Yurki Membre actif 18 Janvier 2019 #1 La pizza a l'Ananas aussi apeller pizza Hawaiien, est tout bonnement un DON DES DIEUX!!!! (d'après moi) Aimez-vous la pizza a l'Ananasss!!!!??? (Déso pour les fautes d'orthograp) he)
La pizza a l'Ananas aussi apeller pizza Hawaiien, est tout bonnement un DON DES DIEUX!!!! (d'après moi) Aimez-vous la pizza a l'Ananasss!!!!??? (Déso pour les fautes d'orthograp) he)
cybermoi Membre actif 18 Janvier 2019 #3 Et pourquoi pas du Nutella tant qu'on y est. Comme dirait lokam ça a l'air chère dégueulasse.
Lagouin Modérateur Membre du personnel Modérateur 18 Janvier 2019 #4 Perso, j'adore ça moi, je comprends pas pourquoi les gens se rebellent contre ça.. Par contre la pizza nutella Banane c'est dégueu.
Perso, j'adore ça moi, je comprends pas pourquoi les gens se rebellent contre ça.. Par contre la pizza nutella Banane c'est dégueu.
Yann1824 Super membre actif 18 Janvier 2019 #6 Une fois de temps en temps ça passe mais je préfère largement les américaine ou savoyarde !