Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Rohydre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rohydre

Membre actif
Bonjour,

Il n'y pas vraiment de modèle pour les candidatures de développeur donc je vais essayer de structurer la mienne au mieux.

Présentation IRL:

Qui suis-je ? Eh bien je n'ai pas beaucoup changé depuis mon passage en tant que modérateur, je me prénomme toujours Maxime et j'ai 22 ans.
Je viens de terminer une licence Informatique et je me dirige vers un master dans cette branche en septembre.
D'où mon intérêt pour le développement.


Mes motivations :

J'ai toujours apprécié Olympia depuis ma première connexion, c'est un projet qui me plaît beaucoup, j'ai pu y contribuer par le passé en tant que modérateur, je souhaite aujourd'hui y contribuer en tant que développeur.
Comme dit plus haut, j'ai une formation en développement informatique, cela fait plusieurs années que je suis dans le domaine maintenant et j'ai pu acquérir mes premières expériences professionnelles l'année passée.
Je souhaite rejoindre le développement d'Olympia pour acquérir plus d'expérience, je le vois comme un projet sur lequel je pourrais contribuer en parallèle de mon master. Celui-ci m'apportera surement une expérience de travail en groupe a distance, de débrouille personnelle et surtout d'une production final disponible quasiment directement par les utilisateurs.


Mes qualifications :

Évidemment j'ai un bac+3 dans le domaine, je n'ai néanmoins jamais développer pour Minecraft, c'est aussi un domaine que je souhaite découvrir.
J'ai déjà développé en Java, que ce soit pour la numérisation d'un jeu de société ou pour des applications Android.
J'ai plusieurs expériences de travail en groupe a travers des stages et projets de groupes mais beaucoup plus.

Mes disponibilités :

Comme dit plus haut, je souhaite tout de même faire passer ça en tant que "Side-project" par rapport a mon master, je ne serais donc pas disponible a plein temps, mais on peut compter sur moi durant les soirée ou même les cours, en soit, le temps que je peut ouvrir mon IDE je serai jamais bien loin


Je reste bien sûr a votre disposition pour plus de détails, je ne sais pas trop quoi rajouter.
Je vous remercie.
Rohydre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.