Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Pour être modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroy77

Communautaire
  • Ton prénom : Evan
  • Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ;)) : 14 ans
  • Ta région : 77 (Seine-Et-Marne) île de France
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) Je suis un étudiant entrain de passer des examens pour pouvoir accéder à un lycée qui me permettra d'avoir un BTS plus tard en technologie. Dans la vie en dehors des cours je pratique la natation, cela fait maintenant 4 ans que je fais ce sport et je pense continuer ce sport pendant mes années à venir. Je joue aussi à beaucoup de jeux vidéos à mes heures perdues comme par exemple : Minecraft, League Of Legends etc... Je passe environ 5H par jour le week-end et 2H la semaine.
  • Tes hobbys / loisirs Dans la catégorie ''Ce que tu fais dans la vie''
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Ton pseudo Minecraft : Heroy_
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Sur pc j'ai débuté fin 2017 et je joue à minecraft depuis 2015 sur xbox 360
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? J'ai connu OlympiaPvP grâce à un ami qui était abonné à agentgb et cela fait depuis 1 ans et demi que je joue à Olympia, j'ai commencé en avril 2018.
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Hélas je regrette d'avoir eu pleins de sanctions sur Olympia je vous demanderais de regarder mon casier pour plus d'informations sur les raisons de mes bannissements (cela fait 6 ou 7 mois que je n'ai pas été banni je pense avoir muri et être mature).
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? Beaucoup de fois