Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Courte Présentation de "lokam"

lokam

Super membre actif
Présentation de lokam :D
-Tout d'abord Bonjour à tous je suis ici pour faire ma présentation (Oui je ne la fait que maintenant ^^)
Partie 1 : Présentation IRL :

Je m'appelle (je ne vais pas le dire deso) j'ai (idem, certain savent mon âges mais je ne compte pas le dire à tout le monde comme sa mais peut être bientôt une réédition) Ma passion est le Piano (j'en pratique en temp libre ^^) je pratique aussi le Tennis, j'aime surtout les jeux vidéos et les Séries style : The Walking Dead et Games of Thrones, Je suis aussi un grand fanne de music (Électro et Pop).
Partie 2: Comment ai-Je connues Olympia:
J'ai connu Olympia grâce au live d'agentgb (je ne l'apprécie pas pour autant) je l'ai mis dans la liste de serveur, mais je n'y suis pas encore aller, un jours je m'ennuya je décida d'aller sur Olympia (enfin) c'était en milieu de V1. J'ai adorer
Partie 3: Mon aventure sur Olympia:
J'ai donc commencer en milieu 2017 (en v1), je me suis installer sur glace ou j'ai rejoint par la suite une faction d'un certain (jsp le nom) ils avait une sky base (jcrois que J'ai encore les co en +), je leurs aidat donc à décorer etc... 30 min plus tard je rejoint la planète pirate, je demande alors "qui recrute" un certain DrTnT01 (me souvient plus du pseudo exact) me dit alors "moi" je rejoint alors donc sa faction ils était 8 à peu près la faction s'appelait "Phoenix-Team", il y avait yorak2003 (que J'ai revue il n'y a pas longtemps) Lankaiser, Noa66680 (que J'ai revue il n'y a pas longtemps) et les autres, m'en souvient plus un jours plus tard je me connectas sur glace J'ai vue que j'était virer je ne sais pas pourquoi, or erreur fatale, j'était dans leurs base !! Donc ce que je décida de faire c'était de me venger, Je leurs ait sur claim puis piller (c'était mon premier pillage) puis me créat une faction ou je décida d'inviter toute les personnes qu'il le veulent, ce qui par la suite était une mauvaise idée... De nouveau sur pirate La faction s'amelirait de plus en plus la Base de faction était très belle, par la suite je décida de m'installer dur jungle ou je me suis fait une base faction etc... Sur glace, j'invita alors nolann2006 (qui est tjr dans la fac sur glace et désert) et les autres m'en souvient plus les jours passèrent tout allais bien mais, sur glace un membres très fidèle me trahissait, je décida donc de me refaire une faction privé avec nolann2006 et moi, Les jours passèrent
L'arrivée de la V2, je m'installa sur désert me fait une Base de fac et bp etc... sur pirate je me fut piller par la Legion-Cerberus (ou plutôt mishaado et Notrix49) j'était dégoûté, J'ai fait aussi la connaissance de Ireez_ et Aldarik (qui sont pour dans la liste des meilleurs connaissances ig), donc je décida de créer une faction à moi tout seul la "SurvivorZ_" entre temp j'avait eu des legs un gdt et katana si je me souvient bien, puis sur glace l'inactivité était présente je me retrouver seul...
Les jours passèrent de nombreux pillages effectuer, des récolte de legs sur pirate, j'ai fait la rencontre de _Quantix_ (qui est aussi une des meilleurs connaissances ig), le disband de la Legion-Cerberus et la création de la ATH, les jours passèrent de plus en plus, de nombreux farm, pillage pertes de legs... Je rejoint la Faction Legion-Pro j'était le chef de la section III donc la legion-Pro-III, il y avait aussi La faction Femme-à-barbe il y a Benjimpl, Notrix49, fireflash etc... qui sont des anciens membres de la légion cerberus et/ou des gros joueurs, on était ennemi avec eux, il y a eu aussi la création de la Choconatine sur pirate il y avait dedans RePrOnY (Syrix__) Waroth et Telana(Domneil) tous des gros joueur donc il y a une guerre (qu'il y a tjr) entre la choconatine légion pro et FàB qui vas gagner ?
Et on arrive à aujourd'hui...
Voilà c'est déjà la fin il y aurat bientôt une réédition à propos de passages oublier...
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Cool on m'a cité en 6 mots

Bonne présentation et ne laisse plus de portail du nether dans ta base x)
 

Heroy77

Communautaire
Ah ui ^^ bientôt une réédition de tout les passages manquer ^^
Cool on m'a cité en 6 mots

Bonne présentation et ne laisse plus de portail du nether dans ta base x)
Juste pour dire de ne jamais faire confiance en taupe car perso je lui ai filé pleins de trucs et il révèle toujours voilà cest pour vous dire que vous pouvez avoir une bonne affinité avec taupe il vois trahira toujours^^ (comme notrix et taupe) en plus c'est un rageux il bloque les gens sur discord.
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Juste pour dire de ne jamais faire confiance en taupe car perso je lui ai filé pleins de trucs et il révèle toujours voilà cest pour vous dire que vous pouvez avoir une bonne affinité avec taupe il vois trahira toujours^^ (comme notrix et taupe) en plus c'est un rageux il bloque les gens sur discord.
Je peux aussi révéler d'autres trucs comme ton immaturité. Beaucoup de gens seront d'accord avec moi.
 

Heroy77

Communautaire
Je peux aussi révéler d'autres trucs comme ton immaturité. Beaucoup de gens seront d'accord avec moi.

Je ne vois pas le rapport je pourrais aussi faire une plainte sur le forum pour révéler ton arnaque sur moi quand tu m'as échange un compte Minecraft que tu m'avais dis qui dure a vie contre une leg si tu veux un ban pas de soucis ;) En attendant notrix avait raison j'aurais du l'écouter
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je ne vois pas le rapport je pourrais aussi faire une plainte sur le forum pour révéler ton arnaque sur moi quand tu m'as échange un compte Minecraft que tu m'avais dis qui dure a vie contre une leg si tu veux un ban pas de soucis ;) En attendant notrix avait raison j'aurais du l'écouter
Est-ce que je savais quelque chose sur la durée du compte ?

Le sujet est totalement devenu Hors-sujet. Je te débloque Discord, si t'a autre chose à dire, viens en mp.
 

Yann1824

Super membre actif
Quand tu demande qui va gagner je fait dire les femmes à barbes mais je trouve que Pirate manque un peu d'action .....

De prochain événement ? La réponse Soon...