Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature

Ayokoo

Nouveau
Bonjour, j'aimerai rentrer dans votre staff de votre serveur tant que le meilleur rôle que vous puissiez m'attribuez. Voici mon CV :

1/Présentation IRL : Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans je suis très mature et très cultivé, je vit a Bordeaux, j'adore les mangas et surtout dessiner des mangas.

2/Présentation IG [InGame] : Les jeux vidéos auxquels je jouent le plus sont PUBG,Fortnite et minecraft / PUBG (cocojak11) Fortnite (Ayokoo) je suis très bon je suis assez fort sur fortnite (567) top 1 et minecraft sa va pour modéré j'ai du caractère

3/Pourquoi je veut être dans votre staff ? J'aimerai bien être dans votre staff pour beaucoup vous aider dans les bots, commandes, tout ça, tous ça... Aussi puisque je suis prête à vous faire une méga pub sur mes mon serveur Discord, sur tous les réseaux et sur ma chaîne YouTube de 2400 Abonnés
.

4/Pourquoi me prendre moi et pas un autre ? En ce moment je me suis entraîner pour mon serveur et je trouve que je me suis beaucoup améliorer en commandes bots, et en paramètres pour un bon serveur discord de A à Z.

5/et mon heure co sur le serv discord et le serv minecraft 2h la semaine et 6 heure le fin de semaine
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. Plusieurs messages sur Discord ou en jeu ont été repérés par quelques membres du staff et ne sont pas compatibles avec le poste pour lequel tu candidates.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

En te remerciant d’avoir participé.

Cdlt,
Drago