Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Condidature pour être Modérateur

Herbieccc

Nouveau
PRÉSENTATION URL
bonjour a vous
Je me présente je m'appelle Herbieccc j'ai 15 ans et j'habite en Algérie je suis on 1ere lycée et j'aime jouer a la guitare je suis plutôt actif sur presque tous les réseau social (fecebook. Instagram.discord ....)
Je vous ai contacté car j'aimerais énormément devenir modérateur de se serveur.
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
POURQUOI MOI ?
Vous vous demandez :" Pourquoi on va t'engager ? " et bien j'ai la réponse à cette question.
1.Je suis très actif et très présent sur minecraft et le travail ne me fait pas peur, sachez aussi que j'ai des relations professionnel et sérieux.
2. Sachez que je vous respecte tous membres du staff et je respecte énormément les joueurs aussi.
3. Je respecte les règles coûte que coûte.
4. C'est mon rêve depuis 1 an de devenir modérateur d'un serveur donc mon travail je vais l'accomplir avec plaisir et bonne humeur.
5.Je vous promet de ne jamais vous décevoir et je vous promet confiance, présence, mais surtout toute mon énergie pour essayer de continuer à faire vivre le serveur un maximum !
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
POURQUOI OLYMPIA
6. J'ai choisi olympia en particulier car je l'ai testé et personnellement je l'ai adoré. Je trouve que se genre de serveur mérite de l'intention et sa le ferait plaisir de devenir un modérateur sur mon serveur minecraft préféré.
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
IN GAME
J'ai ouvert mc la première fois à 10 ans et ça fait 5 ans que je joue et j'ai un mc premium.
Mon pseudo ingame: Herbieccc.
9. Mes moyens de communication sont : discord et xbox l'application sur Google store.
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
MES HORAIRES
les jours de travail (du lundi à vendredi) je me CO de 18h à 21h
Les jours de congé (samedi, dimanche + faites de congé et vacances) je me CO de 7h à 10h et de 18h à 21h
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
MON EXPÉRIENCE
10. Je suis déjà modérateur sur un serveur mc apocalypse et je suis choisi comme administrateur et dans quelques semaines un co fondateur j'ai des bonnes méthodes pour savoir qui cheat ou pas et je suis plutôt discret
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
CONCLUSION
Voilà mon CV donc svp réfléchissez bien et se serait top si je serait admis, bonne journée à vous.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En raison de ton inactivité évidente (dernière connexion au 8 mars), je suis au regret de t'informer que je clos ta candidature sans en donner suite.
Merci d'avoir participé.

Bien à toi,
Drago