Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

comment faire pour ...

Thorondor___

Super membre actif
...etre bon en pvp avec pas de fps (10fps , 3render distance et graphisme rapide)
... rec sans perdre de fps (c'est deja assez critique)
 

Fusasaki

Membre actif
Bêta-testeur V3
pour bien pvp tu tourne en rond au tour du mec et tu le tapes sinon le skill existe ou alors popo jump plus techniche du rond =coup critique ect et tu peux aussi t'entraine avec tes potes.
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Hello il faut savoir qu'il y a environs 4 mois, j'étais exactement comme toi je faisait du maxi 20-30 fps j'étais très mauvais en pvp maintenant je me suis beaucoup amélioré (ou pas mdr) concernant les fps je te conseille d'aller voir https://forum.olympiapvp.com/threads/tutoriel-pour-augmenter-ses-fps.3269/ après si tu veux t'améliorer en pvp je te conseille de t'entrainer sur des serveurs faits pour ça et de t'entrainer régulièrement (dit moi en mp discord pour que je te donne certains serveurs qui m'ont permis de m'améliorer)
 

lokam

Super membre actif
...etre bon en pvp avec pas de fps (10fps , 3render distance et graphisme rapide)
... rec sans perdre de fps (c'est deja assez critique)
Moi je pvp en faisant des ronds autours des joueurs en faisant des cours critique c'est tout (= et pour les fosvas voir dans la section tutoriel il y en a un bon qui pourrait t'aider (=
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Moi je pvp en faisant des ronds autours des joueurs en faisant des cours critique c'est tout (= et pour les fosvas voir dans la section tutoriel il y en a un bon qui pourrait t'aider (=
faire des coups critiques n'est pas une bonne idée (en 1.7 en tout cas)
 

lokam

Super membre actif
Non car après le joueur peut te propulser assez loin pour stopper ton combo donc c'est mauvais mais toi tu ne pvp pas assez pour comprendre ce genre de chose je pense
Mais tu coûts critique en tournant autour du gars et l'a ... Il arrive pas trop à t'attquer
 

Makscheau

Communautaire
Hello il faut savoir qu'il y a environs 4 mois, j'étais exactement comme toi je faisait du maxi 20-30 fps j'étais très mauvais en pvp maintenant je me suis beaucoup amélioré (ou pas mdr) concernant les fps je te conseille d'aller voir https://forum.olympiapvp.com/threads/tutoriel-pour-augmenter-ses-fps.3269/ après si tu veux t'améliorer en pvp je te conseille de t'entrainer sur des serveurs faits pour ça et de t'entrainer régulièrement (dit moi en mp discord pour que je te donne certains serveurs qui m'ont permis de m'améliorer)
Moi je sais pas comment je fais mais j'ai toujours 160 200 fps