Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Départ de jerevan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jerevan39

Touriste
Bonjour,
si je suis la aujourd'hui c'est pour vous informez que arrête le serveur Olympia et quand conséquence je conte faire en sorte que mon grade qui est guerrier soit offert à un joueur random et pour celà il faut qu'il y ai un maximum a l'île et de commentaire pour que les responsable staff d les admin accepte mon caprice je vous ferrai aussi un event drop avec mes legendaires malgré que pleins de joueur ont essayer de me faire banir du serveur a plusieur reprise je ne suis pas rencunier et pour mexcuser des pillage et des perte de stuff de pleins de joueur je conte vous faire ce don depuis quelque jours je pense a ca, pour marqué la communauté de ce serveur a jamais et pour celà j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de vous!
Toi qui apris le temps de regardé ce post en intégralité merci de ton soutient.
Bonne fin de journée et bonne continuation

Jerevan39 (jérémy)
 

stephano51

Super membre actif
Bonjour,
si je suis la aujourd'hui c'est pour vous informez que arrête le serveur Olympia et quand conséquence je conte faire en sorte que mon grade qui est guerrier soit offert à un joueur random et pour celà il faut qu'il y ai un maximum a l'île et de commentaire pour que les responsable staff d les admin accepte mon caprice je vous ferrai aussi un event drop avec mes legendaires malgré que pleins de joueur ont essayer de me faire banir du serveur a plusieur reprise je ne suis pas rencunier et pour mexcuser des pillage et des perte de stuff de pleins de joueur je conte vous faire ce don depuis quelque jours je pense a ca, pour marqué la communauté de ce serveur a jamais et pour celà j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de vous!
Toi qui apris le temps de regardé ce post en intégralité merci de ton soutient.
Bonne fin de journée et bonne continuation

Jerevan39 (jérémy)
Un joueur de plus qui leave à plus et bonne continuation
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Tu ne pourras pas donner ton grade en raison du fait que nous ne changerons pas les informations d'acheteurs sur la boutique pour des raisons de garantie et sécurité. De même, je te demanderais de ne pas faire de giveaway de tes légendaires aux joueurs.

Bonne continuation.

Cdlt,
Drago
 

jerevan39

Touriste
D
Bonjour,

Tu ne pourras pas donner ton grade en raison du fait que nous ne changerons pas les informations d'acheteurs sur la boutique pour des raisons de garantie et sécurité. De même, je te demanderais de ne pas faire de giveaway de tes légendaires aux joueurs.

Bonne continuation.

Cdlt,
Drago
D'accord mais si j'arrête le serveur le grade me sers a rien je veux juste qu'une personne soit contente d'avoir un grade apres je comprends poir le grade car suffit que ca tombe sur un joueur qui dit ca pour apres porter plainte mais ce nest pas mon intetion je veux juste faore plesir a la communotee d'olympia et le légendaire c'est mon stuff ducoup je peus en faire ce que je veux non?
 
Dernière édition:

Taupe

Super membre communautaire actif
Bonjour,
si je suis la aujourd'hui c'est pour vous informez que arrête le serveur Olympia et quand conséquence je conte faire en sorte que mon grade qui est guerrier soit offert à un joueur random et pour celà il faut qu'il y ai un maximum a l'île et de commentaire pour que les responsable staff d les admin accepte mon caprice je vous ferrai aussi un event drop avec mes legendaires malgré que pleins de joueur ont essayer de me faire banir du serveur a plusieur reprise je ne suis pas rencunier et pour mexcuser des pillage et des perte de stuff de pleins de joueur je conte vous faire ce don depuis quelque jours je pense a ca, pour marqué la communauté de ce serveur a jamais et pour celà j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de vous!
Toi qui apris le temps de regardé ce post en intégralité merci de ton soutient.
Bonne fin de journée et bonne continuation

Jerevan39 (jérémy)

:'( . Ne pars pas, j'ai toujours pas eu l'occasion de te mettre un de mes meilleurs combos en PvP :'(
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
@jerevan39 pour des questions légales et juridiques, nous ne pourrons pas donner ton grade à quelqu'un d'autre. Pour le stuff, je te demande simplement avant de partir de ne pas casser le marché de la planète en donnant tous tes légendaires... Penses au travail qu'on a derrière de telles actions. Merci

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.