Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature pour revenir animateur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wartases

Membre
Hey ! Je souhaite faire mon ptit retour dans le staff alors je remet une candidature pour devenir anim :D :

Moi c'est Arthur, j'ai 14 ans j'habite en Bourgogne, je suis au collège.
J'adore les jeux vidéos et l'audiovisuel dont je compte d'ailleurs en faire mon métier :D.

Sur le jeu c'est wartases, et je joue à minecraft depuis au moins 5 ans, au début ps3 maintenant sur PC :D.
J'ai découvert Olympia grâce à Agentgb, vers avril 2017, que je suivais à l'époque mais plus du tout maintenant.
Il ne me semble pas avoir eu de grosse sanctions sur olympia si ce n'est que un ou deux mutes.
Quant au staff actuel j'ai pu y faire à faire avec des problèmes divers et variés, pour jouer ou autres.
Je trouve qu'il est assez bien mais trop inactif et nécessite plus de rigueur.
Et pour le règlement, pour avoir fait déjà parti du staff, je pense l'avoir déjà bien intégrer. Sinon, j'aime bien les pâtes carbos ou ketchup.

Mes motivations pour devenir animateurs ?
Faire revivre le serveur en ajoutant quelques divertissement permettant de mêler amusement et récompense mais aussi...
Non, en vrai c'est essentiellement car je m'amuse bien à amuser les autres ;).
J'espère me démarquer des autres grâce à mon originalité et ma méthode.
Comme je suis dans une faction solo, je pense pouvoir sans problème abandonner mon stuff mais en le gardant dans un coin au chaud au cas où.
Je pense pouvoir apporter au staff un peu d'activité pour essayer de refaire paraître les joueurs peu actif.
Je pense ensuite. Non, je peux montrer un attitude irréprochable à tout moment que ce soit par ma zénitude ou par mon orthographe.

Quant à mes expériences, je pense que mon passé en Aspirant peut prouver mon expérience.

Pendant les cours
Lundi : 18h / 19h
Mardi : 18 h / 22h
Mercredi : 13h / 19h
Jeudi : 18 h / 22h
Vendredi : 18h / 23h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 9h / 23h
Dimanche : 9h / 22h

Pendant les vacances
Dépend de si je pars en vacance, mais sinon le plus souvent 8h 22h. (en vacance vendredi d'ailleurs.)

Il se peut que, certains dimanches et vendredi, j'ai une absence de tempe en temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.