Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée CANDIDATURE POUR ETRE UN BON MODERATEUR

BOnjours
##########
1 {partie}---------------:D
##########
je me présente je m’appelle Axel

j'ai 15 ans

je viens d'ile de France

mon loisirs ces le karate et l'escalade , je suis youtubeurs connus de plus de 14 983 abo ma chaine : https://www.youtube.com/user/ninjafoxzero01
j'ai deux serveur minecraft >W< 1 serveur , freebuild , skywars , skyblock , faction et prison , mon deuxième un un serveur d'aventure ( etretat ) et gerant d'un site en html et css
###########
2 {partie }----------------------------------:D
###########
mon pseudo minecraft et theminecrafters5

je joue a minecraft des sa sortie en alpha

j'ai connus olympia par moi meme , je joue a peu pres 2 a 3 h sur le serveur

j’’ai eu que une sanction de mute car mon cousin a utiliser mon compte et a eu des spams dans le chat global

j'ai lus tout les reglement de (a) a (z)
############
3 {partie}----------------------------------------:D
############
je souhaite devenir modo pour améliorer les caractéristique du serveur { aide , gerant , faire montrer le coter extra du serveur et aider les premier a devenir des grands des personne pas [[[grossiere]]

Ce qui intéresse dans le role de modo {modérateur } ces le pouvoir d'aider les gens de faire la justice envers les autre et d'ameliorer le serveur

je pense accomplir mais taches en faisant le bien d'etre juste et de montre l'exemple au autres joueurs du serveur de olympia { et de faire des concours }

je pense me démarquer des autre par mon droit de justice et de mon dossier d'attention { faire des concours , amener la foule via mon statue de youtubeurs dans le serveur OLYMPIA

oui

faire des concours , des parcours de jeu , des cache cache augmenter les taux de jeux et de justice comme { pas le droits a plus de 3 flood '''exemple''' ---> une ligue


oui j'aurai une grande attitude correcte envers mais autres collegues et d'etres une personne de confiance envers les autres joueurs
############
4{partie}-------------------------------------------------------:D
############

:cool::cool:<<<<<j'ai etais modo dans d'autres serveurs pour montrer le droits , le chemin de justice au autre et de me démarquer des autres par mais fonctions claire et simple>>>>

j'ai eu a faire a d'autres staff dans d'autres serveur du types funcraft

j'ai connus au par avant en tent que modo dans funcraft , j'ai fais beacoup de progres en montrent les bonne chose aide au personne qui venait dans le serveur et leurs poser une question claire et simple
############
5{partie}
############

Pendant les cours
Lundi : 17 h / 18h
Mardi : _ _ h / _ _h
Mercredi : 15 h /17 h defois
Jeudi : _ _ h / _ _h
Vendredi : 17 h /18.20h

Pendant les vacances:(
Lundi : 13 h / 17h
Mardi : 15 h / 16h
Mercredi : 15h / 16h
Jeudi : 13 h / 14h
Vendredi :17h /19h

Les week-ends (scolaire et vacances);)
Scolaire
Samedi : 16 / 18h
Dimanche :16/ 18h

Vacances:p:D
Samedi : 16 / 18h
Dimanche : 16/ 18h

MERCI de lire ce dossier et je serai attentif a votre réponse:cool:

signer

AXEL
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Outre les nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire, ponctuation et de conjugaison, bon nombre des passages de ta candidature paraissent, à première vue, assez bizarre...

Déjà, ta chaîne de 15k abonnés sur Youtube. Pourquoi un pseudo différent du tien ? Pourquoi ninjafoxzero01 ? Pour croire que cette chaîne pourrait bien être la tienne, il faudra plus que simplement la mettre sur un forum pour que le staff puisse y croire. Personnellement, je suis assez mitigé.

Ensuite, tu dis que tu as commencé à jouer à Minecraft en alpha... qui elle, a commencé en 2010. Si tu as 15 ans maintenant, tu en avais donc 7 quand tu aurais commencé à jouer. Est-ce que ça ne serait pas une tentative pour nous prendre pour des jambons ?

Concernant les sanctions que tu as eu chez nous, deux d'entre-elles concernent effectivement du spam (dont le dernier mute remonte au 24 août) et une fois pour un langage grossier. Or, ton excuse de "c'était mon cousin" n'est pas valide sur Olympia comme cité dans notre règlement :
Responsabilité de sa session
Chaque membre d‘OLYMPIA est responsable de sa session d'ordinateur, de son compte MINECRAFT et/ou de son compte sur notre forum. De ce fait, le membre ayant été banni d'un de nos services pour une raison ou une autre ne pourra pas revendiquer le fait qu'il était parti, qu'il avait prêté son compte à quelqu'un ou une autre excuse du même type. Chacun est entièrement responsable de ses comptes et aucune excuse ne sera reçue.

Je pense donc que tu as beaucoup de choses sur lesquelles te justifier et malheureusement pour toi, ça risque d'être bien trop compliqué... :confused:

Pour conclure, et en plus de refuser ta candidature pour être modérateur, je vais te demander de me justifier chacun des points sur lesquels j'ai un doute en donnant des preuves irréfutables des points que tu avances.

Je te laisse la semaine (jusqu'à vendredi en fin de journée) pour me répondre. Si d'ici-là je n'ai rien de convainquant, des sanctions pourront tomber.

Cdlt,
Drago
 
bonjours

j'ai bien reçus vos réponses

j'ai pas eu le temps dans la semaine de vous répondre excuser moi

le seul moment ou je pourrais vous répondre ces dimanche à 13h ou 16

pour des raisons personnel je suis amené quelque part