Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature pour devenir Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MOI/
Je m'appelle Pablo et j'ai en ce moment quinze ans. J'habite en France dans la région de la Loire-Atlantique (le 44). Dans la vie je suis pour le moment lycéen, dans un lycée donc, et c'est tout.
Mes principaux hobbys, et loisirs, sont le jeux vidéo (Minecraft entre autres) ainsi que le tir sportif. J'adore également lire et je m'essaie en ce moment à la programmation.

MOI DANS LE JEU/
Mon pseudo Minecraft est Furious_Slave, je joue au jeu depuis, ma cinquième je crois, soit environs quatre ans.
Olympia, j'y joue depuis la version une, je ne sais plus exactement quand est ce que c'était( oui j'ai une mauvaise mémoire). J'ai connue ce serveur grâce à Agent-GB. Je n'est jamais eu de sanctions sur le serveur ( même pas un petit mute) et pour cause: jamais de bêtises.
Je n'ai jamais rencontré ni discuter avec les membres du staff, je n'ai donc pas réellement d'avis sur eux, par contre le serveur fonctionne bien, et contrairement à beaucoup d'autre je n'ai pas encore croisé de cheater, donc à mon avis il sont bon.
Pour ce qui est du règlement du serveur oui je l'ai lu et bien intégré, même si pour être tout à fait honnête avec vous je l'ai relus juste avant d'écrire cette candidature exprès.

MES MOTIVATIONS/
Si je souhaite devenir modérateur c'est pour trois raisons ( bon je pense que beaucoup de monde dis exactement pareil hein, mais bon je ne vais pas m'inventer de fausses raisons juste pour paraitre original).
La première est que je trouve que quand un serveur est bien modéré c'est plus agréable d'y jouer, je suis content que des gens ai pris le temps de le faire pendant tout le temps où j'ai pût jouer sur le serveur donc j'aimerais à mon tour donner de mon temps pour permettre aux gens de passer un bon moment sans être embêter et profiter pleinement du serveur comme moi j'ai pût le faire.
Ensuite j'adorerais être modérateur pour en quelque sortes voire les "derrières" du serveur. Découvris comment ça marche en quelques sortes!
Pour finir je trouve que le rôle d'un modérateur est génial, pouvoir accueillir les nouveaux joueurs et leur faire découvrir le serveur, pouvoir aider les joueurs quand ils en ont besoins.
J'aimerais aussi pouvoir participer à la vie du serveur de façons plus concrète.
Voila, c'est tout ça qui me donne envie de devenir modérateur sur Olympia.
Bon du coup j'ai répondus en même temps à la question de ce qui m'intéressais dans ce rôle.

En accomplissant cette tâche, ce rôle, sur Olympia je pense pouvoir aider à éliminer les derniers tricheurs qui se cachent dans l'ombre ( s'il en reste). Je pense également que si il y'a plus de modérateurs sur le serveur cela permettrais de les rendre plus présent pour les joueurs, de pouvoir aider et répondre à leurs requêtes plus rapidement.

Ensuite je pense que je peut me démarquer des autres car je sais être sérieux si le rôle le demande, je suis également très motivé et prêt à aider les joueurs.
Pour devenir modérateur je serais prêt à laisser ma faction de coté. Si cela me permet d'accéder à ce rôle je le ferais.
Je pense ensuite que je pourrais apporter au staff ma motivation et mon sérieux ( quand il le faut), bien sur je ne dis pas que le staff manque de sérieux hein, je dis juste que c'est ce que je pourrais amener avec moi.
En effet je pense que le staff actuel fait très bien son travail, je n'ai jamais eu à m'en plaindre personnellement!
Pour ce qui est de mon attitude, je ne pense pas qu'il y'ai de soucis. Je suis capable de rester polis, d'avoir un bon vocabulaire et un orthographe correct envers les joueurs et le staff sans problèmes, et cela en tout temps.

MES EXPERIENCES/
Je n'ai jamais eu de rôle de modérateur sur des serveurs. Le seul rôle un peu important que j'ai eu sur un serveur était un rôle de procureur sur un serveur Role Play. Je devais faire en sorte de faire appliquer les lois pour tout les joueurs et de faire en sorte que personne ne fasse n'importe quoi.
C'est le seul rôle que j'ai eu à ce jour.

MES DISPONIBILITES/
J'ai remplis les cases le plus honnêtement possible mais il y'a des fois, pendant les vacances par exemples où je peut jouer plus et d'autre fois un petit peut moins, j'ai essayer de faire une moyenne dan ces cas la. Je dois aussi préciser que je suis en garde alternée et qu'il y'a donc une semaine sur deux ou je peut jouer plus que l'autre.
Pendant les cours
Lundi : je ne peut pas
Mardi :je ne peut pas
Mercredi : 14 h / 18h
Jeudi :je ne peut pas
Vendredi :je ne peut pas

Pendant les vacances
Lundi : 14h /17h
Mardi : 14h /17 h
Mercredi : 14h / 18h
Jeudi : 14h /17 h
Vendredi :14h /17 h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 14 /18 h
Dimanche : 14/18 h

Vacances
Samedi : 14 / 18h
Dimanche : 14/ 18h

Voila voila, je crois que j'ai répondus à toutes vos questions! Si vous en avez d'autre je suis la pour y répondre. J'espère vraiment que je répondrais à toutes vos attentes car j'espère réellement pouvoir accéder à ce rôle au sein du serveur. Je suis vraiment motivé pour effectuer cette tâche à fond!
Voila je crois que j'ai maintenant tous dis alors sur ce,
Bonne soirée/journée;
Furious_Slave .
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant de prendre en charge ta candidature, je voudrais m'assurer que ton pseudo est bien "Furious_Slave". Peux-tu confirmer ?

Bien à toi,
Drago
 

cliele

Responsable du build & builders
Membre du personnel
Responsable du build & builders
Bonjour @Dragofafmir,

Vous m'avez demander si je confirme bien mon pseudo.

Oui mon pseudo est bien
Furious_Slave
Merci de votre attention.

-Furious_Slave

Réponse déplacée dans le bon topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.