Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

En attente de la délibération Candidature pour devenir apprenti (animateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FighToX

Nouveau
Bêta-testeur V3
Bonjour (ou bonsoir), Voici ma candidature pour être apprenti (animateur):

Partie 1 / Toi
Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans et j'habite en île-de-france. Je suis collégien en 3ème et je fais du golf ainsi que de la natation. J'adore les maths et la science mais je n'aime pas les langues.


Partie 2 / Toi mais en jeu
Je suis FighToX, joueur de minecraft depuis 7 ans. J'ai connu Olympia il y a 2 ans grâce a Agentgb (oui j'étais un kikoo avant lol). J'avais arrêté Olympia il y a 1 an mais j'ai repris cet été. Je me suis déjà fait mute (2 ou 3 je pense) mais j'ai jamais eu de bannissement. J'ai déjà eu à faire au staff actuel pendant mes mutes mais rien d'important. Je trouve que le staff actuel est très actif dans la modération mais beaucoup moins dans l'animation ce qui est dommage:( . Bien évidement, j'ai bien lu le règlement et je préfère les pâtes à la carbonara.


Partie 3 / Tes motivations
-Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ?
Je souhaite devenir animateur car j'adore faire des animations ainsi que de construire dans Minecraft. J'adore aussi animé les joueurs et j'ai beaucoup d'imaginations ainsi que d'idées pour les animations futures ou actuelles. -Qu'est-ce-qui t'intéresse dans le rôle d'animateur ? Ce qui m'intéresse dans le rôle d'animateur c'est de pouvoir construire ainsi que d'animer les joueurs. Ce rôle m'intéresse aussi car je le suis aussi sur un autre serveur (je vous expliquerai sa dans la partie 4).
-Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ?
Je penses pouvoir aider Olympia en étant actif dans mon rôle d'animateur, en partageant mes idées et en les créant.
-En quoi penses-tu te démarquer des autres ?
Je suis un peu comme tous les joueurs d'Olympia mais je pense me démarquer des autres car je suis imaginatif (et j'ai donc beaucoup d'idées) et que j'ai de l'expérience dans l'animation.
-Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes faction(s) si tu devenais animateur ?
J'y est réfléchi pendant longtemps et je serai prêt à les laisser totalement.
-Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l'améliorer ?
Les qualités que je pourrais apporter au staff actuel sont l'activité ainsi que l'imagination pour les futures animations. J'écouterai aussi l'avis des joueurs pour qu'ont puissent améliorer nos animations.
-Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ?
Comme je l'ai dis dans la partie 2, je trouve que le staff actuel dans l'animation manque d'activité car il n'y a pas assez d'animations pour divertir les joueurs.
-Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ?
Malgré que je me suis déjà fais mutes, je pense pouvoir en tout temps montrer et avoir une attitude irréprochable.


Partie 4 / Tes expériences
-Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur :
J'ai été plusieurs fois modérateurs sur des serveurs minecraft en 1.8(mais je me souviens plus des ip et des noms des serveurs) . Aussi, j'ai été créateurs de 3 serveurs minecraft qui n'existent plus aujourd'hui :,( . Enfin, j'ai été modérateur sur un serveur Américain de pvp 1.10 (le serveur a fermer).
-Tes expériences passées en tant qu'animateur (ou rôle s'en approchant) :
Actuellement, je suis animateur sur un serveur discord de Fortnite. C'est vrai que ce n'est pas le même jeu mais on peut très bien prendre des exemples d'animations sur fortnite et les crées sur minecraft.


Partie 5 / Tes disponibilités
Pendant les cours :
Lundi : 7h30/22h30(discord)
Mardi : 7h30/22h30(discord)
Mercredi : 7h30/22h30(discord)
Jeudi : 7h30/22h30(discord)
Vendredi : 7h30/0H30(minecraft)
Pendant les week-end (scolaires et vacances)
Samedi : 10h00/1h00(minecraft)
Dimanche : 17h00/18H00(minecraft)
Pendant les vacances :
Lundi : 11h00/1h00(minecraft)
Mardi : 11h00/1h00(minecraft)
Mercredi : 11h00/1h00(minecraft)
Jeudi : 11h00/1h00(minecraft)
Vendredi : 11h00/1h00(minecraft) (Ce sont des horaires approximative et elles peuvent changer)


Merci beaucoup d'avoir lu(e) cette candidature ! Je suis désolé si il y a des fautes d'orthographes (j'ai essayé d'en faire le moins possible) et j'espère être pris en tant qu'animateur dans le staff d'Olympia. FighToX
 

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
Bonsoir,

Tout d'abord, désolé du délai de réponse.
J'examine ta candidature et y donnerais suite sous peu.

~ TeKo
 

TeKo

Responsable de l'animation & animateurs
Responsable de l'animation & animateurs
Re bonjour,

Ta dernière sanction est "assez récente". Cependant, j'accepte de te prendre en entretien oral.
Tu peux me contacter sur discord ( JTS-TeKo ✈#9501 ) par MP afin de fixer un moment pour se voir.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.