Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

C'est drôle quand on y pense...

scoutdelite

Super membre actif
quelques jours apres le hacke sur olympia (j y etait) sur le monde PVP j ai trouvé 2 pancartes disant qu agentgb est trop bete mais en mode gros mot alors que dans le monde PVP on ne peut rien ajouter ni rien changer.
 

scoutdelite

Super membre actif
quelques jours apres le hacke sur olympia (j y etait) sur le monde PVP j ai trouvé 2 pancartes disant qu agentgb est trop "bête" mais en mode gros mot alors que dans le monde PVP on ne peut rien ajouter ni rien changer.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
C'est drôle quand on y pense mais lors d'un event spleef environ 30 joueur avait eu une pelle en diamant maxé Avec La consigne de la rendre à la fin de l'event sous peine d'un bannissement.
Or après quelques problèmes d'organisations les 3/4 des joueurs ont gardé la pelle x)

On peut encore en trouver dans des pillages avec "pelle event spleef"
 

Flov74

Super membre actif
C'est drôle quand on y pense, qu'Olympia change petit à petit non seulement pour ce qui est de sa communauté sur le forum, sur Discord, mais aussi sur le serveur lui-même, ces derniers temps, les factions dîtes "Insurmontables" (Je veux parler des plus grandes factions de chaque planète) dû à leur manque considérable en activité ont très vites été dépassées par de nouvelles factions.
Les anciens laissent place peu à peu aux nouveaux. Les temps changent, mais nous, nous ne changeons point. Notre époque est bientôt révolue et je pense qu'il vaut mieux que cela se passe comme ça, car sans ce changement, Olympia serait vite devenu complètement mort, et tout le monde aurait fini par quitter dû à une inégalité d'inventaire devenue trop forte.
~~~
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
C'est drôle quand on y pense, qu'Olympia change petit à petit non seulement pour ce qui est de sa communauté sur le forum, sur Discord, mais aussi sur le serveur lui-même, ces derniers temps, les factions dîtes "Insurmontables" (Je veux parler des plus grandes factions de chaque planète) dû à leur manque considérable en activité ont très vites été dépassées par de nouvelles factions.
Les anciens laissent place peu à peu aux nouveaux. Les temps changent, mais nous, nous ne changeons point. Notre époque est bientôt révolue et je pense qu'il vaut mieux que cela se passe comme ça, car sans ce changement, Olympia serait vite devenu complètement mort, et tout le monde aurait fini par quitter dû à une inégalité d'inventaire devenue trop forte.
~~~
Et oui , La Vie est faite de changements perpétuels , mais sachez néanmoins qu'un jour , nous reviendrons , plus fort que jamais .
Et , ce jour là , il y aura de l'action ;).
 

Waroth

Communautaire
Et oui , La Vie est faite de changements perpétuels , mais sachez néanmoins qu'un jour , nous reviendrons , plus fort que jamais .
Et , ce jour là , il y aura de l'action ;).
Mais ce jour est encore loin je suppose. Mais de nouvelles puissances capable de vous égaler et même de vous dépasser une fois éveillé ne vont plus tarder à se révéler. Olympia et ses joueurs sont en perpétuel changement et votre temps est révolu. Il vous faudra usé de détermination pour un jour regagner la place que vous avez laissé.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
C'est drôle quand on y pense mais La majorité de mes bases sur olympia sont à des endroits tordus et simple mais compliqué à la fois. (Bases très proches du spawn etc...)