Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature pour devenir Modérateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnahvathFR

Nouveau
Partie 1 / Présentation IRL
bonjour,
  • je m'appelle Ethan
  • j'ai 15 ans
  • Rhone-Alpes en Haute-Savoie ( je suis pas loin d'AgentGB xd)
  • je suis collégien en classe de 3ème
  • mes hobby sont le jeux MINCRAFT et les serveur multijoueur et j'adore le youtubeur agentGB !
Partie 2 / Présentation IG
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Mon pseudo est AnahVathFR
  • je joue a mincraft depuis maintenant 8 ans
  • jai connu olympia grace a AgentGB en regardant s'est vidéo et je le trouver franchement excellent
  • non , je n'est jamais eu de sanction
  • non , je n'est jamais eu au le staff
  • Je trouve les staff actuel très bien , il est a l'écoute, il c'est nous venir en aide et a sanctionner quand il le faut et sans abus de pouvoir ( gg a eux )
  • oui, j'ai bien lu le réglement et pris consience des points qu'il évoque !
Partie 3 / Mes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
  • je souhaite devenir modérateur pour aider les personnes en difficulté , faire avancer le serveur , le faire connaitre ( pub et vidéo ) , sanctionner les personne qui dépasse les règle mais sans abus et porter soutien au autre modérateur !
  • porter mon aide j'aime vraiment aider une personne et surveiller les joueur en cas de besoin
  • je pense que si je suis recruter , je pourrait apporter mon aides au joueur et au staff en cas de besoin , je peux apporter de la bonne humeur et aider a améliorer le serveur ( j'ai quelque notion en build )
  • je pense me démarquer avec ma très grande gentillesse, mon humour,ma fermeter ( ne pas se faire amadouer par les joueurs) et bien sur mes connaissance en build qui pourrait aider les buildeur a améliorer le serveur d'un point de vus esthétique même si le serveur et pour moi époustouflant avec une décoration a couper le souffle !
  • oui je serait prêt a laisse tout tomber pour ce rôle qui m'est chère a cœur
  • j'ai quelque qualiters qui sont : de la gentillesse, fermeter,humour,de la discipline et du caractère , de la joie de vivre et de la patience
  • le staff est excellent car il est a l'écoute , en aide au personne et n'abuse pas de sont pouvoir ce que je trouve super !
  • oui , je pense avoir une attitude irréprochable en vers les autres car je n'est jamais eu de sanction sur un serveur et que pour moi le respect et l'écoute de la personne est primordiale pour une bonne entente et une bonne ambiance dans une serveur
Partie 4 / Mes experiences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
  • j'ai déjà été modérateur 4 fois sur des serveur pvp faction , et deux fois administrateur ! Ce qui me donne une bonne expérience dans la modération et dans le maintien d'un serveur...
  • j'ai déjà banni ou expulser des joueur pour différente raison ( xray, kill aura , arnaque , tentative de hack... ) j’essaye au minimum de faire cette action et de garder une bonne approches et une bonne entente entre le staff et les joueurs mais quand il faut sanctionner , on na pas le choix !
Partie 5 / Mes disponibilités

Ceci est approximatif pour les vacance ! il est possible que cela ne respecte pas pour c'est période ( parent séparer )

Pendant les cours
Lundi : 16 h / 19h
Mardi : 16h / 19h
Mercredi : 11 h / 19h
Jeudi : 16 h / 19h
Vendredi : 16 h / 20h

Pendant les vacances
Lundi : 8 h / 19 h
Mardi : 8 h / 19 h
Mercredi : 8h / 19h ( tout dépend , si je suis cher ma mère , je ne pourrait pas etre connecter de tt la semaine en revanche, cher mon père ce sont c'est horaire présenter)
Jeudi : 8 h /19 h
Vendredi :8 h / 19h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi :8 h/ 20h
Dimanche : 8h/ 20 h

Vacances
Samedi : 8h / 20 h
Dimanche : 8h / 20h

Conclusion
Merci beaucoup pour avoir prit votre temps et l'avoir consacrer a ma candidature et j'aimerai beaucoup avoir ce post dans ce serveur que je me permet de juger INCROYABLE , merci et je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement,

AnahVathFR
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant de donner suite à la première étape de ta candidature, merci de nous redonner ton pseudo Discord#0000. Nous ne trouvons aucune trace de toi sur le Discord.

D'avance merci.

Cdlt,
Drago
 

AnahvathFR

Nouveau
Bien-sur , voila mon pseudo discord , art3k#1766 . ( par contre il est possible he ne puisse pas me connecter avant le mois de mars , j'ai une panne serieuse de pc...
Cordialement , Art3k
 

AnahvathFR

Nouveau
Je suis disponible :
Lundi : 17 h 30 / 19h
Mardi : 16h / 19h
Mercredi : 11 h / 19h
Jeudi : 16 h / 19h
Vendredi : 16 h / 20h

Pendant les vacances
Lundi : 8 h / 19 h
Mardi : 8 h / 19 h
Mercredi : 8h/19h
Jeudi : 8 h /19 h
Vendredi :8 h / 19h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi :8 h/ 20h
Dimanche : 8h/ 20 h

Vacances
Samedi : 8h / 20 h
Dimanche : 8h / 20h

Cordialment AnavathFR
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Après discussion au sein de membres du staff, je suis au regret de t'informer que ta candidature est refusée.
Je te remercie cependant de ta participation et te souhaite un bon jeu sur OIympia.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Cdlt,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.