le /near n'est pas à supprimer car sinon c'est quoi l'utiliter d'acheter un grade à 150€ à par pour avoir des tickets et pour fly au spawn (ce qui n'est pas extrèmement utile). Au contraire je trouve le Demi-dieu simplement cosmétique (sauf pour les tickets et le /near) mais je trouverai que ça serait mieux si il y aurait plus de fonctionnalité car 150€ pour ce grade c'est un peu cher. Au final je ne suis pas contre mettre à tous les joueurs le /near mais il faudrait un minimum améliorer le grade Demi-dieu par rapport à son prix.

Cordialement,
PixZen | Meme44
 

Flov74

Super membre actif
Et ce n'est pas parce qu'il est présent sur les 4 planètes qu'il faut le mettre aussi cher ! Je connais des grades sur d'autres serveurs qui coûtent bien moins cher et pourtant ils sont présents sur tous les lobbys ^^
 

Pixelosaure

Touriste
Il est vrai que 150€ pour un grade cest Super cher mais il be faut pas que ce soit du pay to win ( dou le titre du post^^)
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
C'est vrai que 150€ c'est un petit peu comment dire... Presque de l'escroquerie, je ne l'aurais jamais acheté s'il n'y avait pas eu cette réduction à 60€
De l'escroquerie ? Je ne pense pas, c'est surtout mojang qui met en place des systèmes très stricte sur la vente des grades et qui est très limité sur l'utilisation. Certains servers ont des grades très chers pour pas grand chose simplement pour faire vivre le server grâce au personne qui achetent ce type de grade (ce qui est souvent le cas des servers mini-jeux)
 

Waroth

Communautaire
Personnelement je suis contre ton idée. En tant que demi dieux je trouve que nous n'avons pas assez de fonctionalites pour 150 euros. Nos kits ne sont pas assez "op" et nous ne pouvons /feed qu'une fois par heure. Alors si le /near est bien un de nos avantages enfin avantageux je pense qu'il ne faut pas le changer et qu'il est bien comme il est.
Cordialement Waroth
 

Thorondor___

Super membre actif
Personnelement je suis contre ton idée. En tant que demi dieux je trouve que nous n'avons pas assez de fonctionalites pour 150 euros. Nos kits ne sont pas assez "op" et nous ne pouvons /feed qu'une fois par heure. Alors si le /near est bien un de nos avantages enfin avantageux je pense qu'il ne faut pas le changer et qu'il est bien comme il est.
Cordialement Waroth
Waroth a raison

Aie sa fait mal de dire sa
 

Heroy77

Communautaire
Je crée ce post car je trouve le /near trop abuser... je propose de l’enlever de jeu ou de la mettre à la disposition de tous ! Pour ce qui ne connaissent pas cette commande, elle vous permet de voir qui est proche de vous dans un certain périmètre... Dites-moi si vous êtes pour ou contre le /near

ça sert a quoi de l'acheter le demi dieu sinon.... On parle de 150 Balles supprimé
 

iDasherZ

Touriste
Les mecs, c'est pas notre faute si vous avez voulu acheter ou vous faire pigeonner 150€ ou - (même en réduc j'achèterai même pas). En tant qu'égalité des joueurs, même avec les meilleurs grades, tout le monde devrait avoir accès à certaines commandes des gradés. PS : Le grade ne fait pas le joueur, certains se reconnaîtront.

ATMarbl, iDash.
 

Pixelosaure

Touriste
Bien évidemment tt les demis dieux s’opposent à l’idée de leur enlever un avantage... ce qui est plus que normal (c’est comme si on enlevé le tpa au guerrier...) Mais je propose donc de rajouter une commande bcp moins cheater...
 

Heroy77

Communautaire
Les mecs, c'est pas notre faute si vous avez voulu acheter ou vous faire pigeonner 150€ ou - (même en réduc j'achèterai même pas). En tant qu'égalité des joueurs, même avec les meilleurs grades, tout le monde devrait avoir accès à certaines commandes des gradés. PS : Le grade ne fait pas le joueur, certains se reconnaîtront.

ATMarbl, iDash.

Ba pour soutenir le serveur nous les gradés ont a le droit de s'acheter des grades et d'avoir des avantages Après personne n'a pas la chance d'acheter les grades car ils veulent garder l'argent pour autre chose ça je comprend mais personne n'a pas le meme vision d'acheter un grade mais je respecte ton choix.