Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MlleRose_

Touriste
MOI :
Je m'appelle Romane (oui oui une fille)
J'ai 13ans (assez jeune mais je pense assez mature):oops:
Je suis Alsacienne
Je pratique de la course, de l'équitation et de la l'acrosport

MOI mais en jeu :
Mon psaudo : MlleRose_
J'ai commencer a jouer a Minecraft ya 4ans en "Pocket Edition"
J'ai connu Olympia en y jouant avec ma meilleure amie, mais j'ai commencer avec mon compte a moi il y a environ 2semaines (jsais plus) mais je sais beaucoup de choses
Je n'ai jamais reçu de sanction sur olympia ni même sur aucun serveur:cool:
Oui car j'ai dénoncer un spameur j'ai déjà eu affaire avec le staff
Je trouve le staff actuel bon, mais pas assez présent en jeu
Oui j'ai tous lu ! Même si j'ai mentionner la modération sur discord (oups)

MES MOTIVATIONS :
Pour aider, participer, communiquer avec les autres joueurs et que j'adore faire sa :) voila pourquoi je voudrai devenir modératrice:p
Comme la question précédente je voudrais surtout aider les autres joueurs
En restant + souvent avec les joueurs, cela pourra améliorer la discutions staff-joueurs
Oui je serai prête a lacher ma faction, (mais si je peu encore jouer avec eux sa m'arrangerais)
Je suis souvent libre (sauf quand je part en vacances bientôt) , j'essaye toujours de m'arranger
Le staff actuel et bien, intervient quand on leurs demande MAIS comme je l'ai déjà dis : pas assez présent !
Je ne suis pas genre a insulter (ect..) du coup oui, je pense avoir une bonne attitude avec tous !

MES EXPERIENCE :
Malheureusement je n'ai jamais était modérateur d'autres serveurs a cause de mon age (j'ai déjà tenter 5 fois):confused:

DISPONIBILITER :
pendant les cours
Lundi 17h30-18h/ 20h-20h45
Mardi 17h30-18h/ 20h-20h45
Mercredi (tous dépend de mon planning journalier, je ne peux donc pas remplir cela)
Jeudi 17h30-18h/ 20h-20h45
vendredi 17h30-18h/ 20h-20h45
les Week-end (scolaire et vacances)
Samedi Très souvent toute l'après midi cela dépend de mon planning
Dimanche Toute la journée (sauf midi et soir, le matin a partir de 11H environ)

Pendant les vacances je ne serais vous être exact, mes horaires sont différente chaque jours, mais je peu juste vous dire que je suis connecter (en moyenne) 3-4 heures par jours pendant les vacances… pas que vous en attendiez trop de moi et au final non, voila pourquoi je reste très vague a se sujet, désoler :(

Pour clôturer cette candidature, j'aimerai juste que vous ne métiez pas en doute mon âge ...:rolleyes:

ME CONTACTER :
discord ; saaphir#0962
Email (pas souvent connecter dessus) ; hromane67@gmail.com
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de projet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, l’entretien passé sur Discord n’a pas été suffisant et un choix a dû être fait.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cordialement,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.