Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature pour passer animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour!

Je me présente pour devenir animateur.

Moi , IRL: ( in real life , dans la vie réelle )

Je m'appelle Flavien , j'ai 12 ans (bientôt 13) , je vis dans les Hauts-De-France dans le Nord dans la ville de Dunkerque , étant donné mon âge très bas je vais à l'école , j'étudis , j'apprend ( je veux devenir médecin) comme je ferais (j'éspère) dans le staff , je fais du foot , du tir à la carabine , je suis bon dans pas mal de sport , je sais bien dessinner et j'éspère que je sais bien faire des évents

Moi , IG: ( in game , dans le jeu )

Mon pseudo Minecraft est "LikornSauvage" ou autrefois "Flavien59" , "Flav_TDM" ou alors plus récement "Ayykho_o" , je joue à Minecraft depuis environ 6 ans , j'ai connu Olympia pvp grâce à la chaine YouTube d'agentgb , j'ai déjà eu des sanctions sur Olympia , 9 mute et 3 ban mais bon personne n'est parfais , je n'ai jamais eu vraiment affaire au staff actuel , je trouve le staff compétent , sympa mais pas assez actif , j'ai lu le règlement deux ou trois fois mais je ne pense pas vraiment l'avoir acquis c'est pour ça que pendant le temps que vous me répondait , je vais le lire encore quelques fois.

Mes motivations:

Je souhaite devenir animateur car dès que j'ai vu le premier event sur Olympia (pour moi) j'ai voulu en faire et j'en ai fais mais pas avec le même stuff c'est pourquoi aujourd'hui je me présente en tant qu'animateur , ce qui m'interresse c'est de faire plaisir aux gens de leur donner du stuff pour commencer l'aventure d'Olympia pvp , je pense aider le staff d'Olympia et tout le serveur d'Olympia avec mon activité , je suis prêt à laisser mon stuff , ma faction , même perdre à jamais mon stuff si j'arrive à passer dans le staff d'Olympia , les qualitées que je pourais apporter au staff d'Olympia serais l'écoute des joueurs et l'activité , des events les plus régulier possibles , je n'ai pas toujour était parfais en orthographe ni en langage mais je promet de faire de gros efforts pour parvenir à entrer dans le staff .

Mes expériences:

je n'ai jamais était dans le staff d'aucun serveur pas parce que je n'était pas mature ni autre chose mais car il n'y avais pas d'animateur dans le staff des serveur auquels je jouais

Mes disponibilitées:

Pendant les cours:

Lundi: de 18h à 21h
Mardi: de 18h à 21h
Mercredi: de 13h à 16h et de 16h30 à 19h
Jeudi: de 17h à 21h
Vendredi: de 17h à 21h

Pendant les vacances:

Lundi: de 14h à 22h
Mardi: de 14h à 22h
Mercredi: 13h à 23h
Jeudi: 14h à 22h
Vendredi: de 14h à 22h

Weekend:

Scolaire:

Samedi: de 13h à 22h
Dimanche: de 16h à 21h

Vacances:

Samedi: de 13h à 22h
Dimanche: de 13h à 22h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.