Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature pour devenir Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Partie 1/ Présentation IRL:
◦Je m'appelle Matthieu
◦J'ai 14ans
◦J'habite en Dordogne
◦ Je suis un grand collégien en classe de 3ème qui passe son brevet à la fin de l'année
◦J'adore l'informatique et les jeux vidéos, j'adore aussi certains youtuber comme AgentGB et plein d'autres

Partie 2/ Présentation InGame:
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :

◦Mon pseudo est TheDarkDu24
◦Je joue au jeu cubique (Minecraft) depuis maintenant 5ans
◦Je connais le serveur grâce au Youtuber AgentGB et d'un ami
◦Je n'ai jamais eu de sanctions
◦Je n'ai jamais eu a faire au staff
◦Oui j'ai lu et relu le règlement et j'ai pris consciences des points évoqués dans celui-ci

Partie 3 / Tes motivations:
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
◦Je souhaite devenir Modérateur car j'aimerai faire respecter le règlement, aider les personnes en difficulté, faire avancer le serveur, le faire connaitre ( par tous moyens possible )
◦Ce qui m'intéresse dans le rôle de ce grade c'est apporter mon aide au serveur et au staff
◦Je pense aider Olympia en faisant mon travail de Modérateur c'est à dire aider les personnes en difficulté, faire avancer le serveur et bannir ce qui ne respecte pas le règlement
◦Je pense me démarquer avec ma gentillesse, mon humour et ma patience
◦Oui je serais prêts à tous laisser pour avoir ce petit grade
◦J'ai des qualités qui sont :
-la gentillesse
-la fermeter,
-l'humour
-la patience

◦Je trouve que le staff est compétent car il est à l'écoute de tout le monde
◦Oui car je n'ai jamais été ban de n'importe quel serveur et qu'être à l'écoute de chaque personne= une bonne entente

Partie 4 / Mes expériences:
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :

◦Oui j'ai déjà fait parti du staff en tant que Modérateur (x2), Administrateur (x1) et Fondateur (x1)
◦J'ai déjà banni/mute des personnes pour les raisons les plus retrouvés (insulte/cheat/…)

Partie 5 / Mes disponibilités:
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Pendant les cours:
Lundi : 18h / 19h
Mardi : 18h / 19h
Mercredi : 14h / 19h
Jeudi : 18 h / 19h
Vendredi : 18h / 22h

Pendant les vacances:
Lundi : 8h / 22h
Mardi : 8h / 22h
Mercredi : 8h / 22h
Jeudi : 8h /22h
Vendredi :8h / 22h

Les week-ends (scolaire et vacances):
Scolaire
Samedi :8h/ 22h
Dimanche : 8h/ 19 h

Vacances
Samedi : 8h / 22 h
Dimanche : 8h / 22h

Conclusion:
J'espère que je ferais parti du staff d'Olympia, car Olympia c'est un serveur que j'ai découvert il y a 1ans et demi et ce projet me tiens vraiment à cœur !.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant de faire évoluer ta demande, ta dernière connexion remonte à 4 jours avant que tu postes ta candidature. Quid ?

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.