Salut,
Partie 1 /Ma Présentation IRL
- Je m'appelle Evan, j'ai actuellement 13 ans.
- J'habite en France dans la ville de st-Raphaël (92).
- Je suis actuellement en 5ième. Je voudrais devenir plus tard monteur vidéo.
- Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.
Partie 2 /Ma Présentation IG
- Mon pseudo est bigfox_1
- Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans.
- J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 3 ans (J'ai à peu près 60 jours de jeu sur toute les planètes sauf sur désert)
- Malheureusement j'ai déjà eu une sanction, un mute. Spam en monde faction.
- J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon mute mais sinon je m'entend bien avec eux.
- Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).
Partie 3 /Mes motivations pour devenir Modérateur
- Je souhaite devenir Modérateur car je pense avoir fait le tour d'Olympia en temps que joueur.
- Ce qui m'intéressent dans le rôle de Modérateur est de pouvoir aidés les joueurs ou les bannir ? si ils font des bêtises.
- Je pense pouvoir aider les joueurs d'Olympia grâce a ma connaissance et mon expériences en pvp faction.
- Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft.
- Je suis prêt à laisser mes factions car je sais déjà qu'ils pourront me remplacer.
- Je pourrais apporter de la bonne ambiance grâce à mon humour ?.
- Je pense pouvoir avoir une attitude convenable envers les joueurs comme pour les membres du staff.
Parties 4 /Mes expériences en tant que Modérateur
- J'ai discord.
- Je n'est fais que supprimer des messages non approprié au salon, des publicité ou des propos interdits.
-j'ai des personne sur tous les serveurs qui peuvent m'informer des embrouilles.
Partie 5 /Mes disponibilités
- Pendant les cours
Lundi : 16h30 / 24h
Mardi : 15h30 / 24h
Mercredi : 10h / 24h
Jeudi :16h30 / 24h
Vendredi :14h30 / 24h
Pendant les vacances
Lundi : 9h /00h
Mardi :9h /00h
Mercredi : 9h /00h
Jeudi :9h /00h
Vendredi :9h /00h
Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi :8h /00h
Dimanche :9h/00h
Vacances
Samedi :8h /00h
Dimanche :9h/00h
Partie 1 /Ma Présentation IRL
- Je m'appelle Evan, j'ai actuellement 13 ans.
- J'habite en France dans la ville de st-Raphaël (92).
- Je suis actuellement en 5ième. Je voudrais devenir plus tard monteur vidéo.
- Je suis passionné par l'informatique, le High-Tech, les jeux vidéos et les sport de combat et j aime sortir avec mes amis.
Partie 2 /Ma Présentation IG
- Mon pseudo est bigfox_1
- Je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans.
- J'ai connu Olympia grâce au Farfadet et j'y joue depuis 3 ans (J'ai à peu près 60 jours de jeu sur toute les planètes sauf sur désert)
- Malheureusement j'ai déjà eu une sanction, un mute. Spam en monde faction.
- J'ai déjà eu a faire avec le staff actuel pour mon mute mais sinon je m'entend bien avec eux.
- Je trouve le staff actuel sympa mais malheureusement pas assez actif (sur Minecraft).
Partie 3 /Mes motivations pour devenir Modérateur
- Je souhaite devenir Modérateur car je pense avoir fait le tour d'Olympia en temps que joueur.
- Ce qui m'intéressent dans le rôle de Modérateur est de pouvoir aidés les joueurs ou les bannir ? si ils font des bêtises.
- Je pense pouvoir aider les joueurs d'Olympia grâce a ma connaissance et mon expériences en pvp faction.
- Je pense me démarquer des autres car je suis souvent connecté sur Minecraft.
- Je suis prêt à laisser mes factions car je sais déjà qu'ils pourront me remplacer.
- Je pourrais apporter de la bonne ambiance grâce à mon humour ?.
- Je pense pouvoir avoir une attitude convenable envers les joueurs comme pour les membres du staff.
Parties 4 /Mes expériences en tant que Modérateur
- J'ai discord.
- Je n'est fais que supprimer des messages non approprié au salon, des publicité ou des propos interdits.
-j'ai des personne sur tous les serveurs qui peuvent m'informer des embrouilles.
Partie 5 /Mes disponibilités
- Pendant les cours
Lundi : 16h30 / 24h
Mardi : 15h30 / 24h
Mercredi : 10h / 24h
Jeudi :16h30 / 24h
Vendredi :14h30 / 24h
Pendant les vacances
Lundi : 9h /00h
Mardi :9h /00h
Mercredi : 9h /00h
Jeudi :9h /00h