Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermé De moins en moins de joueurs ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taupe

Super membre communautaire actif
Tu préfères quoi entre que le serveur reprenne énormément de vie comme autrefois, même si c'est pour perdre du stuff (de toute façon, il y a trop d'inégalité entre les grandes factions et joueurs "normaux"), ou alors que tu ne perdes ton stuff, mais que le serveur meurt et que tu finis par leave comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait ?
Personnellement je préfère la première option
~~~
Ce message expliquait qu'il se faisait forcément débannir à la fin de ses trolls
 

scoutdelite

Super membre actif
Honnêtement, je préfère la première.(sauf si tout les jours sont dépourvus de cerveau, tout le monde devrait préferer la première option)
Excuse moi je n'avais pas vu ton message.
 

Taupe

Super membre communautaire actif
je ne savais pas
Mais pourtant on ne le revoi jamais. C'est dommage (Et puis ces trols étaient vraiment drol.)
Il vient sur Olympia que lorsqu'il est en live (1 fois/mois). Quand il est sur le serveur, on dépasse la 80aine de joueurs. J'ai aussi reconnu certains joueurs dont j'ai entendu parler qui avaient arrêté Olympia venus juste pour se faire troll ...
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
C'est vrai qu'au temps d'agentgb sur le serveur, il y avait bcp de monde. Lorsqu'il c'est fait ban par drago,notre cher admin, on a observé une rechute du nombre de joueur. Je pense qu'il faut déban agentgb.( En plus c'est son serveur, ca ne se fait pas de le ban.) Cela pourrai faire "revivre" le serveur.
Il a accès à la console , il peut se faire débat btw.
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Sinon petit rappel à ce sujet :mc_76-0:

Si vous voulez fidéliser ceux qui viennent sur notre serveur, si vous dites "Bonjour", "Comment ça va?", "Bienvenue" "a+" à chaque fois qu'un joueur sollicite une réponse que ce soit pour un autre joueur ou non, cela fait plus "chaleureux" et le joueur à envie de rester. Aussi en War Zone, si vous tuez la moindre personne qui passe ça peut se comprendre qu'il n'ai plus envie de revenir, donc soyez "indulgent", et après vous aurez, sans l'aide du staff, ce que vous recherchez.

Je ferme le sujet.

Juju
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.