Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée candidature pour le poste de modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minestunter

Nouveau
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans, je vien du département du 24 (en Dordogne) en nouvelle Aquitaine, Conne delabardes je suis en 4eme, mais hors cours mes passes temps sont : Minecraft, VTT, vidéo etc...

Mes hobbies: Minecraft et la K-POP (BTS) et j'épargne des trucs

Moi en jeu: Mon pseudo de jeu et _minestunter_ (je vais le changer en minestunter tout court)
Ça fait 4 ans que je joue à Minecraft, et j'ai découvert Olympia il y a 2 ans grâce au dieux des trolls (Agentgb), je n'ai jamais eu de sanction sur Olympia ?, non pour la question suivante, j'aime bien le staff actuel sauf un des membres du staff qui ma kill volontairement avec de la foudre en plus j' avais le plastron légendaire P10 ou p5 j'ai de bref souvenir de se plastron, mais je sais que je l ai obtenu dans l'Olympbox (c'est le nom que je donne aux bons de Olympia), oui j' ai respecter le règlement pas à la lettre mais presque ?


Mes motivations : Je souhaite devenir modérateur sur ce serveur parce que ce serveur et quand même assez connu et que il serait fun d'y devenir, de rencontrer le staff, de parler avec eux, pour que j'accomplisse une tâche il faut de donner ce qu'il y a à faire, et que l'on me réexplique quand je comprends pas, je vais enfin savoir ce que sais d'être plus puissants d'avoir plus de pouvoir que les autres, mais aussi me faire connaître un peut et faire connaître le serveur, comme le rôle de modérateurs et un rêve en tant que minecraftiens oui je serai près à laisser tomber m'a faction ?, le staff et aimable gentil sauf la personne qui m'a tuer injustement et volontairement avec de la foudre (il faut lui rappeler que c'est Agentgb le Dieux?) (désolé j'adore faire de l'humour j'espère que ça gâchera pas ma candidature), j'ai un bon caractère mais il y a des limites je serai mais SANS pitié aux personnes qui insultes grave quelqu'un ?.

Mes expériences: Je suis helper sur 2 serveur Minecraft, mais je n'ai jamais pu tester en jeu parce que ils sont en maintenances :/.

Mes horaires : Ils y en aura deux c'est normal mes parents sont divorcés et donc ce n'est pas les mêmes règles partout
Lundi:**-**
Mardi:**-**
Mercredi :14-17
Jeudi:**-**
Vendredi :**-**
Samedi : 13-17
Dimanche :13-17
Ces horaires sont pas les mêmes, là je suis sur ces horaires il va falloir attendre lundi 3 juin pour passer aux horaires suivantes et ça fait ça chaque semaine
Lundi:15-18
Mardi:16-18
Mercredi :12-18
Jeudi :16-18
Vendredi :15-22
Samedi:10-22
Dimanche :10-18

Pour la semaine 1 vous prenez les horaires de mercredi et vous les mettez à tous les jours, et la semaine 2 je peux finir plus tard
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant de prendre en charge ta candidature, je souhaiterais savoir si tu as changé de pseudo ou si il a toujours été "minestunter".

Bien à toi,
Drago
 

minestunter

Nouveau
bonjour, désolé de ne pas l'avoir préciser mais oui j'ai bel et bien changer de pseudo mon pseudo actuelle et minestunter.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,
Nous décidons de t'accorder un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.
Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Bien à toi,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.