Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour bonsoir voici ma candidature ,


Partie 1 / Toi
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :

  • Je m'appelle Yoni
  • 14 ans
  • PACA
  • Je suis au college
  • Mes passion sont : créer des plugins Minecraft (je suis débutant) , jouer a des jeux vidéos comme Fortnite , et je joue au Serveur PvP faction Paladium , j'aime aussi sortir avec mes amis
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :

  • Mon pseudo est : LeProGamer1111
  • Sa fais un 4 ans ou plus que je joue Minecraft
  • j'y est jouer pendant 2an j'ai été dieu 16 fois sur jungle et je l'ai connus avec AgentGB
  • Je crois que j'ai été ban 2 fois mais je sais plus pour quoi sa fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le serveur
  • Non je ne crois pas avoir eu de problème avec le staff
  • Je trouve que le staff actuel est plutôt gentil :)
  • Oui j'ai bien lus le réglements (j'aime les pâtes carbo mais je préfère Zarko pwa ça rime c'est ouf)
Partie 3 / Tes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :

  • Je souhaite devenir Modérateur car j'adore aider les gens
  • Ce qui m'intéresse dans le grade de modérateur c'est d'aider les gens est de faire plus de connaissance
  • Je pense aider Olympia en faisant repsecter le règlements !
  • Je ne sais par quoi je me ferais démarquer des autres car je pense que tout le monde est pareil
  • Oui je peux laisser ma faction car je n'en n'est pas
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? je ne sais pas
  • Mon avis sur le staff est qu'il sont plutôt sympas
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? oui je pense que c'est possible
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :

  • J'ai eu des expériences dans d'autre serveur vue que je ne peu pas les cités je ne pourrais pas aller plus loin
  • J'ai été modérateur d un serveur d un copain
Partie 5 / Tes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Période de vacances :
Lundi : 8h/22h
Mardi i : 8h/22h
Mercredi : 8h/22h
Jeudi : 8h/22h
Vendredi : 8h/22h
Samedi : 8h/22h
Dimanche : 8h/22h



Période scolaire :

Lundi : 16h/22h
Mardi i : 16h/22h
Mercredi : 13h/22h
Jeudi : 16h/22h
Vendredi : 16h/22h
Samedi : 8h/22h
Dimanche : 8h/22h

Cordialement, LeProGamer1111
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Après vérification, nous avons remarqué que ta candidature était strictement identique que celle d’un autre candidat et cela est totalement inadmissible.

Nous considérons ta candidature comme total plagiat et nous t'annonçons donc par la même occasion que tu écopes donc d’une peine de bannissement temporaire de nos serveurs d'une durée de 15 jours. Nous mettons par la même occasion ton pseudo sur la blacklist des candidatures.

Ceci est totalement inacceptable de la part d’un candidat à être modérateur de plagier de cette façon un topic même très facile à trouver.

Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.