Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature pour être modérateur

MetG

Touriste
Moi Irl:

Bonjour, je m'appelle Gaspard j'ai 14 ans et j'habite en régions parisienne. Je sui étudiant (8h - 17h30) et j'aime les jeu vidéos.


Moi in game:

Je suis MetG je joue à Minecraft depuis environs 5 ans et à Olympia depuis environs 3 ans, je l'ai connu grâce à des sites référençant dans serveur PvP faction.
Je n'ai jamais eu de sanction. Je n'ai jamais parler même vus un membre du staff actuel car j'ai repris seulement au début de la V3. Je connais en revanche l'ancien staff (surtout ciel et DragoFafmir avec qui j'ai déjà parler).
Comme à mon habitude j'ai lus attentivement les nouveautés du règlement.

Mes motivation:

Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir faire respecter les règles du serveur et seconder les autres en cas d'absences. Le rôle de modérateur m'intéresse car je pourrais gérer le serveur et ça me plaît car j'ai déjà été modérateur d'un plus petit serveur minecraft et de plusieurs serveur discord.
Je pense pouvoir l'aider car je suis sérieux et respectueux, en plus de ça je serai une personne en plus pour gérer le serveur.
Si je deviens modérateur je serais près a quitter ma faction (sachant que je suis le chef) mais je mettrais une autres personne (ou un autres compte (actif) si c'est possible).
Mon avis sur le staff est très bon je trouve qu'il fait un travaille très convainquant (un bon choix de modérateur et de buildeurs (le nouveau lobby est très sympa))
Je pense sincèrement pouvoir montré une très bonne image et une bonne relation avec les joueurs et les autres membres du staff.

Mes expériences:

J'ai été/je suis modérateur de serveur discord (petit youtubeur/streamer)
J'ai été également été modérateur de petit serveur minecraft (j'ai aussi aider à la création d'un event sur olympia).

Mes disponibilité:

Pendants les cours:

18h - 22h tout les jours

Pendants les vacances:
cela dépend de ce que je fais (mais je peut vous informer environs 2 ou 3 semaines avant de partir)

Week-end (semaine)

18h - 22h (une semaine sur deux)
10h - 00h00 (une semaine sur deux)

PS:
Mon Discord MetG #3679