Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature pour être animateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNobelium

Touriste
Présentation IRL :

Bonjour, je mappelle Nils, et je souhaite devenir animateur.
• J’ai 14 ans (je n’ai malheureusement peu d’espoir d’être reçu à cause de mon jeune âge, mais comme le dit Corneille dans la Cid, je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années !)
• J’habite en Île-de-France (paris)
•Je ne suis que étudiant en classe de 3ème mais souhaite devenir orthodontiste.
• Je fais de l’escrime et de la natation et je suis scout .

Présentation IG :

• Je m’appelle dans le jeu MrNobelium, je joue à Minecraft depuis 7 ans.
• J’ai connu Olympia grâce à AgentGB mais je ne joue que depuis bientôt 1 ans, car j’ai commencé à jouer avec des amis.
•J’ai déjà été ban pour double compte (juste un petit problème, j’ai été deban).
•J’envoie souvent des screen personnes qui insulte à Cliele (bien que j’ai l’impression que ça le gonfle parfois) et j’ai gagné un event Blind-test !
•Je trouve sincèrement que le staff est simpatique et parfois vraiment patien, assez disponible et à l’écoute.
•Pour ce qui est du règlement je l’ai lu 2 fois.

Motivations :

•Je voudrait devenir animateur pour à la fois amuser les joueurs et y prendre du plaisir (sinon je ne le ferais pas) et parce que je trouve que c’est intéressant !
• Ce qui est intéressant par le fait d’etre Animateur est qu’il y a des multitudes de choses à faire, event ect et que l’on ne peux donc pas s’ennuyer !
•Je l’aiderais en faisant diverses event (IG ou sur discord) amusant le plus possible les joueurs !
•J’aime organiser des event et ait beaucoup d’imagination !
• Oui.
•Je suis enthousiaste, relativement intelligent et mature (pour mon âge)
•Ils font bien leurs travails et je n’ai jamais eu de problème ou entendu parler de problèmes avec eux.
•Oui, l’attitude sérieuse est indispensable pour un bon serveur.

Expériences ;

•J’ai été admin de beaucoup de serveurs discord, j’ai été administrateur sur un serveur mini jeux qui est malheureusement fermé à ce jour et suis modérateur sur un petit serveur faction qui va peut-être ouvrir ses portes.
•Je n’ai jamais été animateur mais ait déjà organisé des event sur le serv dont j’ai parlé plus tôt.

Disponibilité :

Je peux être sur MC en semaine le :
Mercredi après-midi 14h-16h30
Vendredi soir 17h-19h
Samedi toute la journée
Dimanche toute la journée
À peut près tout les jours des vacances (sauf la deuxième semaine)

Je peux être sur discord tout les jours.
 

Lagouin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,
Ta candidature m’intéresse beaucoup, j'aimerai discuter avec toi en vocal pour en savoir un peu plus sur toi et tes motivations. Donne moi une horaire qui te convient pour que nous puissions programmer un entretiens sur discord je m'arrangerai pour être là.
Cordialement. Lagouin
 

MrNobelium

Touriste
Bonjour,
Ta candidature m’intéresse beaucoup, j'aimerai discuter avec toi en vocal pour en savoir un peu plus sur toi et tes motivations. Donne moi une horaire qui te convient pour que nous puissions programmer un entretiens sur discord je m'arrangerai pour être là.
Cordialement. Lagouin
D’accord, je pourrais sans doute ce samedi, je te propose de me rajouter sur discord pour une discussion plus simple. MrNobelium#8104
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.