Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Pour être modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroy77

Communautaire
  • Ton prénom : Evan
  • Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ;)) : 14 ans
  • Ta région : 77 (Seine-Et-Marne) île de France
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) Je suis un étudiant entrain de passer des examens pour pouvoir accéder à un lycée qui me permettra d'avoir un BTS plus tard en technologie. Dans la vie en dehors des cours je pratique la natation, cela fait maintenant 4 ans que je fais ce sport et je pense continuer ce sport pendant mes années à venir. Je joue aussi à beaucoup de jeux vidéos à mes heures perdues comme par exemple : Minecraft, League Of Legends etc... Je passe environ 5H par jour le week-end et 2H la semaine.
  • Tes hobbys / loisirs Dans la catégorie ''Ce que tu fais dans la vie''
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Ton pseudo Minecraft : Heroy_
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Sur pc j'ai débuté fin 2017 et je joue à minecraft depuis 2015 sur xbox 360
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? J'ai connu OlympiaPvP grâce à un ami qui était abonné à agentgb et cela fait depuis 1 ans et demi que je joue à Olympia, j'ai commencé en avril 2018.
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Hélas je regrette d'avoir eu pleins de sanctions sur Olympia je vous demanderais de regarder mon casier pour plus d'informations sur les raisons de mes bannissements (cela fait 6 ou 7 mois que je n'ai pas été banni je pense avoir muri et être mature).
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? Beaucoup de fois
  • Comment trouves-tu le staff actuel ? Cela fait 1 an que je connais le staff et selon moi je trouve qu'ils sont très sympathiques ainsi qu'ils remplissent bien leurs devoirs en tant que modérateur.
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? Comme j'ai été banni j'ai relu de nombreuses fois le règlement et je le connais très bien à l'heure actuel je l'ai relu et depuis mon unban j'applique le règlement à la lettre sans oublier aucun point.
Partie 3 / Tes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ? Je souhaite devenir modérateur car j'ai acquis en tant que joueur d'olympia beaucoup de compétence sur le règlement et j'aimerais pouvoir faire profiter mes connaissances afin de pouvoir maintenir l'ordre ainsi qu'aider les joueurs.
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ? Ce qui m'intéresse dans se rôle c'est l'expérience et les compétences que je peux apprendre
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? Je pense pouvoir aider Olympia en accomplissant mon rôle car comme je l'ai dis en tant que joueur je connais beaucoup de type et de manières d'enfreindre le règlement et j'appliquerais le règlement utiliser sur olympia pour punir les joueurs mais aussi les aidés car j'ai beaucoup de connaissances en tant que joueur.
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ? Je pense que j'ai déjà justifié au dessus
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ? Totalement je suis dans une faction solo depuis bientôt 1 an cela ne dérangera personne comme alliés et comme ennemis.
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? Une grande expérience en tant que joueur pendant 1 an et demie et des connaissances envers certains joueurs (après c'est à vous de m'enseigner les qualités en tant que modérateur)
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? Actuellement je trouve que le staff est bien animateur ou modérateur
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Oui je pense avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et mes futurs collègues car je connais beaucoup de joueurs et de personnes dans le staff. Si il faut pour sanctionner des personnes que j'aimais bien en tant que joueur je le ferais car un modérateur doit avoir un comportement neutre envers les joueurs et pour mes collègues j'espère avoir une bonne attitude et grâce envers eux.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur La plupart de mes expériences étaient biens je ne regrette aucun serveur en terme d'expérience dans le staff.
  • Tes expériences passées en tant que modérateur (ou rôle s'en approchant) Je n'ai été qu'une seul fois modérateur sur un serveur que je ne citerais pas mais une personne qui est dans le staff étais aussi dans le même staff que moi et pourra vous en parlez de mes expériences
Partie 5 / Tes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 17h30/22H
Mardi : 17h30/22H
Mercredi : 13H/22H
Jeudi : 16H30/22H
Vendredi : 16H30/23H

Pendant les vacances
Lundi : 13H/23H
Mardi : 13H/23H
Mercredi : 13H/23H
Jeudi : 13H/23H
Vendredi : 13H/23H

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 12H/20H
Dimanche : 12H/16H et 17H/20H
Vacances
Samedi : Idem que la semaine pendant les vacances
Dimanche : Idem que la semaine pendant les vacances

Notes : Je suis conscient que il y'a très peu de chances que je sois pris dans le staff mais sachez que la réponse qui arrivera ne me regrettera pas. Comme Drago a dit on a le droit a une deuxième chance je considère mon casier comme ma première chance gâchée.
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la réponse tardive (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais).
Je reprends donc les candidatures modérateurs.

En réponse à celle-ci, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne corresponds malheureusement pas à celui-ci.
Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et si besoin je suis toujours disponible en MP Discord afin de parler de ton refus.

En te remerciant d’avoir participé,
Cdt,

Afu
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.